Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyLes Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Chalut !!

Bon ça y est, je lance la révolution du forum (si, si !)
Les ateliers de production !!!

Marre de se galérer cinq heure a faire une pauvre anims ?
Marre de pas savoir faire certaine chose ?
Marre de pas s'améliorer ?
Marre de pas avoir le son sur ses anims ?

Ce temps là est révolu !!
Oui oui madame !! Je vous le dis !!
RE-VO-LU !!

Avec les ateliers de productions vous ne serait plus seul sur une animation mais plusieurs !
Des amis et bientot des frères d'arme dans le combat impitoyable des plus belles animations jamais réalisé !! (Oui je sais, ça fait bande annonce du dernier film de Lucas...)

Profitons de ce bond de popularité du forum de Pivot-Land et de l'arrivé prochaine de longue et large vacance (pour ma part c'est déja commencé ^^ hu hu hu) et lançons nous en avant !!

L'idée ?
Elle est simple !
Plusieurs personne se regroupe, créer une team (une production) lui trouve un nom et un logo, et fabrique des anims ensembles ! Des super production comme Sticksywood n'en a encore jamais vue !
Divisons le travail pour que chaque personne fasse ce pour quoi elle est la plus doué, ou la plus aptes !
L'un s'occupe des effets, l'autre des sprites, un de l'animation et un autre du recolage finale et de l'ajout des sons !

Car oui il est temps de passer à l'étape sonore !!
Faire des animations en .avi et rajouter les sons adhéquouate (Fox ça sent la nouvelle rubrique dans ressource tout ça !!)

Donc voila !!
L'idée est posée !
J'éspére qu'elle fera son chemin et que certain aurons envi de s'allier a un pote pour faire une anime a deux, trois, quattre ou huit mille !!

Pour ma part je lance la Production ''Pandagaga'' (non a négocier avec mes futurs associé)

J'ai besoin de quelqu'un sachant manipuler des programmes de montages vidéos et sonores (bah ouais, c'est le genre de truc que je sais pas faire)
Et de toute l'aide nécéssaire !
Je prodiguerais conseil et astuce pour réaliser de bonne anims de skate et diviserais le travail équitablement (en bref, je vais pas tout faire pendant que vous regarderais sous prêtexte que j'ai plus d'éxpérience !)
Mon experience pourrait en enrichir quelque uns s'ils le désir ^^

Pour participer ?
Une chtite signature ici, et une autre là, encore une petite en bas.. voiiiiila !!
Vous êtes engagé !!!

Je trouve aussi sympa que chacun se fabrique sa propre signature, a imposé a la fin de ses anims, et dans les crédits des futures créations a pivoteur multiple ! Des signatures stylisé et reconnaissable ^^ en sprite donc réalisé avec des logiciels de déssin évoluer si besoin est !

Voila !!


Encore une petite note !
C'est pas sous contrat alors libre a n'importe qui d'éssayé et d'abandonner ensuite, mais éviter de venir en touriste serait tout de même une bien meilleur optique !

alors qui se joint a moi ?

Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 14:44, édité 2 fois

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Moi chef !

Sachs ! Regiment d'infentrie du stickman ! Matricule 3004753368 !

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Sachs ayant rejoins la team, on a déja, tout les deux ensemble, remagné le nom de la team, j'ai ensuite proposé un logo qu'on a amélioré jusqu'a ce résultat:

Les Productions ''Pandagaga'' recrute !! Logovibre2ns9

Voici donc le logo de la Team Pandagaga !!

Reste plus que la typographie du mot ''Pandagaga'' et les autres membres et ont est go pour notre first anim !!

Et puis étant donné qu'on a changé le nom de la team, autant changer aussi ses objectif ! Donc on fera des anims de tout !

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Je rejoin la team parceque... j'aurais 3 staffs xDDD J'SUIS RICHE !

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
3 Staffs ?

Please explain ^^

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Ouai :D
J'suis riche de tout façon :lol!:

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
The-Devil a écrit:
Ouai :D
J'suis riche de tout façon :lol!:


Elle est bien ta vie , mais on s'en fou.

Sinon elf génial ta proposition meme si sa metonerais que j'y participe ^^

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Fais comme tu le sens omega ^^

De toute façon on peu pas être 40 ou tout le monde n'aura pas de boulot !
Et de plus, on ne peux pas acceuillir des membres dont le niveau est trop différent sinon ça se sentira dans le résultat !

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Yo...men je rejoint le groupe ( éh oui je me soummet 🇳🇴 Lol)
Je dépose pas signature :
-------------->solidsilversoldier<------------------
Pour la typographie j'ai télécharger plein de type different decriture ^^demandé moi si besoin !!!!!

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Et voila un nouveau membre !

Par contre mon petit devil, je vais être au regret de refuser ta demande :(

Bin vi, tu es encore en neophyte pour l'instant, et il est préférable déviter un trop grand gouffre entre les participants d'une team, mais t'inquiéte je garde ta candidature sous le bras !!!


Pour l'organisation, ça se met en place doucement !
Le projet se présente pour l'instant sous la forme d'un blog dans lequel la team entreposera les créations de ses participants et de l'équipe entiére !
Mais ne déléssons pas le Forum !!!
Donc faudrait peut étre, une chtite partis Team dans ce magnifique blog, Firefox je vais te faxer une demande en bonne et dû forme, toute nickel et on en reparle okay !!

Et pis les gars !!
Allez faites des teams aussi !!!!

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Yeah ! Sa s'agrandit !!

Vivement que l'on commence !

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Tous d'un coup sa me doen envie de participe ,sa m'atire ^^ NON je ne dois pas cédé !!!!!

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Faut dire... notre logo a téllement de classe !!

Et..

Nos membre on téllement de ... Charisme !!!

Que des démons d'amour !! Des bétes de ... oula !!!! je m'écarte du sujet !!

ON va éssayait d'assuré les mecs !!

et Omega, il reste peut étre une place dans la team, mais je sais pas ... hummm...

Nan sérieux, je pense que le nombre optimale de membre c'est entre 3 et 5, donc reste peut étre deux place, postez les candidatures !!

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Bon je me laisse cédé je veut bie nvous rejoindre ;)

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Okay nous voila 4 désormais !!

Et notre modo nationale en plus !
La classe !!!


Et 4 c'est déja pas mal, alors pour le cinquiéme, lui faut un CV en béton !!

Sinon, faut pas s'attendre a une anims de notre pars d'ici demain !
déja on s'organise ^^
aprés on fera des zolie choses !!!

a tchou !

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Bienvenue dans la team Pandagaga Omega ( ca rime :winkanim: )

Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 13:51, édité 1 fois

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Ouai sa rime lol ^^

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
Bon je mets ce topic à la poubelle, vous avez votre propre espace maintenant ;)

descriptionLes Productions ''Pandagaga'' recrute !! EmptyRe: Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum