Rappel du premier message :
Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois
La légende raconte que j'ai reprit l'animation
Juste une petite animation pour voir si je suis rouillé ou pas, après trois ans sans toucher à Pivot. A la base ça devait enchaîner sur un uppercut mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de naturel (on le voit sur les dernières frames), du coup j'ai abandonné.
Temps : ~ 1 heure
Piv.
A la base je voulais faire un truc long, mais les bandeaux c'est chiant à animer du coup je vais passer à autre chose
Temps : ~ 2 heures
Piv.
La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR
Punch (Reprise) [14/04/2016] :
Juste une petite animation pour voir si je suis rouillé ou pas, après trois ans sans toucher à Pivot. A la base ça devait enchaîner sur un uppercut mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de naturel (on le voit sur les dernières frames), du coup j'ai abandonné.
Piv.
Punch wall [18/04/2016] :
Deuxième test après ma reprise. Au début je voulais faire genre un petit mouvement genre comme les boxeurs pendant leur combat en un peu plus naturel mais je me suis totalement loupé, je pense que j'ai trop bougé les bras. Je réessayerai sûrement de faire ce type de mouvement. Ensuite un simple coup de poing sur le mur que je trouve pas franchement fameux (je préfère le 1er personnellement).
Temps : ~ 45 minutes
Piv.
Temps : ~ 45 minutes
Piv.
Parkour (preview) [22/04/2016] :
Troisième test. J'essaye de me réadapter aux mouvements basiques. Plutôt fier de la réception au début, mais la course j'ai l'impression que quelque chose cloche, mais je vois pas quoi. Enfin bref, je la continuerai avec du parkour peut-être étant donné que j'ai l'impression que ça a pas mal commencé.
Piv.
Piv.
Une meilleure version d'Ubunix :
Boxe [23/04/16] :
Tomahawk [06/05/16] :
Combat [21/05/16] :
A la base je voulais faire un truc long, mais les bandeaux c'est chiant à animer du coup je vais passer à autre chose
Temps : ~ 2 heures
Piv.
Attaque rapide [22/05/16] :
La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg