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mes anims
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Nayoes
Dreizen
Oshido Kumuchi
kakashy
8 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
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Re: mes anims
J'ai eu du mal a comprendre ton animation.
au début ton stick se déplace d'un coup et on ne sait pas si il se téléporte ou il monte avec l'échelle.
Bon il y a un maque de physique (comme tout nouveau), tes stickmans bouge bizzarement. Mais comme je suis nul pour décrire une animation, je m'arrète la.
au début ton stick se déplace d'un coup et on ne sait pas si il se téléporte ou il monte avec l'échelle.
Bon il y a un maque de physique (comme tout nouveau), tes stickmans bouge bizzarement. Mais comme je suis nul pour décrire une animation, je m'arrète la.
Oshido Kumuchi- Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008
Re: mes anims
Y'a déjà des saccades.
Sais-tu à quoi c'est du ?
C'est tout simplement du au manque de frames par mouvements.
Tiens, je te prends l'exemple des deux mecs qui se battent à l'épée, vers le milieu de ton animation, ceux qui font un saut de quelques mètres, et bien ce passage là dévoile bien le manque de frames pour un mouvement.
Ce que je veux dire, c'est que quand ils sautent, y'a peut être une frame auxiliaire pendant laquelle ils sont en hauteur, sinon, pendant les deux autres, ils sont sur le point de sauter et atterrissent. Alors qu'il faudrait plus de frames pour les montrer en l'air, pour que ça soit plus précis et que les images s'enchainent avec fluidité.
Autrement, un petit avantage qui devient une contrainte en même temps :
Tu animes déjà plusieurs stickmen, ce qui est pas mal. Cependant, je te conseille de plus te concentrer sur un ou deux stickmen pour t'entraîner à gérer la fluidité.
Bref, je te déplace pour l'instant en néophyte, n'hésite pas à aller voir les principaux tutoriaux pour bien t'améliorer.
A bientôt et bonne continuation ^^
Sais-tu à quoi c'est du ?
C'est tout simplement du au manque de frames par mouvements.
Tiens, je te prends l'exemple des deux mecs qui se battent à l'épée, vers le milieu de ton animation, ceux qui font un saut de quelques mètres, et bien ce passage là dévoile bien le manque de frames pour un mouvement.
Ce que je veux dire, c'est que quand ils sautent, y'a peut être une frame auxiliaire pendant laquelle ils sont en hauteur, sinon, pendant les deux autres, ils sont sur le point de sauter et atterrissent. Alors qu'il faudrait plus de frames pour les montrer en l'air, pour que ça soit plus précis et que les images s'enchainent avec fluidité.
Autrement, un petit avantage qui devient une contrainte en même temps :
Tu animes déjà plusieurs stickmen, ce qui est pas mal. Cependant, je te conseille de plus te concentrer sur un ou deux stickmen pour t'entraîner à gérer la fluidité.
Bref, je te déplace pour l'instant en néophyte, n'hésite pas à aller voir les principaux tutoriaux pour bien t'améliorer.
A bientôt et bonne continuation ^^
Dreizen- Retraité
- Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008
re
Moi aussi j'nai pas bien compris il bouge d'un coup en une seul frame pour un mouvement il fau parfois plusieur frame 3 ou 4 et meme 5 ou 6 exemple juste pour donner un coup de poing il faudrai a peu pres 5 ou 6 frame si tu ve qu'il soi bien fai ^^ ensuite vers la fin je crois des épée tue le mec mais elle aparaisse dun coup torai pu exemple fair aparaite peti ta peti blanc gris clair clair gris clair gri moyen gri moyen-foncer gris foncer noir et voila ...
bon Bonne CONTINUATION^^ :winkanim: :winkanim: :winkanim:
bon Bonne CONTINUATION^^ :winkanim: :winkanim: :winkanim:
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
merci beaucoup a vous ca me donne envie de continuer et de m'ameliorer encore et toujours
je vais essayer de refaire la meme en plus fluide
voila voila^^
je vais essayer de refaire la meme en plus fluide
voila voila^^
kakashy- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008
re
ok j'espere quelle sera vraiment mieux ! hihi ^^
:winkanim: :winkanim: continue bien ^^
:winkanim: :winkanim: continue bien ^^
Dernière édition par Nayoes le Mar 25 Nov 2008 - 19:16, édité 1 fois
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
Je trouve que C'est très saccadé et que tu devrais mettre plus d'animation parce que avec une animation tu ne pourras pas vraiment aller très loin. Au début de ton animation, je trouve que les bras de ton stick bouge que trop lentement. Alors essai de faire plus d'animation.
pivotacro- Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007
re
c vrai ce qu'il a dit mais je te dit que la 2eme et comeme plu fluide mais comeme raide saccade manque dephysique sincerement je srai toi j'essairai de ne pas tro utiliser les arme moi je trouve que quand on est debutant vo mieux faire des combat simple ^^ Bonne continuation
Dernière édition par Nayoes le Mar 25 Nov 2008 - 19:47, édité 1 fois
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
dsl je suis un grand fan d'epee de katana et toiut et tou mais pas des armes a feu^^
bon bon je vais essayer autre chose
bon bon je vais essayer autre chose
kakashy- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: mes anims
nayoe -_-" je te conseille de ne pas fair de pub sur le topic des autres... c'est tres mal vue.. sinon j'aime bien c'est assez fluide mais encor trop raide est encor beaucoup des saccade !et sa manque de physique !
valeoufe- Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace
Re: mes anims
Pour un nouveau, c'est pas trop mal (je parle de la deuxième) car tu t'es déjà amélioré par rapport à la première :P
Je te conseilles de bien lire tous les tutoriels.
Et je te conseilles aussi de faire plusieurs tests tel que sauter, enlever la raideur etc...même si c'est une animation de 5 seconde.
Tu verras que par la suite tu y arriveras facilement ^^
J'étais comme toi mais maintenant...^^
Après si tu est fan de Katana, épée etc...c'est pas grave !
Tu peux faire des animations de katana mais peut-être change les stickmens et le décors sinon sa fait vraiment trop répétitif.
Voilà, bonne continuation !
Je te conseilles de bien lire tous les tutoriels.
Et je te conseilles aussi de faire plusieurs tests tel que sauter, enlever la raideur etc...même si c'est une animation de 5 seconde.
Tu verras que par la suite tu y arriveras facilement ^^
J'étais comme toi mais maintenant...^^
Après si tu est fan de Katana, épée etc...c'est pas grave !
Tu peux faire des animations de katana mais peut-être change les stickmens et le décors sinon sa fait vraiment trop répétitif.
Voilà, bonne continuation !
Darkchibi- Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez toi !
re
Alors voyon dison que sur cette anim le blem c le stk en lair il ne bouge plus pendent ke lotre disparai on pourrai dire que tu fai bouger un puis lautre peu imp alors voyon ...dison que sur ce ke je vien de dire ebah au lieu darrete le stk en lair tu aurai du le faire bouger au ralenti ^^ :winkanim:
Je te comprend pour les epee j'aime aussi mais j'en ai deja faite quelque une que je n'ai pas post car elle etait pire que moche je suis pas tres doué ac pour linstan mais j'aime comme toi mais je te conseille dessayer les chose simple pr linstan les coups^^
Fais en une autre ^^
Je te comprend pour les epee j'aime aussi mais j'en ai deja faite quelque une que je n'ai pas post car elle etait pire que moche je suis pas tres doué ac pour linstan mais j'aime comme toi mais je te conseille dessayer les chose simple pr linstan les coups^^
Fais en une autre ^^
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
Ouais c'est vrai y'a ce petit problème mais c'est peut-être fait exprès ?
Bon c'est saccadé.
Le truc aussi c'est que quand le personnage qui se fait découper la tête attérit il faut faire un effet de "rebondissement".
Car quand il atterit, tu ne lui fait bouger que les articulations au niveau des bras.
Faut bouger et aussi si tu avais mis un sol, si aurait vraiment voulu faire un bon effet de choc au sol, tu déplace le temps d'une frame ton sol et tu le remets ensuite.
Bon, en ce qui concerne ton "découpeur de tête", je vois que tu aime l'effet de disparition et d'apparition.
Disons que ton effet n'est pas extremement bien réussi.
Désolé mais faut que tu entende bien toutes les critiques qu'on te fait pour que tu puisse t'améliorer.
Quand ton personnage est prêt à être tranché, ton découpeur disparaît mais on s'attends à le voir réapparaître juste avant qu'il découpe sa tête, puis une autre disparition, le découpage et là tu fais réapparaître ton découpeur.
Y'a une succession d'étape que tu n'as pas forcément mise en place.
Par contre, le minimum dans une animation est de mettre un sol tout basique =) fait au moins sa et fait nous de belle animation !
Le point positif quand même sur cette animation est que tu sais mettre des effets.
Le sang est bien réalisé !
La trajectoire de la tête est assez bien calculée.
Bon ben voilà j'ai tout dit !
Bonne continuation =)
Bon c'est saccadé.
Le truc aussi c'est que quand le personnage qui se fait découper la tête attérit il faut faire un effet de "rebondissement".
Car quand il atterit, tu ne lui fait bouger que les articulations au niveau des bras.
Faut bouger et aussi si tu avais mis un sol, si aurait vraiment voulu faire un bon effet de choc au sol, tu déplace le temps d'une frame ton sol et tu le remets ensuite.
Bon, en ce qui concerne ton "découpeur de tête", je vois que tu aime l'effet de disparition et d'apparition.
Disons que ton effet n'est pas extremement bien réussi.
Désolé mais faut que tu entende bien toutes les critiques qu'on te fait pour que tu puisse t'améliorer.
Quand ton personnage est prêt à être tranché, ton découpeur disparaît mais on s'attends à le voir réapparaître juste avant qu'il découpe sa tête, puis une autre disparition, le découpage et là tu fais réapparaître ton découpeur.
Y'a une succession d'étape que tu n'as pas forcément mise en place.
Par contre, le minimum dans une animation est de mettre un sol tout basique =) fait au moins sa et fait nous de belle animation !
Le point positif quand même sur cette animation est que tu sais mettre des effets.
Le sang est bien réalisé !
La trajectoire de la tête est assez bien calculée.
Bon ben voilà j'ai tout dit !
Bonne continuation =)
Darkchibi- Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez toi !
Re: mes anims
ne t'en fais pas j'accepte toute critique et je vous remercie d'etre aussi franc
je regarde les tutoriel et il m'aide tous beaucoup
merci a vous tous
je regarde les tutoriel et il m'aide tous beaucoup
merci a vous tous
kakashy- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008
re
Bah ^^ si je pige bien il se cogne sur larbre je crois tu aurai du faire un effet ou cke tu ve ou les laisser plu longtemps la tete contre larbre pr kon comprenne hein ;) parconte que j'ai aimer (meme si se n'est pas si difficile c'est la camera comment elle bouge et ke lon voi un peut les arbe et tou ^^)
Edit: zaV pa rmarker euh aussi il disparaisse au debut la camera bouge et zoom don on croi kil raparaitron otre par mais non^^il raparaisse juste un ti peu devant si on regarde bien par a por a larbre au milieu d'eu c'est assez dommage ^^)
Continue !
Edit: zaV pa rmarker euh aussi il disparaisse au debut la camera bouge et zoom don on croi kil raparaitron otre par mais non^^il raparaisse juste un ti peu devant si on regarde bien par a por a larbre au milieu d'eu c'est assez dommage ^^)
Continue !
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
non y se cogne pas contre l'arbre mais, tels deux blaireaux ils s'entretuent ^^
kakashy- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008
re
ok scuse ^^' mais sa se voi pas tres bien ^^'
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
C'est pas mal,mais c'est raide et non fluide.
Je te conseille de:
-améliorer la longueur de tes animes.
-et mettre moins de texte.(en plus tu te casse le cul a le faire et sa rend pas super bien(j'en connait l'expérience,je le faisait avant!))
Je te conseille de:
-améliorer la longueur de tes animes.
-et mettre moins de texte.(en plus tu te casse le cul a le faire et sa rend pas super bien(j'en connait l'expérience,je le faisait avant!))
cryso- Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/12/2007
re
euh cryso jpe avoir le lien de ton topic plzz ^^
Nayoes- Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo
Re: mes anims
je vais essayer de suivre vos conseil
kakashy- Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: mes anims
Ahh je peux voir que tu as changer la rapidité de ton animation!! beaucoup mieux qu'avant!!
Mais il faudrait que tu le change dans ta signature aussi!! ;)
Mais il faudrait que tu le change dans ta signature aussi!! ;)
pivotacro- Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007
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