Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Emptyimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

more_horiz
bonjour a tous,
je suis en pleine galere, nous avons fait avec mon copain un debut d'anime de 150 images avec fond de 340 ko et une 20 ene de gif pesant entre 100 et 1000 octet sur chaque image . le dossier totale fait 66Mo ce qui me semble deja bizzard et le plus gros probleme c'est que nous n'arrivons plus a ouvrir cette animation sur pivot 3 beta....!!!!!!! auriez vous une solution???? le programme ne repond plus a peine nous voulons ouvrir le projet et l'ordi portable bug peu de temps apres....

merci par avance, c'est urgent cart nous travaillons sur un spectacle ou ces animations interagissent avec les acteurs et il nous faut avancer!!!!!! merci beaucoup par avance

méloflo

descriptionimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde EmptyRe: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

more_horiz
Ca doit être un bug de la v3.1 bêta. Essaye avec la 3.5...

Après je sais pas.

descriptionimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde EmptyRe: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

more_horiz
J'avais une super animation avec des tonnes de sticks pour les décors.
Sa taille a atteint 19,6 Mo, et n'a jamais plus été ouvrable.
L'ordi surchauffe pendant des plombes, et plus rien ne répond, même en attendant plus de 3h.
J'ai jamais résolu ce problème, et jamais compris pourquoi la taille avait bondi comme ça d'un coup.

Désolé, mais j'crois qu'il n'y a pas trop d'espoir, à voir si quelqu'un a une solution.

descriptionimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde EmptyRe: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

more_horiz
Ben comment il fait picto, par exemple, alors? *pour ceux qui ne connaissent pas, allez vous inscrire sur darkdemon, et allez sur la section élite tout de suite, è_é*



descriptionimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde EmptyRe: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

more_horiz
J'ai déjà fait de grosses animations fournies en stick sans qu'il n'y ait aucun souci.
Ça arrive juste des fois, va savoir pourquoi.
Et puis Picto utilise peut-être Pivot DD ou Pivot V2, qui sait ?

descriptionimpossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde EmptyRe: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum