Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

+3
maniak
Matt'S
stukoko
7 participants

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Bonjour

je vous propose mon anim' je vous laisse juger ^^ :

Spoiler :


et voila une deuxième anim' faites aujourd'hui :


Spoiler :


et voila encore une anim' ^^ :

j'ai essayé d'augmenter le rythme


Spoiler :



bon visionage ^^

Dernière édition par stukoko le Dim 26 Avr 2009 - 17:39, édité 2 fois

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Prem's =)
C'est très raide dommage
Je pense tu va etre en néophyte

Va lire les tuto

https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/
Lit bien positionner don stick
faire courir son stick
tuto raideur
Tuto physique
tuto fluidité

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Eh bah c'est pas mal pour un nouveau !

Mais c'est encore raide et il n'y a pas beaucoup de phisique !
Il y a un peu de fluidité !

Entraine toi encore et dans pas longtemp tu vas up debutant !
Bonne chance .

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Tes défauts essentiels sont la raideur ainsi que des saccades au tout début de l'animation.
NEANMOINS, pour un nouveau, tu commences vraiment bien !

HIGH néophyte, selon moi. ;)

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
hmm High tout de même pas mais middle oui Enfin laisson les upgradeur s'en charger =)

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Pour moi, c'est du néophyte. Tout d'abord, je crois que tu as compris la fluidité. Tu as encore pas mal de raideurs, tu n'as aucune physique mais seulement 2-3 saccades par-ci par-là.

Bonne chance et comme l'a dit les-espions69, laissons les upgradeurs s'en charger ;)

Au fait les-espions69, ce n'est pas la peine de mettre autant de liens pour les tutos, seulement ceux où il a des problèmes sont nécessaires. Et puis faut mettre les liens. Et même carrément, laisse quelqu'un d'autre s'en charger la prochaine fois ;)

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
C'est quand je m'ennuie =) bref on ne va pas s'attarder sur se sujet après c'est du flood

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Hum... J'hésite, c'est très fluide, avec même un soupçon d'easing, mais c'est particulièrement raide.

Pour le moment, tu vas en Néophyte, mais tu ne devrais pas y rester. =)

Bravo !

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Merci a tous pour vos commentaire, je vous propose une nouvelle anim' en premier post ^^

Je ne comprend pas trop ce problème de raideur, j'essaye de bouger tout les membres, mais je me retrouve parfois avec se jambes qui " bugs " c'est assez dur à assimiler, j'espère y arriver

Leos => je voudrais savoir ce qu'est l'easing ?:oops:
sinon merci pour tes encouragements :D

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
stukoko a écrit:


Leos => je voudrais savoir ce qu'est l'easing ?:oops:
sinon merci pour tes encouragements :D


je ne m'appelle pas Leos mais je vais répondre quand même !

L'easing c'est quand tu finit un mouvement, au dernier frame il n'y a que quelque milimetre de difference avec le précédent !

Ou on appelle ca aussi acceleration Freinage !
Si ta pas compris va voir le tuto de Firefox
ici
Corriger moi si j'ai faux ^^ !

Dernière édition par maniak le Dim 26 Avr 2009 - 19:00, édité 1 fois

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
j'ai une erreur 404 sur ton lien :surprised:

et oui j'ai testé les accélérations et freinages sur ma première anim' si c'est ça que tu disait ^^

et merci beaucoup pour ta définition je comprend mieu maintenant :)

si vous pouviez me donner votre avis sur les deux dernières anim' sa me ferait très plaisir ^^

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
Eh bien ta derniere annime approche du deb !
Il y a des effets.
Pas beaucoup de saccade !
Par contre la phisque n'y est pas !
Et asser fluide .

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
qu'un mot : EXELLENT pour un new * :x raaa plus fort que moi !!! *
lol j'rigole non c superb bien fait sinon ( pour moi )

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
merci a tous pour vos commentaire et critique
Arf encore c'est problème de physique -_-'
j'essaye de gérer au mieu la gravité, à croire que j'ai trop regardé les films où les combats sont surréalistes xD

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
tu peut faire un combat surréaliste et qui peut avoir de la phisique ^^ !


Courteasy (je suis en manque ) ='(

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
rebonjour tout le monde étant absent de la semaine j'ai pas pu pivoter
ça recommence donc à partir de demain parce que là je suis crever ^^

descriptionAnim' de Stukoko [ NEW ANIM' ] EmptyRe: Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum