Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Mots | Preview Zero Hour

+5
Tom
Haider
TrollCobra
MaxLR
mots
9 participants

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyMots | Preview Zero Hour

more_horiz
Bonjour, je suis brésilienne Mots pivot forum, et je vais poster ici mes animations, espérons que vous apprécierez:
Nouveau:
Preview:Zero Hour
Mots | Preview Zero Hour DmKF4o
projets:
vieux:
vieux :

Désolé pour mon mauvais français.
s'il vous plaît ne pas utiliser l'argot, j'utilise google translator

Dernière édition par mots le Lun 25 Mar 2013 - 17:10, édité 3 fois

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Eh bien, c'est vraiment super ce que tu fais, mais penses tu pouvoir aller te présenter dans la section "présentations" ?
https://pivot-land.forumactif.fr/f4-presentations

Sinon, je pense qu'un upeur' viendra vite te dire ton niveau ;)

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
C'est jolie, mais j'ai pas compris pourquoi faire des animations aux ralenties...

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Salut à toi !
Eh bien, d'après moi, il y a des animations qui valent le Débutant (Les plus vieilles) et d'autres qui valent l'Intermédiaire (Comme Crazy Cerebral).
Y a pas trop de défauts apparents, mais tu animes à quel fps ? Car je trouve que c'est un peu long, on a l'impression d'un manque de fluidité.
Je veux pas te upper maintenant, j'préfère voir une nouvelle animation de ta part et là, j'en discuterais avec les autres membres du staff.

Bonne chance pour la suite !

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Pas mal, mais y'a quand même des saccades (des vraiment petites) qui ne comptent pas tellement c'est beau Coeur
Montre nous du nouveau! Bave

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Malheureusement, je n'ai pas la nouvelle animation "Étire« mauvais mais je termine le projet Nouvel An, et dès que j'aurai fini post ici.
------------------------
Mon animation "Brain Crazy" que j'ai fait quand j'ai appris à utiliser la FMC, afin que je puisse encore animer ce style, ça a été un mauvais moment à ne pas utiliser la FMC, alors il sera très difficile. '-'

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Eh bien

J'aime beaucoup t'es animations. Les décors, les effets... Ton niveau d'animation n'est pas mauvais mais tu manques d'expérience.
Je te met avec les débutants pour l'instant, mais à mon avis ça ne durera pas longtemps !

Euh...voilà

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Eh PF,

Une petite question, t'a lu L'astuce de Haider dans la nouvelle gazette si tu l'as pas lu là voilà :mrgreen: :

Griffer a écrit:
L'astuce (Par Haider)
Sur une idée originale de Warx et remastérisée par Griffer inspiré de Vega... Oui ... ça fait beaucoup de monde ...

Bienvenue dans cette dernière partie de la Gazette. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un commentaire constructif (un vrai).
Et oui bande de moules, parce que j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous critiquent certains messages d'autres membres ... Alors que vous n'êtes pas meilleurs qu'eux! Vous pensiez tout savoir, mais tonton va vous faire un cours avancé.

Tout d'abord voyons des commentaires de membres lambda:
"Bah, c'est pas très fluide dit donc :(
Arrange moi ça, tes anim's précédentes étaient bien, mais bon tu reprends aussi alors... voilà quoi...
Y'a plusieurs saccades mais j'aime bien le réalisme la dedans ;)
Bonne chance pour la suite!"


En tout cas j'aime bien tes tests de skate, c'est sympa.
Essaye de pas faire les mouvements trop vite, n'oublie pas qu'il faut plusieurs frames entre le début et la fin d'un mouvement pour que ça le fasse, ici c'est moyennement le cas, t'en mets pas assez.
Essaye aussi de respecter les espacements.
Le classique |-|--|----|----|--|-|
Pour l'easing et la fluidité.
N'hésite pas, toujours, à prendre des pivs, regarder comment ils sont faits, les mettre en rapport avec les tutos, pour mieux comprendre.
Et faire des tests, c'est important.
Allez, bonne chance.


Vous pensez que ces commentaires sont bien construis, qu'ils vont aider l'animateur à progresser et lui faire plaisir? Vous avez tout faux. Je vous expliquer comment construire un bon message de A à Z.

Tout d'abord, donnez vos impressions et ne mâchez pas vos mots: Si vous aimez dites le, si vous n'aimez pas ... dites le aussi ! Exprimez avant tout le fond de votre pensée.
"C'EST NUL" ou "NUUUUUL" sont très bien dans ce sens.
Ensuite, pas besoin d'écrire des pavey, ne ponctuez pas vos phrases, cela gâcherait l'expression post-moderne de votre conscient (ou alors abusez pour mieux vous faire comprendre). Soyez net, courts, concis, et n'hésitez pas a user de majucules pour mieux vous faire comprendre.
"Ça saccade à MORT et c'est raide fais vite quelque chose sinon T'ARRIVERA A RIEN"
Toujours dans cette optique, n'hésitez pas à user des smileys, ils montrent votre humeur à votre prochain.
"Passe moi le piv pour que je puisse te prendre des sticks STP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "
Enfin les photes d'orthographe ne sont pas éviter au contraire. Voilà donc l'exemple d'un bon message:

"NUUUUUUL sa sacade a MOR c raide fai vit qqch sinon T'ARIVRA A RIAIN !!!!!! pace moi le piv pour que j'te praine des sticks STPPPPPPP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "

Compris les Asticots ? Et que je ne vous y prenne plus ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
@poilodo:

Nan mais... :o

Oh et puis *BIP*, j'vais pas m'y coller, j'suis sur que Max voudrait lui dire lui même... u_u

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Bah...j'ai pas envie de faire la moral...mais bon...

Poilodo, l'astuce du mois est au second degrés, c'est une blague, pas une astuce...

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
T'inquiète Max j'avais comprit c'était juste pour rigoler que j'ai dit sa :mrgreen:

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Update Guys il Made in pivot 3 et édité en 4 pivot

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Rien compris t'est sur que tes aller sur google traduction pour traduire sa?? :mrgreen: ??

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Tu es en retard ;)
Tiens, je te laisse un lien vers le topic : https://pivot-land.forumactif.fr/t10962p30-les-ameliorations-de-pivot-v4#243183

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Pas mal du touut ! :)

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Update Preview Zero Hour: 199 Frames

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
Bonjour , j aime tes animes , est zero hour ^^ très coloré , très complète , hâte de voir la suite .

continue ;) .

descriptionMots | Preview Zero Hour EmptyRe: Mots | Preview Zero Hour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum