Rappel du premier message :
Yellooooooooowwwww Tout le monde !
J'annonce l'ouverture prochaine de la nouvelle Pandagaga team !
La premiére est un echec, car beaucoup trop de membre sont devenu rapidement inactif ou trop peu motivé !
Mais maintenant j'ai ''Okamy'' a mes coté, et ça fait déja deux gros rameurs pour faire avancer la barque !!
Le premier projet a pas de nom, mais un trés gros battle !!!
Je ferais le story board bientot !
On peu être quatre au maximum !
Et nous n'accepterons que de trés bon animateurs (intermédiaire ou exper) éxtrémement motivé !!
Pour le premier combat, je peux m'occuper du scénario,des décors et des effets !
Okamy sera en charge de l'animation et de la fluidité !
Il nous faut quelqu'un pour le montage finale avec effet de son et musique qui envoit !
ou bien ajouter des stickfigure !
Je sais que cette troisiéme place est pour le moment ingrate, car seul okamy et moi risquon de travailler, mais c'est le meilleur moyen pour que le premier projet aboutisse, de plus grande responsabilité seront offerte plus tard !
Donc pour se proposer !
-être au moins intermédiaire (ou avoir un casier en béton !)
- disposer d'un stickman perso reconnaissable par sa couleur ou son style (donc pas de basique noir si possible)
-Avoir une signe en stickfigure ou sprite afin de nommer les stickman dans l'animations !
-Ne pas le faire si on se sent pas capable de suivre le rythme !
-être super motivé !!!
Je passerais une demande a Fox a son retour, avec espoir de le voir venir a nous ^^
A vous !
PS: Omega peux tu virer les autre topic s'il te plait ? é_è
Yellooooooooowwwww Tout le monde !
J'annonce l'ouverture prochaine de la nouvelle Pandagaga team !
La premiére est un echec, car beaucoup trop de membre sont devenu rapidement inactif ou trop peu motivé !
Mais maintenant j'ai ''Okamy'' a mes coté, et ça fait déja deux gros rameurs pour faire avancer la barque !!
Le premier projet a pas de nom, mais un trés gros battle !!!
Je ferais le story board bientot !
On peu être quatre au maximum !
Et nous n'accepterons que de trés bon animateurs (intermédiaire ou exper) éxtrémement motivé !!
Pour le premier combat, je peux m'occuper du scénario,des décors et des effets !
Okamy sera en charge de l'animation et de la fluidité !
Il nous faut quelqu'un pour le montage finale avec effet de son et musique qui envoit !
ou bien ajouter des stickfigure !
Je sais que cette troisiéme place est pour le moment ingrate, car seul okamy et moi risquon de travailler, mais c'est le meilleur moyen pour que le premier projet aboutisse, de plus grande responsabilité seront offerte plus tard !
Donc pour se proposer !
-être au moins intermédiaire (ou avoir un casier en béton !)
- disposer d'un stickman perso reconnaissable par sa couleur ou son style (donc pas de basique noir si possible)
-Avoir une signe en stickfigure ou sprite afin de nommer les stickman dans l'animations !
-Ne pas le faire si on se sent pas capable de suivre le rythme !
-être super motivé !!!
Je passerais une demande a Fox a son retour, avec espoir de le voir venir a nous ^^
A vous !
PS: Omega peux tu virer les autre topic s'il te plait ? é_è