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Mon coffre à animations - Attaque rapide

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descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

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Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
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Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

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Bon allez je veux pas que vous croyez que je suis inactif donc j'ai fait un petit machin en 30 minutes :

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Fe10

Surtout pour essayer de faire un effet de flou...

... et aussi parce que j'arrivais pas à animer quelque chose de correct hap

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Sympa ! L'effet de flou est réussi et la chute est assez bien animée bien que la réaction soit peut-être légèrement exagérée ^^'

Sinon dans l'ensemble c'est très correct Content

Dernière édition par Ragg542 le Ven 6 Mai 2016 - 23:15, édité 1 fois

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Merci de ta réponse Ragg Coeur
Pour la réaction, je savais pas trop comment animer mon bonhomme parce qu'à vrai dire, je me suis jamais prit de tomahawk dans la tête hap

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L'effet de flou est très réussi à mon gout. J'aime la manière dont le tout est animé, on sent bien la force du tomahawk et la violence de la chute. Mais y a quelques points qui me chiffonnent un peu :

- Comme l'a dit Ragg, la réaction me semble un tantinet disproportionnée, à moins que ce soit un tomahawk de plomb lancé par une catapulte hap. J'aurais plus vu le stick reculer brutalement en arrière, tituber puis tomber (mais c'est plus compliqué à animer, je te l'accorde ^^" ).
- La position finale des jambes ne m'a pas l'air très naturelle. Intuitivement, quand je m'imagine dans une position similaire, je sais que mes jambes vont avoir tendance à se déplier automatiquement, si mes muscles sont détendus.

Voilà, je pense que j'ai relevé à peu près tout ce qui me gênait. Bonne chance pour tes prochaines animations Content !

(Note : au sujet de "j'arrive pas à animer quelque chose correct", ça m'arrive assez souvent, donc je compatis n_n\' !)

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Tu as fait chaque tomahawk un par un pour le flou ? hap

Haha non l'effet de flou est réussi j'aime bien, la réaction un peu bizarre mais c'est pas un défaut en soit. Fais nous dont une course pour la prochaine animation. Joker

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Ubunix a écrit:
Mais y a quelques points qui me chiffonnent un peu :)


Tiens prend ça
Spoiler :


@Haider - Je t'interdis de faire des blagues comme ça  hap

La mec est un peu raide, et il tombe un peu vite, j'ai trouvé. Sinon dans l'ensemble c'est très correct, et le flou st bien réussi.
Après, ça reste court, c'est difficile de juger le niveau

Dernière édition par Neon le Dim 8 Mai 2016 - 12:35, édité 1 fois

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J'aurais aimé une sorte de réaction avant que le type se prenne le tomahawk, genre qu'il sursaute avant de se faire casser la gueule quoi! hap

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Sd' a écrit:
Tu as fait chaque tomahawk un par un pour le flou ? hap


Je m'attendais à ça à 100% hap

Ubunix a écrit:
J'aurais plus vu le stick reculer brutalement en arrière, tituber puis tomber (mais c'est plus compliqué à animer, je te l'accorde ^^" ).


J'ai tellement de mal avec les petits mouvements comme ça qui font qu'un stickman aie l'air naturel que j'aurais pas réussi à rendre quelque chose de potable. :x
Merci bien, c'est vrai qu'en regardant plus attentivement, c'est pas très réaliste qu'il s'envole à 3 mètres.

Neon a écrit:
Après, ça reste court, c'est difficile de juger le niveau


C'est une de mes animations les plus longues hap
Non sans déconner j'ai jamais animé plus que des tests. n_n\'

TomTeg a écrit:
J'aurais aimé une sorte de réaction avant que le type se prenne le tomahawk, genre qu'il sursaute avant de se faire casser la gueule quoi!


Bah maintenant que t'en parles c'est ce que j'ai essayé de faire pendant 30 minutes sans que ce soit horrible. Mais bon ça a quand même fini par être moche du coup j'ai fait que ça. noel

Merci pour vos avis les gars, je suis sur une autre animation la ! Zombie  (allez personne utilise ce smiley hap  )

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Neon a écrit:

@Haider - Je t'interdis de faire des blagues comme ça  hap


Elle est très bien ma blague, tu ve koa toa hap

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Du nouveau les gens !

Combat [21/15/16] :

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Le début me dérange un peu parce qu'ils ont exactement le même mouvement mais sinon c'est vachement bon, j'adore le côté vivant que tu a procurer au stick. Un peu fours mais bon on à le droit à de la qualité ! Coeur

Tu le vaut ton rang Haider ! hap

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Joli ! C'est fluide, assez easé, y'a pas de saccades, et j'aime bien le mouvement de fin :D ! C'est bien animé ! Alien

Bonne chance pour la suite !

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Oué c'est bien joli tout ça, et j'aime bien le concept qui reprend le jeu du furet (c'est ça le nom, nan ? Je sais plus)

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Merci les gars ça fait plaisir !  Ange

MaxLR a écrit:
Oué c'est bien joli tout ça, et j'aime bien le concept qui reprend le jeu du furet (c'est ça le nom, nan ? Je sais plus)

Le principe des jeux du furet est de faire dire à tour de rôle des nombres aux enfants en suivant une certaine règle. Les enfants peuvent être interrogés dans l'ordre où ils sont assis à leur table ou de manière aléatoire en étant sollicités individuellement par le maître.


Je pense pas que ce soit ça hap

Sd' a écrit:
Tu le vaut ton rang Haider !  hap


Ouf j'ai failli être downgradé hap

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C'est vraiment joli tout ça, j'aime beaucoup. Comme l'a dit Sd', les sticks ont un côté très "vivant" qui fait plaisir à voir.

Quelques petites choses à améliorer selon moi :

- Les bouts de tissus qu'ils ont sur la tête restent en l'air au début de l'animation. Ça m'aurait pas gêné si tu avais animé un effet de vent, mais ici ils sont très raides et bougent peu.
-  La réaction des sticks quand ils encaissent les coups me parait trop peu prononcée. Pour être plus précis : la partie frappée bouge, mais le reste du corps bouge trop peu, ce qui leur donne l'air d'être des blocs de béton hap. Il peut être assez difficile d'animer des mouvements subtils comme des petits pas vers l'arrière, ou le bas du corps qui s'éloigne de la position de l'adversaire, mais c'est toujours un plus.

En espérant que ce commentaire te sera utile Content. Bonne continuation !

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Merci Ubunix, tu m'es d'une grande aide ! Coeur
J'ai beaucoup de mal avec les réactions en effet ! Ange

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Le premier coup de poing du bandeau rouge est super je trouve, j'adore cet effet de vitesse

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Merci Choco ! Alien

J'ai fait une autre animation en 30 minutes :

Attaque rapide [22/15/16] :


Dites moi ce que vous en pensez les potos Ange

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Ça manque de sang tout ça Alien

Sympa, malgré le fait que je soit pas grand fan d'heavy spacing

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Ouais manque de sang mouhaha, l'animation est super sympa je vois pas de défauts apparent tout est super bien maîtrisé pour moi :)
Par contre peut-on vraiment dire que c'est de l'heavy spacing ? On dirait plus une courte téléportation du stick que de l'heavy space en faite, enfin à mes yeux, mais en tout cas gg super petit truc en 30 min tu vaut bien ton grade Hai' hap

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Oui c'est pas à proprement parler de l'heavy-space de Sticko ou de Plutonium, mais ça en reste. Juste la réaction du stickman qui me dérange, lors qu'il se fait embrocher tu aurais pu le faire reculer de sa position un petit peu. Là ça donne un peu l'impression qu'il y a un mur qu'il empêche de se faire un peu propulser vers l'arrière.

T'a parfaitement géré l'easing en tout cas c'est très beau, j'adore franchement. Si tu pousse les décors ou les effets tu serais tout proche de l'expert monsieur qui soit disant ne sais pas animer une course. hap

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Merci les gars ! Coeur

Sinon Sd' je sais vraiment pas animer une course, pourquoi je l'ai fait téléporter mon stickman à ton avis. hap
Nan sans déconner j'aimerais bien me lancer dans un gros projet pour passer expert dès que j'ai le temps !

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"Heavy-spacing" quésaco ? hap

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Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper ! hap

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L'échange avec les bandaux était super!
En revanche, il y a plusieurs choses qui me dérangent dans cette dernière animation mais tout d'abord je vais énoncer les points forts:
-la fluidité est correcte, quasiment pas, voire aucune saccade en vue ce qui rend l'anim' belle à regarder.
-les frames floutées sont cools
-l'easing est bon...

POR ENCUENTRO

-l'easing, une fois encore, dans l'heavy spacing, et de mon avis, devrait être sur une étendue de frames plus longue, sans faire du stop'n go évidemment, même si tu l'as fais juste assez pour discerner le mouvement qui suit.
-la réaction du mec qui se fait stab est "contractée", si tu vois ce que je veux dire. Genre il se fait poignarder et on dirait qu'il veut aller en position fœtale, il devrait être tout mou.
-et dernièrement, comme l'a dit le StickPané, manque de sang hap

Voilà j'espère avoir été clair dans mes critiques qu'il ne faut pas prendre mal, l'anim est vraiment belle et comme l'a dit Sd' plus haut, tu mérites vraiment ton rang Coeur
Bonne continuation!

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