Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

+46
Gav"
TheWolf
Tom
Kansas
Mr.Joker
SkeleMick
AC!D
Trikeur
Griffer
Satanikat
Neon
zasa94
Ether
Blackwing
Ubunix
seyfirot
juxxii
Wearn
moicèmoi
Starkiller
Daft
Kraos
Haider
N-Sword
Matt'S
Katana
Nutela
PivotFlash
Stup'
Sd'
xXPepsXx
blink182
Jetride
plutonium
Warx
olief
Emmado
Mr.Vega
garganto
criklemalin
LoLiLoL
Pwned
Coucoucestmoi
Anton
forceevent
aLeXmErCeR
50 participants

pollComment trouvez vous mes anim'?

Exelent :) (pour ton niveau)
15
41%
Génial ^^ (idem)
5
14%
ca va... normal.
7
19%
bof, mouai,s pas convaincu..
2
5%
bon, tu ma dérangé, je regarder totally spies u_u
8
21%
Total des votes:
37

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 Emptyanimation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Rappel du premier message :

]Intermédiaire


New

Spoiler :

Spoiler :





Euh... voilà :3

Salutation !




Dernière édition par aLeXmErCeR le Dim 9 Juin 2013 - 11:08, édité 50 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Matt'S a écrit:
Un tripode c'est pas dur à animer 50% des débutant font une animation d'inter avec un tripode t'enflamme pas parce une de tes création vaut inter après si tu n'accepte pas la critique je comprend pas ta venu sur le forum


Peut-être pas 50%, et peut-être pas Inter, mais c'est vrai que c'est simple une anim' tripode...

Tu as quand même du potentiel. et l'anim tripode était belle, malgré tout la suivante n'a pas le niveau requis pour certains, dont moi (dans mon cas, il a été montré assez récemment que je suis sévere, les autres j'en sais rien).

C'est quand même vrai que :
bah ecoute, mon anim avec le tripode si.

c'est pas un argument très percutant....
T'as pas l'air d'aimer la critique.

Daft a écrit:
J'avoue que c'est peut-être pas de l'Inter' mais Kraos envoi moi une de tes anim' stp parce que tu parle mais j'ai pas vu de quoi tu est capable .
Tu fait des commentaires a Alexmercer pas très cool et je pense qu'il aimerez t'en faire aussi.
Peut-être que tu fait des anim' extra et tout je sais pas mais je pense pas donc c'est pour savoir.


Bon :
1)Moi je sais ce qu'il fait et je te dit qu'il fait de belles anim's.
2)C'est pas son niveau d'animation qui détermine sa capacité de jugement, c'est son expérience, il en a manifestement plus que vous 2, et moi aussi, et Kat' aussi, et Matt's aussi.
3)Je vois pas ce que son commentaire à de "pas cool", il montrait peut-être un peu trop son étonnement, mais regarde les anim's inter de l'époque ou il était beaucoup présent, y'a une différence.
Le seul reproche possible est qu'il pouvait étoffer son com'.

Voila.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Je comprends pas pourquoi on ma fais monter inter si vous dite que je suis deb' c'est ca je veux bien qu'on me critique pour que je m'ameliore, mais pas pour sortir des com qui sont du genre a me dire que c'est de la *BIP* --

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Qui a dit ça ?
Trouve moi le post ou quelqu'un a dit c'est nul...

Pourquoi on t'a monté Inter ? C'est le jugement de Warx, je le respecte, même si je suis pas d'accord.
Estime toi heureux de pas être en deb' (y'a aucune menaces là dedans)

Malgré il y a des conseils dans nos posts :

-Passe plus de temps sur tes anim's
-Ne t'excites pas trop vite
-Accepte les critiques

J'insiste sur le dernier point...

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
si tu veut que les gens (je cite pas de nom) arrêtent de te dire que c'est pas de l'inter et que c'est pas super etc...
Prouve leur le contraire en faisant une anim d'inter !


P.S: Mr.Vega a raison en disant que personne n'a rien dit de méchant ou que c'est nul.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'EST DE LA BOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Voilà.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
^^, mais j'en fais plus en ce moment des anim'... plus le temps.. Et Vega, Kanata a dit ça -- 'C'EST DE LA BOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE' u_u

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Mais Katana il est méchant c'est dans ça nature. Moi je dirai hight deb, dommage que Warx est inactif je crois que c'est lui qui t'as uppé, si il était encore la il nous aurait dit ce qu'il en pense. hap

Sur ce....*monte dans sa soucoupe* Vioooooooooooooooum !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
^^ mais j'ai plus mon ordi x), je parle sur l'ordi de mon pere et il veut pas que j'installe sur son ordi

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
aLeXmErCeR a écrit:
^^, mais j'en fais plus en ce moment des anim'... plus le temps.. Et Vega, Kanata a dit ça -- 'C'EST DE LA BOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEE' u_u


Mauvaise foiiiiiie !!!

De 1) Il l'a dit après que j'ai fait mon argumentation.
de 2) Connaissant le filou je suis certain qu'il la fait expres pour me/te faire chier.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Peut etre, mais il voulais faire comprendre ça avant...

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Oh mon dieu, un fan d'Alex Mercer et d'Assassin's creed!

Bref, très jolies animations sinon. J'aime bien celle d'Assassin's Creed en particulier.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
tu as enormement d'humour ! je me suis peter de rire ! :lol!:

continue comme sa

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci :), mais J'ai plus le temps d'en faire x(

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ah te voila toi :-D
Bah je te comprend, perso c'est un peu la loose aussi pour avoir du temps, mais franchement hésite pas si tu sent que t'a un peu de temps, même si c'est pas aussi bon que les précédentes. Et sinon te gène pas pour faire un coucou de temps en temps \o/

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Oui t'inquiète pas ^^ j'essayerai d'en faire :)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Tu m'as bien fait marré avec tes anims débutant, bravo.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 Emptyre animation de alexmercer

more_horiz
Salut, je trouve ton anim' du tripode super bien faite pas de saccade (a ma vu de new :) ), la 2eme anim',Assassin's creed est pas mal mais j'ai repérer un petit defaut au moment de la boule fumigene regarde bien la tete du stik vert depasse encore et du coup il ne disparait pas totalement dans le nuage de fumée. Apres je ne sais pas si tu a fait expres mais je prefere te le dire au cas ou. sinon j'aime tes anim', bonne continuation. :(top):

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
seyfirot a écrit:
Salut, je trouve ton anim' du tripode super bien faite pas de saccade (a ma vu de new :) ), la 2eme anim',Assassin's creed est pas mal mais j'ai repérer un petit defaut au moment de la boule fumigene regarde bien la tete du stik vert depasse encore et du coup il ne disparait pas totalement dans le nuage de fumée. Apres je ne sais pas si tu a fait expres mais je prefere te le dire au cas ou. sinon j'aime tes anim', bonne continuation. :(top):


T'as de l'avenir sur Pivot toi...
aLeXmErCeR, le gars qui a UP Inter en 2 mois.
hap

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
^^ merci a vous :), j'ai repris hier et j'en ai fait une mais c'est de la meeeeeeeerde XD je retombe en neo :pff: ... J'attendrai de faire un truc de potable avant de vous en presentez une autre... :)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Eh bien... content de te revoir ^^
Tu anim' toujours avec flash ?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Mais vous attendrez le debut des vacs! :P (31 mai pour moi :P)
..avec flash?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Bah t'es pas sur FL ?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
FL?...

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
sur Flash Land :p ça veut dire sa !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Flash-Land...
Y a quelqu'un qui a le même pseudo que toi donc j'me disais...

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 7 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum