Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anim' de Guicool ( News !!! )

+13
Mrpivot34
pivoteur91
Ether
PsyKoTiiK
SkeleMick
ben79150ben
Tom
Trikeur
Exioh45
Wearn
lasha69
AC!D
guicool1603
17 participants

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyAnim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut a tous les membres de Pivot Land et Bienvenue sur mon topic d'anim' !!!


Anims
Spoiler :


Les tests


Spoiler :


Les News

[center]


Course :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 6r6c082

Meteor :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 735r3m8

Best

Meteor :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 735r3m8



Dernière édition par guicool1603 le Ven 2 Sep 2011 - 15:02, édité 40 fois

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
ouais tu est vraiment fort, ta une bonne fluidité, perso j'ai adoré ton test easing et tes anims sont pleins d'imaginations continue comme sa !

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Elle est de retour, encore plus cruelle et sanglante que dans le 1er episode !

Le retour de l'épée volante :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 1mur70d

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
eyy c'est pas mal du tout

tu progresse juste un truc sa tremble quand les 2 se serre la main...

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Sans vouloir te vexer, je trouve que la prise ou le stick s'écrase contre le mur est zarbi.
Je fais du judo et crois moi, je fais mon adversaire me tire en arrière et ça finit en 0-10... :lol!:
M'enfin essaye d'accroupir le stick qui fait la prise et colle celui qui se la prend contre celui qui la fait.

Bye

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Oui, c'était mon principal probleme pour faire cette anim', je voulais les faire se serrer la main sans raideur, mais apres j'ai remarqué qu'il y avait plein de tremblements.
J'ai réussi a diminuer les tremblements au niveau des bras mais pour les jambes j'ai pas pu faire grand chose.
Pivoteur si tu parle du test de prise cette anim' date d'au moins 1 mois, les anim' sont classés de la plus vieille en haut a la plus récente en bas.

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Voici une nouvelle animation, une torture de stickman :p !

Stick malmené :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 Shz2or5

PS: Sorry pour le double post

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Tant de souffrance pour un si petit stick...
C'est,...c'est si beau... ❤

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
D'autres commentaires pour ces dernieres anim' ?

(Fallait que j'up le topic il était pas mal redescendu )

Edit : J'ai pondu ça pour la Collab' Combo
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 5q2q37x

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
lalala!C' est bizarre j' était pourtant sûr d' avoir posté sur ton topic mais je regarde et: .......rien!Bon, bref.(où en étais-je??....ah oui.)Bon, ton anim' du retour de l' épe volante est cool mais quelque peu saccadé.Un brin raide aussi mais c' est plutôt smooth et moi aussi, j' aime le smooth! :-D N' empêche, c' est franchement à voir, moi je dis!

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Owi c'est joli

T'a bien progressé on dirais, c'est bien easé, avec un smooth agréable, très peu de saccades (le point où il s'accroche dans la dernière et les pieds à différents endroits), une raideur bien amoindrie: c'est vraiment sympa a regarder.
L'effet de dégradé derrière lui... je n'ai rien à lui reprocher vraiment (petites saccades) mais le rendu me parais étrange, c'est ptet personnel.

C'est plus très loin du deb, continue à réduire les saccades et un tout petit peu la raideur, continue cette fluidité et ça seras bon pour le passage. Jusqu'ici c'est du bon boulot.

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
c'est pas mal du tout tu progresse Alien

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Merci pour tout vos comm' sympas les gars ^^
Ah si tu le dis que ça viens pt'être du flash j'aurai pt'être pas du mettre le stick en rouge !

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Nouveau : un full body, j'avais jamais essayé et j'avais envie de tester !
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 M4ep300

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
c'est pas mal le pant' tremble un peu(et d'ailleur il devrai etre au dessus du corp non?)

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
pas mal full body mais le sombre et derriere et le clair à l' avant sur les bras...

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Voici ma derniere anim' pour la Big Run Collaboration :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 5de19m6

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
ey un nuage Alien bah "zut" faut que je trouve autre chose... :roll:

sinon c'est bien fait Alien

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
C'est bien mais le peu de mouvement est un assez dommage.

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Un nouveau pour la big run collab'
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 0g0h7ua

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Une nouvelle anim' que j'ai faite pour m'entrainer a marcher :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 Djp1286

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
y traine des pied lui,y doit etre fatigué

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Ah oui c'est pas faux
Mais avant j'avais du mal a faire des marche fluides et j'ai essayé comme ça.
Je suis plutot content quand je compare aux ancinnes marches

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
j'aime bien ce style de marche, sinon assez bien fluide etc... cool

ps, il boite ?

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
C'est vrai que la façon dont il marche est spécial mais ça rend bien
Ma préférée reste celle avec le nuage. L'effet de choc est joli
A bientôt

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
Merci pour les comm' ^^

Nouvelle anim', un p'tit joint avec Farfox !

Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 Zumjx11

et une autre faite seul, ma plus longue :

La corde :
Anim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 Lq6kjaz

descriptionAnim' de Guicool ( News !!! ) - Page 2 EmptyRe: Anim' de Guicool ( News !!! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum