Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

+10
Warx
LoLiLoL
moicèmoi
somakilleur
Griffer
AC!D
Magix
Neteciu
forceevent
N-Sword
14 participants

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 EmptyCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Rappel du premier message :

Comment créer un objet détaillé (ou pas) quand l'on est flemmard ?


Alors, bande de petits flemmards, vous voulez faire un objet, détaillé ou pas, mais vous êtes assez flemmards. Je vais vous donner une astuce pour créer de beaux *.stks sans travailler (enfin si, quand même un peu Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Dontcare) ! Vous êtes content ? Bien sûr ! Allez, voyons voir comment on fait...

1) Vous télécharger un logiciel qui s'appelle Transparency Windows. Si vous ne vulez pas télécharger de logiciel, ça marchera pas, je vous préviens. Alors le lien pour le télécharger est là -->Ici<--.
Le téléchargement peut-être asser long, alors faîtes une petit anim' en attendant Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Yeah

2) Voilà, vous avez téléchargez le logiciel. On l'ouvre ? Que nenni mes mes amis Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Langue ! Enfaite le logiciel est déjà là, à vous épier... A vous épier où ? Dans vos fenêtres, bien sûr ! Non, non, ne fermez pas les volets, c'est sur vos fenêtres qui sont sur l'écran ! Comme votre navigateur... Allez, essayiez le logiciel, faites un clik droit sur... Heu... La barre où il y a le nom de votre navigateur et la croix pour fermer, et les autres options pour redimensionner et réduire... Oui, là, en haut ! Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Erk Mais... Mais oui ! Vous avez une nouvelle "option" ! Transparency... Aller, cliquez, vous en mourez d'envie ! Tiens, Je dois choisir entre 0, 10, 20 (ect...) %... Choisissez 50, par exemple... OWAH ! Mais que voyez-vous ??? Vous voyez votre bureau, ou une autre fenêtre ouverte... Génial, non ? Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Bigrin

Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 917024For_tuto_1

3) Bon, remettez votre navigateur à Transparency --> 00%, et continuons. Ouvez Pivot. Ouvez le Stickfigure créator, et mettez Pivot dans un coin de votre écran. Il ne dois PAS y avoir de fenêtre ouverte derrière le *.stk créator.
Ensuite, vous allez sur Internet, prenez une image... genre un flingue, un fusil, une épée ou un bazooka Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 15833, ensuite vous allez sur votre *.stk créator... Vous faîtes, comme on l'as vu plus haut, Transparency, puis vous réglez à à peu près 50%... ET VOUS VOYEZ VOTRE ARME EN TRANSPARENCE ! Si c'est pas génial, ça !! Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 15857
Bon, vous l'avez surement compris, maintenant, vous faîtes les contours de votre image... Comme ça :

Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 822560For_tuto_2

Vous continuez... Et c'est bon, vous avez votre super *.stk près à être utilisé Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Youpi

PS : Personnellement, je n'utilise pas cette technique, car je trouve que c'est un peu de la triche... Enfin, à vous de voir^^

Voilà, si quelqu'un aurait des suggestions pour ce tuto qu'il n'hésite pas Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 Bibine

Dernière édition par N-Sword le Ven 8 Oct 2010 - 15:36, édité 1 fois

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Y'a aussi chaoscrystal transparency qu'est pas mal, la transparence est plus précise à régler qu'avec windows transparency... :roll: :(hein?): ET?

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 EmptyConnais déjà

more_horiz
Salut,

Personnellement je connaissais déjà mais bon... Pas grave. J'aurais pu le poster en tuto mais tu l'a fait avant moi donc tant pis. La fortune ne vient pas en dormant.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Bah en même temps il s'est inscris bien avant toi.
Les necro-postes ne sont pas interdits, mais si tu pouvais éviter d'en faire, n'en fais pas.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards - Page 2 EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum