Bah comme a dis granolla c'est raide, quelque saccade et physique a désiré ... Vas voir les tutoriel et refais les Tests !! Il n'y a que sa de vrais !!
Ton animation à 2 points positif tu utilise des décor et des effets mais malgré tout tu as les défauts d'un nouveau mais c'est normal t'inquiète pas alors je t'explique : C'est très raide, regarde ton dos il est presque toujours droit bouge les points rouge de tout les membres à chaque frames bien sur fait le intelligemment. Saccades : Il y a beaucoup de saccades c'est à dire de mouvement qui change trop brusquement de position au lieu de metre 1 ou 2 frames à bouger ton bras fait le en 4 ou 5 frames. Fluidité : Un peu comme les saccades c'est l'espacement entre 2 frames fait des petit espace entre chaque frames. Physique : La physique est en fait le réalisme exemple sur ton saut le stickman ne prend pas d'impulsion pour sauter étrange. Je te conseil d'aller lire les tutos et les appliquer en faisant des test. J'espère t'avoir aider Bonne continuation
Salut! Pas trop mal mais le saut est pas térrible. Bon tu es dans néo' c(omme moi ;) ) donc c'est normal. Regarde les tutaux fait des ti' test et ensuite balance une grosse anime :winkanim: