Matt'S a écrit: Un tripode c'est pas dur à animer 50% des débutant font une animation d'inter avec un tripode t'enflamme pas parce une de tes création vaut inter après si tu n'accepte pas la critique je comprend pas ta venu sur le forum
Peut-être pas 50%, et peut-être pas Inter, mais c'est vrai que c'est simple une anim' tripode...
Tu as quand même du potentiel. et l'anim tripode était belle, malgré tout la suivante n'a pas le niveau requis pour certains, dont moi (dans mon cas, il a été montré assez récemment que je suis sévere, les autres j'en sais rien).
C'est quand même vrai que :
bah ecoute, mon anim avec le tripode si.
c'est pas un argument très percutant....
T'as pas l'air d'aimer la critique.
Daft a écrit: J'avoue que c'est peut-être pas de l'Inter' mais Kraos envoi moi une de tes anim' stp parce que tu parle mais j'ai pas vu de quoi tu est capable .
Tu fait des commentaires a Alexmercer pas très cool et je pense qu'il aimerez t'en faire aussi.
Peut-être que tu fait des anim' extra et tout je sais pas mais je pense pas donc c'est pour savoir.
Bon :
1)Moi je sais ce qu'il fait et je te dit qu'il fait de belles anim's.
2)C'est pas son niveau d'animation qui détermine sa capacité de jugement, c'est son expérience, il en a manifestement plus que vous 2, et moi aussi, et Kat' aussi, et Matt's aussi.
3)Je vois pas ce que son commentaire à de "pas cool", il montrait peut-être un peu trop son étonnement, mais regarde les anim's inter de l'époque ou il était beaucoup présent, y'a une différence.
Le seul reproche possible est qu'il pouvait étoffer son com'.
Voila.