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Les anims de Vandales

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Les anims de Vandales Empty Les anims de Vandales

Message  Vandales Sam 6 Nov 2010 - 19:22

Bonjour a tous, je post là ma deuxième animation (ma 1ere c'est mon image perso):
Spoiler:
Bon bien sur il y a les erreurs du débutant du genre saccades, et je ne sais pas pourquoi au début je l'ai mal fait marcher et après c'était beaucoup mieux... Cherchez l'erreur...


Ma troisième animation:(test)
Spoiler:
Un peu raté j'ai l'impression, mais c'est surtout pour la fluidité que j'ai fait ça.


Ma quatrième animation:(test)

Spoiler:
J'ai l'impression de l'avoir bien réussi.


Ma cinquième animation:(test)
Spoiler:
C'est encore une video test, mais il en faut bien pour s'entrainer ;) La aussi, plutôt bien réussi d'après moi.


Ma sixième animation:(test)
Spoiler:
La je sais pas trop ce que j'ai voulu faire... A vous de juger :mdr!:


Ma septième animation:
Spoiler:
La course des stickmans est vraiment lente, c'est horrible :oops:

Ma huitième animation:
Spoiler:
Début saccadé, pas très fluide... Un peu ratée quoi.

Ma neuvième animation:
Spoiler:
Assez bien réussie, le bas des jambes qui ne bouge pas est fait exprès! Ah oui, le truc sur lequel il marche c'est sensé être un tapis de jogging :winkanim:

Les critiques (positives ou négatives, normal...) sont les bienvenues :)


Dernière édition par Vandales le Ven 12 Nov 2010 - 14:47, édité 19 fois
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Message  Warx Sam 6 Nov 2010 - 19:29

https://pivot-land.forumactif.fr/presentations-f4/

Passe donc te présenter par ici, ça fait plus chaleureux ^_^

Ensuite tes animations.. Enfin ton animation :
Tu as les premiers principes de fluidité, une marche pas vraiment mauvaise.
T'as tenté plusieurs plans, des effets et du décors.
Et ça c'est bien d'être "polyvalent".

Je te donne les liens des trois tutoriels de base, qu'il est très important de lire et comprendre, c'est la seule manière de t'améliorer :

Fluidité
Raideur
Physique

Fais des tests pour t'améliorer, mais en voyant ta première animation, je ne me fais pas trop de souci pour la suite =3
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Message  Stup' Sam 6 Nov 2010 - 19:34

Une critique englobe le terme de commentaire.
Il peu y avoir des critiques positives.
C'est pas associé au négatif.

Alors pour ton anim' c'est pas mal pour un nouveu.
C'est riche en décors.
Mais ca reste raide et saccadé hap

Alors,bon,voila,la j'ai pas l'temps mais Warx se feras un plaisir de te donner les liens des tutos : D

Voila,voila..
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Message  milou73 Sam 6 Nov 2010 - 19:40

Ouais, bien, joli décores et assez fluide, bien pour un débutant !
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Message  Vandales Sam 6 Nov 2010 - 19:41

Merci bien, j'ai été me présenter, c'est que j'ai mis mon anim avant.

Pour ce qui est de la raideur j'ai bougé tout les membres a chaque fois (j'ai lu les tutos avant), mais bon peut-être que ce n'est pas assez...

Bon ben j'ai plus qu'a m’entraîner !


Dernière édition par Vandales le Dim 7 Nov 2010 - 20:39, édité 1 fois
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Message  Warx Sam 6 Nov 2010 - 19:44

Le dos du marcheur est raide dans la première marche.
Tout le sniper est raide quand il tire, même si t'as tenté de lui mettre un effet de recul.
(C'est très dur d'éliminer la raideur sur un stickman qui n'est pas censé bouger, même pour quelqu'un d'expérimenté)

Voilà voilà, tu ne peux pas voir tout de suite tous tes défauts, au début c'est plus compliqué.
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Message  N-Sword Sam 6 Nov 2010 - 21:33

Tout as été dit, mais bon hap

J'aime bien, les marche est pas mal, quand on voit à travers la lunette de Sniper Rifle c'est pas mal, j'aime bien l'expression du stick.

C'est pas mal pour un nouveau dans l'ensemble.

Par contre, le toit sur lequel est le snipe est mal rempli :bball:

Et sur ton avatar, t'as appliqué de l'easing, et ça, c'est bien. hap
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Message  Vandales Dim 7 Nov 2010 - 20:47

N-Sword, quand tu dis que le toit est mal rempli, qu'est ce qu'il faudrait que je rajoute d'après toi?

Merci pour vos critiques!
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Message  Stup' Dim 7 Nov 2010 - 21:08

C'est juste qu'a certains endroits,on voit du blanc.
M'enfin,bon,t'ennuie pas avec des décors pour l'instant n_n'
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Message  Wearn Dim 7 Nov 2010 - 21:15

Ouep, pour un nouveau je trouve franchement pas mal.
La marche est saccadée et pas toujours très fluide, manque un peu d'esing, de beaux problèmes de raideurs mais en contrepartie je voie pas mal de points positifs...
Des décors bien exploités, des effets, un début d'easing et la marche quand le stickman est dans le collimateur donne un petit quelque chose de dynamique: il reste pas là à attendre de se faire cribler.
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Message  Vandales Dim 7 Nov 2010 - 21:26

C'est bizzare j'avais l'impression de m'être complètement raté sur la marche du gars qui va se faire sniper... Comme quoi :winkanim:
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Message  Wearn Dim 7 Nov 2010 - 21:46

Je ne dit pas que la marche est parfaite, mais c'est une idée que tout le monde n'a pas et je tenais à le souligner.
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Message  Vandales Dim 7 Nov 2010 - 22:27

Comme il marchait au début, ça me paraissait logique de le faire marcher avec la visée du sniper... Mais si c'est une bonne chose tant mieux :lol!:
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Message  milou73 Lun 8 Nov 2010 - 21:32

Oui, pas tes autres anims, il devrai plus bouger les bras pour le saut, sinon, c'est bien !
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Message  Vandales Lun 8 Nov 2010 - 21:49

Non les bras c'est fait exprès, j'ai fait comme le tuto...

Sinon tu parles de quelles anims quand tu dis "pas tes autres anims"?
Je dois avouer que j'ai pas compris ce que tu voulais dire :roll:
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Message  Warx Lun 8 Nov 2010 - 22:29

Pas vraiment d'easing dans la physique du saut. Il doit ralentir en l'air et faire demi-tour.
Ici il fait demi-tour un peu "d'un coup" sans ralentir.
Ensuite c'est raide, le haut du corps ne bouge pas, même pour un test de fluidité c'est important.
Et ta dernière, la marche est vraiment pas mal, quelques saccades, dos totalement raide, mais plutôt fluide.
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Message  Vandales Lun 8 Nov 2010 - 22:35

Nouvelle anim postée!

Pour la marche, je m'étais surtout fixé que les jambes et les bras soit bien (même si le dos est important, j'y vais doucement :) )

Pour le dos dans l'anim du saut je cherchais surtout à ce que ça soit fluide dans le sens pas tout a la même vitesse, mais il faut croire que ce n'est pas encore ça...

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Message  Warx Lun 8 Nov 2010 - 22:39

Ça saccade encore un peu, mais c'est cool.
La physique est plutôt bien gérée, et c'est pas trop raide. Bien, très bien comme test.
Juste... ATTENTION AU PLACEMENT DES PIEDS qui doit être fixe au sol, merci ^_^
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Message  Vandales Lun 8 Nov 2010 - 22:43

A oui, pour une fois j'ai pas fait attention tout du long... Enfaite il n'y a qu'a la fin que j'ai fait gaffe...

Sincerement désolé :winkanim:
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Message  Vandales Mar 9 Nov 2010 - 19:22

Nouvelle anim postée :!:
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Message  Warx Mar 9 Nov 2010 - 19:39

Rof.. Encore une marche.
C'est ta troisième, on veut autre chose, nous =P
Ben sinon, j'aime un peu moins la marche que dans ton autre test.
Le reste, j'aime pas trop la fluidité de la boule, pas assez de frames je pense.
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Message  Vandales Jeu 11 Nov 2010 - 18:25

Nouvelle anim postée!

Warx, pour la 6e anim, je voulais surtout m'entrainer sur la gravité, et non pas sur la marche.
Bon bien sur c'est pas une excuse, mais je voulais juste infomer ;)
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Message  Warx Jeu 11 Nov 2010 - 19:11

Eh bien c'est pas si mal.
Les courses sont assez lentes, ouais, mais c'est pas si désagréable, il y a des défauts plus gênants dans ton animation.
Au début, tes sticks ne font rien, c'est dur d'animer ça, c'est vrai. Mais leurs mouvements sont saccadés quand même.
Ils sont raides.
Le stick qui se fait tuer, il chute en 3 frames et reste immobile de tout le bas de son corps.

Ces défauts là sont plus gênants déjà.

Et autre conseil, les décors en 3D comme ça, c'est dur d'animer là-dessus, c'est déconseillé pour les débutants.
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Message  Vandales Jeu 11 Nov 2010 - 20:21

Tout d'abord au début les stick qui font rien les premier je voulais qu'il regarde son portable (sans le portable c'est vrai mais bon) et le deuxième faire je sais pas quoi avec ses mains.
Mais comme tu le dis c'est dur d'animer ça.

Le stick qui tombe c'est fait exprès que ses jambes bouge pas, je voulais faire une chute "violente". Comment aurais t il fallut que je fasse pour avoir une telle chute?
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Message  Warx Jeu 11 Nov 2010 - 20:28

Voir l'élan accumulé pendant la course s'arrêter.
Il aurait rebondi un peu, et fini quelques frames à "glisser" un petit peu sur le sol.
Mais ça aussi, c'est pas évident à faire =P
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