Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les anims de Kteraldas

+5
Wearn
Haider
Legillian
garganto
Kteraldas
9 participants

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyLes anims de Kteraldas

more_horiz
Bienvenu sur ma page d'animation, toutes critiques seront prises comme il se doit.
Bon visionnage :)


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


New
Pourquoi faire simple?
Spoiler :



Dernière édition par Kteraldas le Dim 5 Déc 2010 - 18:40, édité 12 fois

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
J'aime trop c'est cool , mais le stick sur la roulade il est lent sa gache un peu dommage et c'est raide comme dans mes anims :mdr!:

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
C'est tellement magnifique !
si, si...
Moi je dis, Elite !

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Legillian a écrit:
C'est tellement magnifique !
si, si...
Moi je dis, Elite !


Tu rigole j'espére,ça vaut pas du Elite ni deb d'ailleurs, hap
Mais c'est bien,pour un nouveau

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Haider a écrit:

Tu rigole j'espére,ça vaut pas du Elite ni deb d'ailleurs

Venant de Legillian sur MON topic c'est carrément du foutage de gueul =)

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Je.. Nous... euh...
Legillian confirme !

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
^^ Je sais pas se qui me pousse à croire qu'ils sont de mèche.


Oui l'animation est plutôt raide, il faut penser à plus utiliser le dos du stickman; et saccadée. Les pieds tremblent assez au sol se qui n'est pas très agréable: essai de leur faire suivre une ligne pour qu'ils restent au même niveau.
:shock: on croirais que tu as vu mon anim' de roulade, comme moi elle est assez lente et quelque peu raide encore ><

Pour continuer dans cette voie je te conseillerais de reprendre un tuto et faire un test de marche, et un test d'acrobatie quelconque (salto, saut, roulade...) pour te faire la main sur ce type de mouvements.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
J'ai vu la vidéo de ta roulade après avoir fait la mienne, il y a pas à dire la tienne est beaucoup mieux x)
Sinon une deuxième petite vidéo =P

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Legillian a écrit:
C'est tellement magnifique !
si, si...
Moi je dis, Elite !


Déjà, si tu pouvez éviter ce genre de flood, Legillian, c' est pas mal. Ensuite. La première anim', c' est du néo classique, les défauts de base, t' a que les tuto' de base pour t' aider. les voilà, même si tu les a déjà lus.

fluiditée
raideur
physique

Bon. Ensuite la deuxième, ben j' passe pour un con a t' avoir donner les tuto', parce que les bases sont presque la, fluiditée très correct pour un nouveau, physique acceptable (bien qu' a travailler sur le stickman), raideur encore présente mais moins. Prend ton temps pour tes anim', c' est pas encore du deb', mais c' est pas si loin.

Bonne continuation.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Moi je trouve que c'est assé loin du deb trop de raideur, fluiditer pas terrible etc

mais pour ton test je trouve la gravité asser bien, continue comme sa et tu va vite 'ameliorer.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Quand à moi je met mon chapeau à couper que tu passe deb' au bout des 2semaines necessaires, sans passer par la case néophye ne recevez pas 1200€

Le test est fluide, easé, la physique est bonne et les mouvements réalistes: autant réaction du corps et des membres que de la balle.
Les pieds sont bien placés, la chute cohérente, le dos un peu utilisé: peu de nouveaux peuvent se vanter de faire ça.

Bon maintenant fini les mots doux, je vais te trouver des défauts histoire de pas te monter le bourichon, et surtout pour aller encore plus loin =)
On trouve une petite saccade lors de la marche, la chute peut être plus easée notamment dans les membres enfin lors de la chute les bras et jambes parraissent un peu raide, il aurais fallu plus les plier pour montrer l'impact du choc ou la glissade au sol.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Merci, je fait de mon mieux ^^ (à un tel point que j'en deviens maniaque :shock: )
Sinon j'ai eu quelques soucis avec ImageShack donc vous aurez le droit à deux anim au lieu d'une!

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
La deuxième et la troisième ont les même qualités, ainsi que les même défauts.

C' est fluide, mais trop raide, saccadé pour du deb'. Je t' invite aussi à visiter le tuto' de course, par FireFox.

Bonne continuation.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Merci je n'y manquerai pas ^^

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Hum... oui ce coup si assez de saccades, par exemple au niveau des jambes du stick qui réceptionne la baballe, ou les bras de celui qui coure.
A ce sujet la course est assez étrange, le fait qu'il se baisse laisse suggérer un course style "Naruto" très rapide mais il se déplace plutôt lentement, d'autre part les mouvement des bras sont assez raide et saccadé, un peu comme si il ne savait pas où les mettre. Avec plus d'easing ça peut faire un déplié de bras très sympa.

Je conseillerais donc le tuto de course comme Lollilol, ainsi que du smooth =)

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Un petit combat ajouté!
Je m'arrache les cheveux à essayer d'enlever les tics nerveux de la tête du frappeur sans succès >.< alors bon voila je le post tel quel, quitte à le reprendre plus tard.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
il faut le voir, devant son ordi...
Et aussi, dans la vraie vidéo, ça va plus vite.
Et aussi, je trouve que c'est très bien fait.
Et aussi, bah j'aime bien.
Voila.
Non mais ho !

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Les points positif:presque tout


Les points négatifs:La réaction du stick aurai du être plus violente,et...et..et....bah je vois rien d'autre

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Tien, on dégage déjà un style d'animation plutôt lent et fluide même dans les actions rapides (c'est pas une critique je fait pareil).

Donc le smooth et la fluidité sont excellents, je trouve que la réaction du frappé est douce mais non dénuée de force et plutôt en accord avec la physique, pour moi ça passe.
Bel effort niveaux raideur avec un salut sympa, on peu un petit peu plus tirer sur les jambes mais le mouvement est appréciable.

La position initiale des stick n'est pas naturelle: je te comprend c'est le profil des stickmen le plus strict mais essai toutefois de lui donner un avant et un arrière en séparant même très légèrement les bras et les jambes.
En effet la tête du frappeur oscille un peu bizarrement, essai de reprendre et de lui faire suivre une trajectoire logique.
Je n'ai noté comme saccades que lorsque l'attaquant se jette sur sa victime... et une autre je sais plus où mais c'est de faible amplitude.
Enfin le dernier mouvement de l'attaquant est très étrange, j'ai d'abord cru qu'il se retournais mais le corps ne suis pas vraiment: il y a un truc qui cloche dans la jambe gauche et un peu dans le mouvement des bras.

S'non c'est agréable à regarder et niveau technique c'est pas mal.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
J'trouve que ça fait un peu trop du "singeage".
Pas assez naturel.
Un smooth naturel se voit bien. J'dis pas que le tien est mauvais, mais il me dérange.

Sinon, revois les saccades, et apprends à maîtriser l'easing, car il est assez approximatif.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
"Singeage"? Voudrait tu dire par là simiesque (=>qui tient du singe) plutôt? =P
Sinon c'est vrai que c'est pas trop naturel mais bon je voulais faire du smooth alors j'ai fait du smooth mais bon cela reste un test (comment ça c'est une excuse bancale? ^^')

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Nan, nan, c'est pas bancal.
J'ai pas mis simiesque parce que le verbe "singer" exister et est synonyme de "imiter" (je n'ai pas dit "copier", mais "imiter").

Mais tu fais comme tu veux après tout.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Bon voila après deux jours reclus dans une pièce sombre au point d'en avoir les yeux injectés de sang je vous présente ma dernière anim x')
J'ai essayer de faire au mieux et maintenant je prend des vacances! (enfin c'est surtout que j'aurais pas trop le temps avec les cours ou peut-être que si =P). Prochaine fois surement le weekend prochain.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Nan, là franchement, je vois pas ce qu'on lui veut.
même en vitesse 7, c'est fluide !
par contre, maintenant, il est schizophrène.

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
Heu....

Wouah!

On dirais bien que tu m'as dépassé, m'enfin je dis ça je dis rien, c'est surtout que je trouve rien à redire de ton animation.
Magnifiquement fluide, pas de saccade que je voie, le dos est bien utilisé, le maniement de la chaise est réaliste. Superbe.



Pivoter 2 jours de suite dans une pièce sombre est déconseillé pour la santé mentale ><

descriptionLes anims de Kteraldas EmptyRe: Les anims de Kteraldas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum