Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionRéponse Rapide... EmptyRéponse Rapide...

more_horiz
Bonjour c'est pour proposer une nouvelle fonction ! C'est pour savoir si on pourrait mettre sur le forum un case de réponse rapide, cele evitera au flemmard de contourner le topic. Quand je parle de réponse rapide je parle de ça :

Spoiler :


P.S : Bien évidement, il sera tout en bas de la page.

P.S : Ce screen viens d'un autre forum ^^

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
Que dire a part mon 100% d'accorrisme ?


Ce truc là rapidifie le post dans un forum et c'est franchement pratique...

Allez, hop 200% en fait

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Lun 3 Aoû 2009 - 16:11, édité 1 fois

descriptionRéponse Rapide... EmptyRéponse Rapide...

more_horiz
c'est vrai que c'est une bonne idée je pense qu'on pourrait le faire se serai pas mal^^

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
Bonne idée oui. Jme demande pourquoi on a pas eu l'idée avant...C'ets vachement plus pratique et ceux pour qui internet beug devrons soufrir moins longtemps pour poster un message \o/ Merci de la proposition Jet

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
Merci à vous j'ai que ça aller faire comme d'hab' : "Non c'est une mauvaise idée, passons."

De rien et j'éspère avoir apporter une aide favorable au forum
:(top):

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
le seul problème des réponses rapides, c'est qu'elles sont faites... rapidement, en réfléchissant moins
alors déjà que certains messages volent pas haut, alors si les membres peuvent maintenant écrire leurs messages en 30 secondes sans changer de page, ouillouillouille... je crains franchement avoir des réponses irréfléchies et franchement connes
ne bradez pas la qualité de vos messages, par pitié !
plus sérieusement, si vous pensez toujours à votre message avant de poster, pas de problème. mais je crains franchement qu'on donne à certains boulets de foncer sans réfléchir. le chargement d'un page, c'estun délai de réflexion symbolique!
bon allez, j'arrête
de toute façon, je vous emmerde, j'aurais toujours le réflexe de cliquer sur Répondre, au moins il ne sera pas réduit à la décoration pour tout le monde

(traduction : cgdb il est neutre et feint de ne pas se reconnaitre dans ce plébiscite, parce que c'est qu'un vieux con qui critiquerait même le plan pour sauver le monde. enfin presque.)

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
J'en était sur -_-" : Cgdb was here. Mais comme tu dis tu auras toujours le plaisirs de cliquer sur le bouton "Répondre" et de toute façon on ne peux pas mettre de BB code ni de smiley. Donc si on venut en insérer il faudra prendre le temps de cliquer sur répondre.

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
Franchement je préfère largement comme ça, la vie était si simple sur Flash land que bon ...
J'y ai beaucoup pensé mais jamais pensé à le proposer.

Je suis pour.

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
Je vois que tout le monde est pour (même pour Cgdb si j'ai compris le fond du message.)

descriptionRéponse Rapide... EmptyRe: Réponse Rapide...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum