Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

+10
Warx
LoLiLoL
moicèmoi
somakilleur
Griffer
AC!D
Magix
Neteciu
forceevent
N-Sword
14 participants

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Comment créer un objet détaillé (ou pas) quand l'on est flemmard ?


Alors, bande de petits flemmards, vous voulez faire un objet, détaillé ou pas, mais vous êtes assez flemmards. Je vais vous donner une astuce pour créer de beaux *.stks sans travailler (enfin si, quand même un peu Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Dontcare) ! Vous êtes content ? Bien sûr ! Allez, voyons voir comment on fait...

1) Vous télécharger un logiciel qui s'appelle Transparency Windows. Si vous ne vulez pas télécharger de logiciel, ça marchera pas, je vous préviens. Alors le lien pour le télécharger est là -->Ici<--.
Le téléchargement peut-être asser long, alors faîtes une petit anim' en attendant Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Yeah

2) Voilà, vous avez téléchargez le logiciel. On l'ouvre ? Que nenni mes mes amis Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Langue ! Enfaite le logiciel est déjà là, à vous épier... A vous épier où ? Dans vos fenêtres, bien sûr ! Non, non, ne fermez pas les volets, c'est sur vos fenêtres qui sont sur l'écran ! Comme votre navigateur... Allez, essayiez le logiciel, faites un clik droit sur... Heu... La barre où il y a le nom de votre navigateur et la croix pour fermer, et les autres options pour redimensionner et réduire... Oui, là, en haut ! Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Erk Mais... Mais oui ! Vous avez une nouvelle "option" ! Transparency... Aller, cliquez, vous en mourez d'envie ! Tiens, Je dois choisir entre 0, 10, 20 (ect...) %... Choisissez 50, par exemple... OWAH ! Mais que voyez-vous ??? Vous voyez votre bureau, ou une autre fenêtre ouverte... Génial, non ? Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Bigrin

Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 917024For_tuto_1

3) Bon, remettez votre navigateur à Transparency --> 00%, et continuons. Ouvez Pivot. Ouvez le Stickfigure créator, et mettez Pivot dans un coin de votre écran. Il ne dois PAS y avoir de fenêtre ouverte derrière le *.stk créator.
Ensuite, vous allez sur Internet, prenez une image... genre un flingue, un fusil, une épée ou un bazooka Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 15833, ensuite vous allez sur votre *.stk créator... Vous faîtes, comme on l'as vu plus haut, Transparency, puis vous réglez à à peu près 50%... ET VOUS VOYEZ VOTRE ARME EN TRANSPARENCE ! Si c'est pas génial, ça !! Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 15857
Bon, vous l'avez surement compris, maintenant, vous faîtes les contours de votre image... Comme ça :

Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 822560For_tuto_2

Vous continuez... Et c'est bon, vous avez votre super *.stk près à être utilisé Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Youpi

PS : Personnellement, je n'utilise pas cette technique, car je trouve que c'est un peu de la triche... Enfin, à vous de voir^^

Voilà, si quelqu'un aurait des suggestions pour ce tuto qu'il n'hésite pas Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Bibine

Dernière édition par N-Sword le Ven 8 Oct 2010 - 15:36, édité 1 fois

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Preum's cool il est bien ce tutoriel en plus je savai pas dessiner avec l'editeur de stick pivots :s

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Perso je le connaissait avant :) tu la vue sur youtube hein noel

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Content de vous avoir aidé Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Hihi

Et Neteciu, ouais, je suis allé sur Youtube, et j'ai voulu vous en faire profiter^^ Enfin, j'avais surtout du temps à tuer mais bon

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Je ne connaissais pas et sa ma vachement aider, et sa va encore m'aider.
Merci N-sword :)

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
C'est pas mal.
J'suis plutot d'accord pour le garder.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Moi aussi :)
Même si mon avis ne compte pas.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Oh, je suis trooooop content que vous aimez Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 3647

J'ai cru que vous aurez banni cette technique !! (AC!D aurait balancé un truc dans le genre : N-Sword, au nom de la chaine du jugement, je viens rendre de ma sentence. (Tete de N-Sword : Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards Naaan) Tom crime... est ta propre existance !! YAHHHA ! BANNI !)

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
C'est bien expliquer et puis ça permet de découvrir une technique pas forcément connue de tous.
Moi je pour également.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Alors, il est accepté ou pas mon tuto ? :(

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
... Moi sa marche pas ._. sa me fait télecharger TronMe

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
TronMe ? cékoitesce ? Je sais pas pourquoi ça marche pas, avec moi ça marche :(hein?):

Accepter ou pas :xp: ??

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
comment t'as eu les smiley?

Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 36235

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Pour trouver des smileys, Google est ton ami 👅

PS : Pourquoi tu met toujours tes smileys en gros ?

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
hougahougaHOU! a écrit:

PS : Pourquoi tu met toujours tes smileys en gros ?

je trouve que c'est fun...
Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 43391je crois que j'ai compris pour les smiley:



Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards 31 ou t'as eu le site pour TES smiley?

Dernière édition par moicèmoi le Dim 3 Oct 2010 - 18:56, édité 1 fois

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
C' est pas "fun", c' es très gênant! Ça prend de la place pour rien.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
LoLi, t'as pas tort :(XD):

Et pour les smileys, c'est ceux du site du zér0, si tu veux savoir :roll:

Dernière édition par N-Sword le Mer 6 Oct 2010 - 19:04, édité 1 fois

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Oui, l'est connue, mais pas ici, donc c'est un bon point de la poster.
Ensuite, de la triche ? Bof, c'est pratique, c'est une astuce, comment on peut juger d'une "tricherie" en animation ?
Perso j'suis pour garder le tuto.

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Moi, je l'utilise beaucoup pour des armures de sticks, par exemple hap

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Merci pour le tutoriel. Sa m'aidera surement pour commencer !

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
[quote="N-Sword"]TronMe ? cékoitesce ? Je sais pas pourquoi ça marche pas, avec moi ça marche :(hein?): [quote]

Tron me c'est un logiciel pour ta cam (effets ext) un autre lien pour télecharger truc?

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Je vais voir ! J'éditerais i je trouve !

Celui-ci marche-t-il (j'ai pas essayer car il est déjà sur mon ordi) ?

:arrow: http://www.brothersoft.com/windows-transparency-83675.html

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Tuto utile, bien expliqué, et illustré par des images..
Que demander de plus ?
Accepté..
(Désolé pour l'attente)

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Yeah, merci Warx 🐰
(T'as des droits sur la section, finalement ?)

Tu les voie, les images ? Parce que moi, là, je les voit plus :surprised:

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
Elles mettent un peu de temps à se charger, mais s'affichent au bout d'un ptit moment quand même (enfin chez moi).

Après ta demande et d'autres exemples, j'ai demandé à Chocks de remettre les pouvoirs des modos à toutes les sections.
Droit ayant été enlevé pendant la période "chaude" de Pivot-Land.

Voilà voilà. =D

descriptionCréer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards EmptyRe: Créer un *.stk détaillé ou pas pour les flemmards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum