Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mon coffre à animations - Attaque rapide

+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants

pollMon niveau actuel ?

Néophyte
7
16%
Débutant
13
29%
Intermédiaire
18
40%
Expert
2
4%
Elite
5
11%
Total des votes:
45

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyMon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016] :


Punch wall [18/04/2016] :


Parkour (preview) [22/04/2016] :


Boxe [23/04/16] :


Tomahawk [06/05/16] :


Combat [21/05/16] :


Attaque rapide [22/05/16] :




La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Un reprise ? Sérieusement ?

Dammit, que c'est fluide, ça fait du bien aux yeux. J'ai pas vu de saccades, ni de raideur, c'est génial. Peut-être un peu de stop-n-go vers la fin. Et aussi : le stick violet s'arrête un peu bizarrement (à mon goût). Mais perso j'm'en fous un peu, ça m'empêche pas d'enjoyer à mort.

J't'en supplie, continue Haider, tu peux simplement PAS arrêter en si bon chemin ! (j'en fais trop peut-être ? hap)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Vraiment cool, c'est un peu anarchique mais j'aime bien c'est tout doux et tout fluide :)
Continue sur cette voie

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci les coupins <3

Ubu':
J't'en supplie, continue Haider, tu peux simplement PAS arrêter en si bon chemin !


Je ferais de mon mieux pour rester actif et vous pondres quelques anim's à interval pas régulier du tout, comme avant quoi ^^'.

(j'en fais trop peut-être ?)


Rien n'est trop pour Haider.

Griffer:
c'est un peu anarchique


Le dictionnaire qui me sert de cerveau est pas trop épais. Si tu vois ce que je veut dire hap

Continue sur cette voie !


Merci je te souhaite bonne chance pour tes anim's toi aussi !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Haider a écrit:
Merci les coupins <3

Ubu':
J't'en supplie, continue Haider, tu peux simplement PAS arrêter en si bon chemin !


Je ferais de mon mieux pour rester actif et vous pondres quelques anim's à interval pas régulier du tout, comme avant quoi ^^'.

(j'en fais trop peut-être ?)


Rien n'est trop pour Haider.

Griffer:
c'est un peu anarchique


Le dictionnaire qui me sert de cerveau est pas trop épais. Si tu vois ce que je veut dire hap

Continue sur cette voie !


Merci je te souhaite bonne chance pour tes anim's toi aussi !


Tu comptes te remettre a parler a la troisième personne ? n_n
Daft aime ce concept hap

Essaie l’extension Internet tu trouveras ton bonheur niveau définition ;)

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Tu comptes te remettre a parler a la troisième personne ? n_n

C'est envisageable si tu le souhaite. :3

Essaie l’extension Internet tu trouveras ton bonheur niveau définition ;)

Mon ordi ne peut pas ouvrir plus d'un onglet à la fois... hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Daft ne le souhaite pas hap
Laisse moi réfléchir, j'ai entendu parler d'un truc, comment ça s'appelle déjà... Ah oui, un fenêtre !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Salut il sont super tes anim' bon d'accord je n'arrive qu'a voir que la moitié de tes anim' mais ceux que j'ai vu sont bien .

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Je n'arrive qu'a voir que la moitié de tes anim' mais ceux que j'ai vu sont bien .

Désolé quasiment tout les liens sont morts et j'ai plus les anim's sur mon ordi.
Merci !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Ce n'est pas grave je me contente de ceux la qui sont super (je sais je me répète mais je suis bavard sur internet Content ) .

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Salut les gens.
Une petite animation pour vous montrer que je ne suis pas mort en essayant d'animer !
*Domaaaage* hap
M'Bref, fini la rigolaaaaade ! è_é

_______________________
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 256
PIV.

Voilà j'en suis assez fier :)
Stickman d'un gars de DD (Deso' je me rappelle plus de ton nom). J'ai décidé de l'utiliser dans cette anim' car apparemment c'est la mode en ce moment (Coucou Griffer, coucou Fan, coucou Daft hap )
Lâchez les com's hap

EDIT : Ô FAITE VOU AVEE VU COMON MON TOPIC IL AI BÔ MAINTENANT ?

EDIT² : Le sprite rend pas beau mais je m'en tape hap


Dernière édition par Haider le Dim 26 Aoû 2012 - 12:10, édité 3 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
ME COMAN I FE ! hap ONCHE

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Go to f*ck away?
Pas anglais hap

Mais bon, on s'en fout de ça, l'anim' elle même est très bien, la course est bien et voili voilou y'a pas grand chose a dire a part, bonne résurrection hap
Sonne Trikeur un peu aussi, il a pas donné signe de vie depuis 4 jours (jecrois)
Bowne cowntinouatiown.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
TomTeg a écrit:
Go to f*ck away?
Pas anglais hap

Mais bon, on s'en fout de ça, l'anim' elle même est très bien, la course est bien et voili voilou y'a pas grand chose a dire a part, bonne résurrection hap
Sonne Trikeur un peu aussi, il a pas donné signe de vie depuis 4 jours (jecrois)
Bowne cowntinouatiown.


...Désolé j'étais vachement défoncé hier soir >_<
Je corrige ça tout de suite.
Sinon merci ^^
J'ai MP Trikeur il est encore vivant t'inquiète pas.

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Et bien c'est ...

Sympathique hap

J'aime bien la course un peu moins la taule. Continue !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merci mon koupin

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Sébbo! hap
La course est kâwl, par contre c'est moi où y'a une p'tite double frame mal placée quand le sol rebondit (si quelqu'un pouvait me dire le mot exact hap ) ? ('-')


Bon après, après voilàààà hap

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
J'aime bien, c'est plutôt simple mais ça reste jolie ! Content

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
@Blackwing et Sd' : Merci Alien

____________________________

Du new !

Petite preview (prenez le piv' s'il vous plaît, le gif. rend l'anim' affreuse) :

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 Bagab
PIV

Mon anim' pour la collab' de Slide :

Ce serait mieux si vous attendiez la fin de la collab' comme même :

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Ouah j'aime bien ta preview, termine là please!

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
super tes anim :) je peut avoir le .piv de GTFO please hap (uste pour voir comment tu fait les mouvement puisque que j'arrive pas à le faire courrir comme ça?

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Devil_bill a écrit:
super tes anim :) je peut avoir le .piv de GTFO please hap (uste pour voir comment tu fait les mouvement puisque que j'arrive pas à le faire courrir comme ça?


http://www.fileize.com/files/84097916/a1d/258.piv

Il est sur le first-post. ^^

Sinon, très belle anim' Haider.

Dernière édition par Ragg542 le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:08, édité 2 fois

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
ha mince MDR

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Après avoir vu ta preview , je me dis que Storm est plus que génial Bave

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
La preview est géniale. Le truc de la collab' de slide (que j'ai pas pu m'empêcher de regarder, soit dit en passant) est génial aussi.

C'est bien easé, fluide au possible, les mouvements sont classe...

Bref, j'adore. Tu vises l'inter j'espère ? :D

Bonne continuation Haider !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
Merciii les gens, ça me fait chaud aux poumons :)

TomTeg a écrit:
Ouah j'aime bien ta preview, termine là please!


Si la malédiction ne s'abbat pas. Je pourraît ! 'fin peut-être !

Bill a écrit:
super tes anim :) je peut avoir le .piv de GTFO please (juste pour voir comment tu fait les mouvement puisque que j'arrive pas à le faire courrir comme ça?


Merci kopin. Tu peux même copier les mouvements si tu veux :)

Ragg a écrit:
Sinon, très belle anim' Haider.


Merci =D
T'animes pas mal non plus aussi ;)

MCM a écrit:
Après avoir vu ta preview , je me dis que Storm est plus que génial


Tu sais pas à quel point ce stick peut faire des trucs de fou !

Ubu' a écrit:
La preview est géniale. Le truc de la collab' de slide (que j'ai pas pu m'empêcher de regarder, soit dit en passant) est génial aussi.

C'est bien easé, fluide au possible, les mouvements sont classeS...

Bref j'adore, tu vise l'inter j'espère ! :D

Bonne continuation Haider !


... hap
Merci sinon non je ne vise pas l'inter...






... MAIS L'ELITE MUAAAGGAAAGAGA JE SUIS DIABOULIIIIQUE !

descriptionMon coffre à animations - Attaque rapide - Page 15 EmptyRe: Mon coffre à animations - Attaque rapide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum