Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

+50
Temperature
Mister-Inconnu
Stup'
Nutela
sipnosys
Katana
Ropy
Victortol
Wu frap'
Chocks
Enes
BunK
creator
drfreeman
Kane
Tweest
Alister
floflochou
plutonium
le parresseux
FireFox
HHT
Ax.
Testament
Light(Wallizz)
solidsilversoldier
B-Beer
pivot man
Toxyc
OMG
BOUBZ
deidara
DemonOfNightmar
Dash-ball
Myst
Elfe des champs
kr0om
mouad
Soso
Kaïreita‡Aisuru
HG
Omega
Elfe des bois
Xari
L
Guimli
Okamy
John-Cena
cgdb
KillingSpreeCrT
54 participants

pollAimez vous mes animations ?

-Je les trouves superbes =D
7
25%
-J'adore ^.^
3
11%
-Je les aime bien =)
9
32%
-Ca va, ça peu aller =S
3
11%
-Mouai ... c'est moyen =|
2
7%
-C'est vraiment moyen =(
0
0%
-Non je n'aime pas ce style d'animation
4
14%
Total des votes:
28

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Rappel du premier message :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 Bienvenuetopic
Cliquez ici pour voir ma dernière animation !

Servez vous du lecteur si dessous pour connaitre mes gouts en musique et si vous voulez un peu d'ambiance en pivotant ou en regardant ce topic :(top): !
Lecture Automatique Activé.

[center]
Découvrez la playlist Playlist X-3t3rn1ty avec The Prodigy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 Sommairetopic

1- Animations Néophyte.
2- Animations Débutant.
1A- Dernière Animation.
1B- Informations / Remarques.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1A
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 Dernireanim
Dernière Animation.
•Baston n°7.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]1B
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 Signaturex3t3rn1typivot

Remarque 1: "X-3t3rn1ty" = "KillingSpreeCrT".
Remarque 2: Certaines de mes animations ne sont pas présentes dans cette liste car l'hébergeur sur lequel elles étaient a ue des problèmes. Je garderai maintenant mes animations sur un DD Externe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par KillingSpreeCrT le Lun 7 Sep 2009 - 18:40, édité 159 fois

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
yoooo super ta new anime je l'avais pas vu mais c'est bien a part quelques mouvements bizare ou sinon c'est bien

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
c'est trop fun ! ^^
dommage, manque de physique ...🇳🇴
et puis le son est vraiment bien choisi selon les mouvements ! :D

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci, et pour la physique, je suis en train de finir une anim assez bien réussit de skate ^^. Elle sera bientot out !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
NEW ANIMATION:

J'ai vue que arriver 550 frames sa lagait alors je préfere faire mon anim en épisode plutôt qu'en un seul fichier parceque sinon je vais reperdre mon anim, alors voilà, l'épisode 1 !!!!!!!!! J'ai mit des effets spéciaux assez complexe cette fois alors j'espere que sa sera bon X.x.

Le lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img113/8440/94086116rz2.gif

Enjoy, moi je vais continuez un peu l'épisode 2, firefox ou un autre dites moi si là sa vaut inter svp merci.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Woha !!! Pour moi sa vaut inter pour de bon !!! Superbes éffets !!!

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
⭐ ⭐

Pour moi,
c'est pas encore inter
il faut que tu travailles sur la physique
et la fluidité aussi
allez continue,
tu vas y arriver

⭐ ⭐

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
huh la fluidité !? Excuse moi mais je pense pas qu'il y ai de problème de fluidité O.O ça doit être ton ordi qui bug ou internet qui est pas de son meilleur jour chez toi, mais c'est fluide serieusement o.O !Et puis je trouve que la physique est pas mal o.O.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
⭐ ⭐

Ca doit être mon ordi
parce a chaque fois que je regarde ton anim
ça lagg a mort
donc peut etre que c'est fluide ?

⭐ ⭐

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
C'est très fluide, mais moi sa m'avait fait pareil la première fois que je l'avait mis sur internet, sa lagait à fond, et puis comme il y a pleins d'effets, sa fait lager sur les ordi de config moyenne. Ou alors sa vien d'internet chez toi =/.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Je sais pas pourquoi HG dit que c'est pas fluide c'est assez fluide mais ej pense pas que ça vaut du inter

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
⭐ ⭐

Bon je recommence
j'ai dit que l'anim était pas fluide
mais c'était parce que l'anim lagg
quand je la regarde
mais peut etre que vous pas

⭐ ⭐

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
fluide et delire les morts vivants par contre tes persos marchent bizzarement

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
C'est normal, les morts vivants ont une jambe et un bras, alors ils font comme des larves pour avancer xD et l'autre qui se fait tuer en dernier rampe au sol comme si il fesait de la natation (brasse pas croll) warf

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bon je suppose que comme aucun modo m'a répondu, sa veut dire que c'est pas bon, alors j'ai fait une version avec encore plus d'effets !

La voilà:
https://2img.net/r/ihimizer/img100/9358/animn6bykscr1.gif

Bon j'espere que c'est bon cette fois si même si je n'y crois pas trop ...
A tchou, KS~.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
super l'effet du contact del 'erbe contre les roue a la fin!

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
c'est bien mais pour moi sa manque un peu d'action....et t'a marche de stickman est très bizaren je ne parle pas de cele des mort vivant mais du gars.....améliore sa et sa vaudras du inter. ;)

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Ok, allez je v dodo. Merci des conseils et a+

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Salut all, je met une preview de ma prochaine anim:
https://2img.net/r/ihimizer/img524/2879/7ben9.gif
Dites se que vous en pensez svp, merci ^^.
PS:GENIAL LE NEW LOOK DE PIVOT LAND !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
je trouve que c'est bien mais toujours un manque d'action et un manque de physique paefois allez continue tu vas bientot ariver inter....

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaaaargh ok je vais faire mieu !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bon j'ai sortit une anim, elle est fluide et j'espere quelle vous plaira ! J'y ai rajouté 2 tonnes d'effets !
Le lien:

https://2img.net/r/ihimizer/img136/2111/11emeanimbykillingspreese5.gif

Voilà, alors a+ j'ai un plateau de frites qui m'attend :face: (Mode crevard /OFF) Bon zapetit ! Et bonne soirée parceque je me reconecterai surement pas ce soir. Au week-end prochain pivot-landeur ! Et merci pour le new design un peu plus claire de pivot-land !
A tchou :cheers: !
PS:Il y aura une suite à cette anim =P.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Yeahhhh de retour mec !!

ça fait plaisir !!

Bon alors !!
Pour ce que j'ai vue !!

La video de skate avec les zombies (??????) est franchement palichonne !
Même si t'es effets de ''clash'' sont franchement impec !
La physique est trés loin d'étre au rendez vous !
un skate est en bois ! pas en latex de ballon de baskets !!
Pis c'est franchement mou ! on s'ennuie ferme quoi, il se passe rien même si c'est assez beau ! et les mouvement de sticmans sont pas trés bien rendu !!

Pareil pour sa seconde, qui, skatement parlant est franchement pas térrible et comporte les même probléme que cité précédement !
Sache que les effets c'est bien, mais qu'il faut pas non plus en mettre pour rien ! Surtout que tu dois vachement t'ennuyer a tous les mettres !!

La derniére par contre !!
Splendide !!
Trés bon rendu de la physique et une fluidité a tout épreuve !
Mais les effets de laser ne suive pas vraiment, ça rend pas génial en faite !
Même si le rendu finale sur anim courte est de toute beauté ! Cela ne donne pas une idée général de ton animation ! En faite j'ai envi de dire qu'une animation comme celle ci, pratiquement n'importe qui peut en faire une de la même qualité sans trop se fouler !
C'est pour ça, qu'en ma nouvelle qualité de modérateur, je te promet le grade officiel d'intermédiaire... a ta prochaine animation, si elle comporte la même rigueur avec un peu plus de consistence !!
Car tu as un niveau supérieur au débutant du coin, mais je crains que t'envoyer trop vite a la marche suivante ralentira ton talent !

A approfondire un peu donc !!

Note : Débutant [B+]

PS: le A c'est le rang inter !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Woot merci de ces superbes conseils !!!! Avec sa je suis sur de savoir à quoi m'en tenir, je me suis conecté vite fait pour voir sa sa avait plût et apparement, assez alors je vais essayer de faire une bonne anim pour le weekend qui arrive et vue que j'ai les vacances après, tranquille ^^. Je ferais de mon mieu ensuite pour arriver à EXPERT :D mais bon comme tu le dit et je suis parfaitement d'acord avec toi, sa ne sert à rien de me faire monter inter si j'ai encore un peu de choses à apprendres, parceque sinon je vais galérer encore plus pour les prochaines anims ! Voilà, alors je suis super content de te revoir (Ah et aussi bravopour ton rang de modérateur :cheers: !) et je suis très content aussi du commentaire que tu m'a laisser ! Il me sert énormement ! Déja pour savoir ce que je dois améliorer (C'est la seul chose que je voulais savoir) et puis savoir se que je valais, et je m'aperçois que je vaut un peu plus que ce que je pensait o.O. Je me croyais débutant "moyen" et finalement je suis débutant "affirmé" alors rien que cela, ça me redonne espoir !
Merci elfe des champs et tout les autres !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
euh......moi aussi j'tai laisser des com's pour te faire avancé y'a n'a que pour elfe des champs ici.......nan je lol c'est vrai que elfe a plus aprofondi et on le remercie tous ! :D

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Yeah :pirat: Elfe des champs en pleine action xD. Pour ton anim de skate avec les zombies, l'effet de l'arbre qui bouge est super mais les bestioles sont sacadées. L'anim avec les rayons est bien mais trop courte :( . Mais c'est super. Un peu plus d'action et c'est l'inter ;)

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! - Page 15 EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum