Eh bien, que dire ? Rien, justement, j'ai rien à redire, une très sympathique petite animation, originale, et bien foutue. Continue comme ça, voire même mieux, c'est bien, mais tu peux toujours faire mieux évidemment =P
Ouais mais non, si je veux je post mes anim, je suis sur mon topic. c'est normal qu'il y a des defaults, non (meme si c'est un peu abuser des fois m enfin)
Dernière édition par aLeXmErCeR le Sam 4 Déc 2010 - 14:52, édité 1 fois
Tu sais alex******* si tes animation reflète niveau débutants tu va retourner dans la section approprié donc tu ferais mieux de t'attarder sur tes animation.
Un tripode c'est pas dur à animer 50% des débutant font une animation d'inter avec un tripode t'enflamme pas parce une de tes création vaut inter après si tu n'accepte pas la critique je comprend pas ta venu sur le forum
J'avoue que c'est peut-être pas de l'Inter' mais Kraos envoi moi une de tes anim' stp parce que tu parle mais j'ai pas vu de quoi tu est capable :). Tu fait des commentaires a Alexmercer pas très cool et je pense qu'il aimerez t'en faire aussi. Peut-être que tu fait des anim' extra et tout je sais pas mais je pense pas donc c'est pour savoir.