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Les anims de Vandales
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Stup'
Warx
Vandales
7 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
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Les anims de Vandales
Bonjour a tous, je post là ma deuxième animation (ma 1ere c'est mon image perso):
- Spoiler:
Ma troisième animation:(test)
- Spoiler:
Ma quatrième animation:(test)
- Spoiler:
Ma cinquième animation:(test)
- Spoiler:
Ma sixième animation:(test)
- Spoiler:
Ma septième animation:
- Spoiler:
Ma huitième animation:
- Spoiler:
Ma neuvième animation:
- Spoiler:
Les critiques (positives ou négatives, normal...) sont les bienvenues :)
Dernière édition par Vandales le Ven 12 Nov 2010 - 14:47, édité 19 fois
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
https://pivot-land.forumactif.fr/presentations-f4/
Passe donc te présenter par ici, ça fait plus chaleureux ^_^
Ensuite tes animations.. Enfin ton animation :
Tu as les premiers principes de fluidité, une marche pas vraiment mauvaise.
T'as tenté plusieurs plans, des effets et du décors.
Et ça c'est bien d'être "polyvalent".
Je te donne les liens des trois tutoriels de base, qu'il est très important de lire et comprendre, c'est la seule manière de t'améliorer :
Fluidité
Raideur
Physique
Fais des tests pour t'améliorer, mais en voyant ta première animation, je ne me fais pas trop de souci pour la suite =3
Passe donc te présenter par ici, ça fait plus chaleureux ^_^
Ensuite tes animations.. Enfin ton animation :
Tu as les premiers principes de fluidité, une marche pas vraiment mauvaise.
T'as tenté plusieurs plans, des effets et du décors.
Et ça c'est bien d'être "polyvalent".
Je te donne les liens des trois tutoriels de base, qu'il est très important de lire et comprendre, c'est la seule manière de t'améliorer :
Fluidité
Raideur
Physique
Fais des tests pour t'améliorer, mais en voyant ta première animation, je ne me fais pas trop de souci pour la suite =3
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Les anims de Vandales
Une critique englobe le terme de commentaire.
Il peu y avoir des critiques positives.
C'est pas associé au négatif.
Alors pour ton anim' c'est pas mal pour un nouveu.
C'est riche en décors.
Mais ca reste raide et saccadé
Alors,bon,voila,la j'ai pas l'temps mais Warx se feras un plaisir de te donner les liens des tutos : D
Voila,voila..
Il peu y avoir des critiques positives.
C'est pas associé au négatif.
Alors pour ton anim' c'est pas mal pour un nouveu.
C'est riche en décors.
Mais ca reste raide et saccadé
Alors,bon,voila,la j'ai pas l'temps mais Warx se feras un plaisir de te donner les liens des tutos : D
Voila,voila..
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Les anims de Vandales
Ouais, bien, joli décores et assez fluide, bien pour un débutant !
milou73- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : france
Re: Les anims de Vandales
Merci bien, j'ai été me présenter, c'est que j'ai mis mon anim avant.
Pour ce qui est de la raideur j'ai bougé tout les membres a chaque fois (j'ai lu les tutos avant), mais bon peut-être que ce n'est pas assez...
Bon ben j'ai plus qu'a m’entraîner !
Pour ce qui est de la raideur j'ai bougé tout les membres a chaque fois (j'ai lu les tutos avant), mais bon peut-être que ce n'est pas assez...
Bon ben j'ai plus qu'a m’entraîner !
Dernière édition par Vandales le Dim 7 Nov 2010 - 20:39, édité 1 fois
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Le dos du marcheur est raide dans la première marche.
Tout le sniper est raide quand il tire, même si t'as tenté de lui mettre un effet de recul.
(C'est très dur d'éliminer la raideur sur un stickman qui n'est pas censé bouger, même pour quelqu'un d'expérimenté)
Voilà voilà, tu ne peux pas voir tout de suite tous tes défauts, au début c'est plus compliqué.
Tout le sniper est raide quand il tire, même si t'as tenté de lui mettre un effet de recul.
(C'est très dur d'éliminer la raideur sur un stickman qui n'est pas censé bouger, même pour quelqu'un d'expérimenté)
Voilà voilà, tu ne peux pas voir tout de suite tous tes défauts, au début c'est plus compliqué.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Les anims de Vandales
Tout as été dit, mais bon
J'aime bien, les marche est pas mal, quand on voit à travers la lunette de Sniper Rifle c'est pas mal, j'aime bien l'expression du stick.
C'est pas mal pour un nouveau dans l'ensemble.
Par contre, le toit sur lequel est le snipe est mal rempli :bball:
Et sur ton avatar, t'as appliqué de l'easing, et ça, c'est bien.
J'aime bien, les marche est pas mal, quand on voit à travers la lunette de Sniper Rifle c'est pas mal, j'aime bien l'expression du stick.
C'est pas mal pour un nouveau dans l'ensemble.
Par contre, le toit sur lequel est le snipe est mal rempli :bball:
Et sur ton avatar, t'as appliqué de l'easing, et ça, c'est bien.
N-Sword- Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???
Re: Les anims de Vandales
N-Sword, quand tu dis que le toit est mal rempli, qu'est ce qu'il faudrait que je rajoute d'après toi?
Merci pour vos critiques!
Merci pour vos critiques!
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
C'est juste qu'a certains endroits,on voit du blanc.
M'enfin,bon,t'ennuie pas avec des décors pour l'instant n_n'
M'enfin,bon,t'ennuie pas avec des décors pour l'instant n_n'
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: Les anims de Vandales
Ouep, pour un nouveau je trouve franchement pas mal.
La marche est saccadée et pas toujours très fluide, manque un peu d'esing, de beaux problèmes de raideurs mais en contrepartie je voie pas mal de points positifs...
Des décors bien exploités, des effets, un début d'easing et la marche quand le stickman est dans le collimateur donne un petit quelque chose de dynamique: il reste pas là à attendre de se faire cribler.
La marche est saccadée et pas toujours très fluide, manque un peu d'esing, de beaux problèmes de raideurs mais en contrepartie je voie pas mal de points positifs...
Des décors bien exploités, des effets, un début d'easing et la marche quand le stickman est dans le collimateur donne un petit quelque chose de dynamique: il reste pas là à attendre de se faire cribler.
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: Les anims de Vandales
C'est bizzare j'avais l'impression de m'être complètement raté sur la marche du gars qui va se faire sniper... Comme quoi :winkanim:
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Je ne dit pas que la marche est parfaite, mais c'est une idée que tout le monde n'a pas et je tenais à le souligner.
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: Les anims de Vandales
Comme il marchait au début, ça me paraissait logique de le faire marcher avec la visée du sniper... Mais si c'est une bonne chose tant mieux :lol!:
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Oui, pas tes autres anims, il devrai plus bouger les bras pour le saut, sinon, c'est bien !
milou73- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : france
Re: Les anims de Vandales
Non les bras c'est fait exprès, j'ai fait comme le tuto...
Sinon tu parles de quelles anims quand tu dis "pas tes autres anims"?
Je dois avouer que j'ai pas compris ce que tu voulais dire :roll:
Sinon tu parles de quelles anims quand tu dis "pas tes autres anims"?
Je dois avouer que j'ai pas compris ce que tu voulais dire :roll:
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Pas vraiment d'easing dans la physique du saut. Il doit ralentir en l'air et faire demi-tour.
Ici il fait demi-tour un peu "d'un coup" sans ralentir.
Ensuite c'est raide, le haut du corps ne bouge pas, même pour un test de fluidité c'est important.
Et ta dernière, la marche est vraiment pas mal, quelques saccades, dos totalement raide, mais plutôt fluide.
Ici il fait demi-tour un peu "d'un coup" sans ralentir.
Ensuite c'est raide, le haut du corps ne bouge pas, même pour un test de fluidité c'est important.
Et ta dernière, la marche est vraiment pas mal, quelques saccades, dos totalement raide, mais plutôt fluide.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Les anims de Vandales
Nouvelle anim postée!
Pour la marche, je m'étais surtout fixé que les jambes et les bras soit bien (même si le dos est important, j'y vais doucement :) )
Pour le dos dans l'anim du saut je cherchais surtout à ce que ça soit fluide dans le sens pas tout a la même vitesse, mais il faut croire que ce n'est pas encore ça...
Pour la marche, je m'étais surtout fixé que les jambes et les bras soit bien (même si le dos est important, j'y vais doucement :) )
Pour le dos dans l'anim du saut je cherchais surtout à ce que ça soit fluide dans le sens pas tout a la même vitesse, mais il faut croire que ce n'est pas encore ça...
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Ça saccade encore un peu, mais c'est cool.
La physique est plutôt bien gérée, et c'est pas trop raide. Bien, très bien comme test.
Juste... ATTENTION AU PLACEMENT DES PIEDS qui doit être fixe au sol, merci ^_^
La physique est plutôt bien gérée, et c'est pas trop raide. Bien, très bien comme test.
Juste... ATTENTION AU PLACEMENT DES PIEDS qui doit être fixe au sol, merci ^_^
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Les anims de Vandales
A oui, pour une fois j'ai pas fait attention tout du long... Enfaite il n'y a qu'a la fin que j'ai fait gaffe...
Sincerement désolé :winkanim:
Sincerement désolé :winkanim:
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Nouvelle anim postée :!:
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Rof.. Encore une marche.
C'est ta troisième, on veut autre chose, nous =P
Ben sinon, j'aime un peu moins la marche que dans ton autre test.
Le reste, j'aime pas trop la fluidité de la boule, pas assez de frames je pense.
C'est ta troisième, on veut autre chose, nous =P
Ben sinon, j'aime un peu moins la marche que dans ton autre test.
Le reste, j'aime pas trop la fluidité de la boule, pas assez de frames je pense.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Les anims de Vandales
Nouvelle anim postée!
Warx, pour la 6e anim, je voulais surtout m'entrainer sur la gravité, et non pas sur la marche.
Bon bien sur c'est pas une excuse, mais je voulais juste infomer ;)
Warx, pour la 6e anim, je voulais surtout m'entrainer sur la gravité, et non pas sur la marche.
Bon bien sur c'est pas une excuse, mais je voulais juste infomer ;)
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Eh bien c'est pas si mal.
Les courses sont assez lentes, ouais, mais c'est pas si désagréable, il y a des défauts plus gênants dans ton animation.
Au début, tes sticks ne font rien, c'est dur d'animer ça, c'est vrai. Mais leurs mouvements sont saccadés quand même.
Ils sont raides.
Le stick qui se fait tuer, il chute en 3 frames et reste immobile de tout le bas de son corps.
Ces défauts là sont plus gênants déjà.
Et autre conseil, les décors en 3D comme ça, c'est dur d'animer là-dessus, c'est déconseillé pour les débutants.
Les courses sont assez lentes, ouais, mais c'est pas si désagréable, il y a des défauts plus gênants dans ton animation.
Au début, tes sticks ne font rien, c'est dur d'animer ça, c'est vrai. Mais leurs mouvements sont saccadés quand même.
Ils sont raides.
Le stick qui se fait tuer, il chute en 3 frames et reste immobile de tout le bas de son corps.
Ces défauts là sont plus gênants déjà.
Et autre conseil, les décors en 3D comme ça, c'est dur d'animer là-dessus, c'est déconseillé pour les débutants.
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: Les anims de Vandales
Tout d'abord au début les stick qui font rien les premier je voulais qu'il regarde son portable (sans le portable c'est vrai mais bon) et le deuxième faire je sais pas quoi avec ses mains.
Mais comme tu le dis c'est dur d'animer ça.
Le stick qui tombe c'est fait exprès que ses jambes bouge pas, je voulais faire une chute "violente". Comment aurais t il fallut que je fasse pour avoir une telle chute?
Mais comme tu le dis c'est dur d'animer ça.
Le stick qui tombe c'est fait exprès que ses jambes bouge pas, je voulais faire une chute "violente". Comment aurais t il fallut que je fasse pour avoir une telle chute?
Vandales- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Devant mon écran
Re: Les anims de Vandales
Voir l'élan accumulé pendant la course s'arrêter.
Il aurait rebondi un peu, et fini quelques frames à "glisser" un petit peu sur le sol.
Mais ça aussi, c'est pas évident à faire =P
Il aurait rebondi un peu, et fini quelques frames à "glisser" un petit peu sur le sol.
Mais ça aussi, c'est pas évident à faire =P
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
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