Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

+50
Temperature
Mister-Inconnu
Stup'
Nutela
sipnosys
Katana
Ropy
Victortol
Wu frap'
Chocks
Enes
BunK
creator
drfreeman
Kane
Tweest
Alister
floflochou
plutonium
le parresseux
FireFox
HHT
Ax.
Testament
Light(Wallizz)
solidsilversoldier
B-Beer
pivot man
Toxyc
OMG
BOUBZ
deidara
DemonOfNightmar
Dash-ball
Myst
Elfe des champs
kr0om
mouad
Soso
Kaïreita‡Aisuru
HG
Omega
Elfe des bois
Xari
L
Guimli
Okamy
John-Cena
cgdb
KillingSpreeCrT
54 participants

pollAimez vous mes animations ?

-Je les trouves superbes =D
7
25%
-J'adore ^.^
3
11%
-Je les aime bien =)
9
32%
-Ca va, ça peu aller =S
3
11%
-Mouai ... c'est moyen =|
2
7%
-C'est vraiment moyen =(
0
0%
-Non je n'aime pas ce style d'animation
4
14%
Total des votes:
28

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Rappel du premier message :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 Bienvenuetopic
Cliquez ici pour voir ma dernière animation !

Servez vous du lecteur si dessous pour connaitre mes gouts en musique et si vous voulez un peu d'ambiance en pivotant ou en regardant ce topic :(top): !
Lecture Automatique Activé.

[center]
Découvrez la playlist Playlist X-3t3rn1ty avec The Prodigy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 Sommairetopic

1- Animations Néophyte.
2- Animations Débutant.
1A- Dernière Animation.
1B- Informations / Remarques.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1A
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 Dernireanim
Dernière Animation.
•Baston n°7.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]1B
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 Signaturex3t3rn1typivot

Remarque 1: "X-3t3rn1ty" = "KillingSpreeCrT".
Remarque 2: Certaines de mes animations ne sont pas présentes dans cette liste car l'hébergeur sur lequel elles étaient a ue des problèmes. Je garderai maintenant mes animations sur un DD Externe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par KillingSpreeCrT le Lun 7 Sep 2009 - 18:40, édité 159 fois

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bein j'ai pas remercier seulement elfe des champs ! :cyclops: j'ai dit: "et aux autres"

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
HappyGiirl a écrit:
⭐ ⭐

Bon je recommence
j'ai dit que l'anim était pas fluide
mais c'était parce que l'anim lagg
quand je la regarde
mais peut etre que vous pas

⭐ ⭐

heu.. KillingSpree n'exagere pas ton anim n'est pas a la perfection fluide meme si tu a un bon niveau dans ce domaine il faut toujorus progresser en fluiditer!

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
J'ai dit que c'était quand même fluide, c'est tout ! o.O C'est parceque je voulais pas que happygiirl se donne une mauvaise impression de l'anim.Mais j'accepte les remarques lol ! Encore heureux o.O.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Salut ! J'ai fait une petite anim vite fait, dites se que vous en pensez =):

https://2img.net/r/ihimizer/img251/8552/12rd9.gif

A+ je vais travailler =S...

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
elle est tres originale!

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
comme le dit mistérious c'est très original mais je trouve que la physique du premier enchainement est mauvaise, la fluidité sava mais pas autant que t'es anciennes anim' ( celle des grandes vacance ).
pour moi c'est du débutant [B +/- ]
alllez c'est bien continue ! :winkanim:

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Oue voilà, comme dit soso, "pendant les vac" xD et oui, je n'ai plus beaucoup le temp. Mais pendant les vacs ... muahahahaha je vais passer 100x plus de temp sur pivot ^^. Et sa sera mieu je pense ! =) Allez a+ je vais écouter de la zik.
PS:J'ai commencer à 8h et finit à 9h parceque 3 profs absents :P j'ai évité 2 contrôle :lol: allez a tchou le fofo =) !
PS²:Elfe des champs tu ai gentil, tu a 1000 de QI, tu ... [Mode lèche cul/OFF] petit up pour emerdé soso xD !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Ouah elle est trop bien!Mais j'aime pas trop non plus le premier passage...

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci (pour faire trois mots =>), c'est gentil :D

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
La dernière est superbe , j'adore quand il se démembre :winkanim:

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci beaucoup, je suis content que sa vous plaise. Mais je ferais mieu après !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Salut tous le monde, désolé de ne pas vous avoir fait de nouvelles anims pendant les vacs, mais j'avait un projet déja en cour (création d'un prog ac des potes) et ont a du y passer pas mal de temp, résultat ... J'ai pas ue le temp de faire des anims... Alors aujourd'hui j'en ai fait 2, en essayant quelques effets, voilà se que ça donne:

-1: TEST D'EFFET:https://2img.net/r/ihimizer/img221/593/testeffetssr4.gif
-2: Petite preview de ma prochaine anim:
https://2img.net/r/ihimizer/img221/3428/fightn38vw9.gif

Voilà ! C'est tout pour le moment, j'en posterait peut être ce week-end.
A+, et BONNE RENTREE !!!!!!!! OUEEEEEEOuiiiiiiiiiiiiin 😢.
PS:Désoler d'avoir dit que je ferait de nombreuse anims pendant les vacs, j'avait oublier que j'avait un projet.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
j'aime pas trop le test :/.....mais par contre j'aime bien l'anim' !
allez continue !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci, mais je pense que je vais arreter les baston à main nue parceque j'aime pas, finalement j'aurait du continuer dans la guerre avec arme en anim, donc voilà je suis en train de faire une anim de guerre avec je l'espère assez d'action ( :D héhé) allez a tchou je vais la continuer, et soso, merci pour les commentaires :) . Les autres n'hésités pas à en mettre ! Qu'ils soient bon ou mauvais ^^.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Je trouve le test plutôt joli, moi.
Enfin, seulement l'effet, parce que c'est vrai que pour le déplacement du stickman tu t'es pas trop foulé ^^
Et pour le début d'anim, rien de spécial à dire.
Le combat rend pas trop mal, même si je trouve que les 2 stickmans sont trop près, à un moment, et ça gache un peu le coup de pied/genou (j'ai pas vraiment bien regardé ce que c'était ^^).
Ah, et aussi, l'anim reste figé (volontairement, puisqu'une flèche, un point d'exclamation, et une croix apparaissent) trop longtemps, à mon goût.
La preview est plutôt attrayante ! J'veux voir la suite, parce que là c'est assez court ^^

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
omg pitier me dites pas que j'ai perdu mon anim :surprised: ça a marqué "some frames were corupted" et j'arrive seulement à ouvrir 70 frames sur les 400+ que j'avait faite comment ça se fait !?! "O_O ! Il n'y a pas de moyen de récupérer les frames ?! o.O ?
SVP répondez vite je commence à fliper là ... 😢
PS:Merci firefox de t'être donné la peine de commenté mon anim ^^ !
EDIT: Voici le début de mon anim de ~400 frames:
https://2img.net/r/ihimizer/img105/590/kscrtyf2.gif
Le gar au début sortait un gun et l'autre et l'autre derrière la caisse tirait 4 fois avec la traçe des balles en effet style "Matrix" et il envoyai une grenade après.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Whaaaaaa !
Trop dommage!
Désolé je n'ai pas de conseils a te donner
pour la récuperer

Sinon,
J'aimerais trop voir la suite.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Argh, ok merci quand même HG, je vais en faire une autre... tans pi 😢.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bon, j'ai réinstaller mon ordinateur et j'ai refait une anim pour me mettre dans le bain et pour voir si l'erreur "some frames were corrupted" n'existait plus, et s'en est le cas.Alors dites se que vous en pensez svp !
Voici le lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img443/4586/11111111111111111111ed0.gif
Allez je vais faire mes devoirs >.< à tchou !
PS:Vers la fin, sa bug. Mais sa ne vien pas de mon anim ^^.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Supeeeer !
Même si j'avoue que certains mouvemens sont douteux, c'est génial !
Le combo n'a rien de catastrophique, et l'effet est tout simplement magnifique :D
C'est très prometteur !

Edit : Ah, et pour ton bug, la FAQ peut peut-être t'aider : https://pivot-land.forumactif.fr/faq-f51/message-d-erreur-somes-frames-ware-corrupted-t1493.htm

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Non, mais t'inquiete pas ^^ le bug est déja résolut. C'était à cause d'une faille de Windows XP Titanium =), merci quand même ^^ !
Et tu dit que tu aime bien ce genre d'anim ?
Parceque là c'était pour me remettre dans le bain, j'était pas au max. Donc esque tu me conseil de carrement refaire une video de ce style là mais en mieu ou un autre style ?
Merci.
~KSCrT~

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
super fluide l'anim!

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci ! Mais je suis en train d'en faire une autre =).

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bon, j'ai enfin terminer l'anim qui j'espère me fera passer intermediaire. Je contait la continuer, mais je manque de temp et j'ai peur que le bug ("some frames were corrupted") se pointe sur mon pc, alors j'ai fait une version courte avec pas mal d'effet et de physique. C'est du skate ^^:

Lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img262/2761/fightbykscrtofpivotlandts0.gif

Désolé pour les lags, et il y a un moment ou ont voit un effet de fumé au millieu de l'écran :pale: je sait pas pourquoi, j'air regardé les frames de cette séquence et il n'y avait rien... o.O'.

Bon et bien A+ et bonne soirée tout le monde =) !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Je crois que tu as deja fait mieux :pale:

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 16 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum