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anim ludodu13
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ludodu13
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anim ludodu13
https://2img.net/r/ihimizer/img51/8857/coursepuisaut.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img695/5375/cousepuimonterdunmur.gif
J'espére que cette video est melleur ke ma premiere :roll:
https://2img.net/r/ihimizer/img51/2112/multiroulade.gif
cette video et plu fluide kava,t mes toujour un peu sacadé et raide mai bon je mameliore (mai la fin et mal faite jai pa reussia le faire bien marcher)
https://2img.net/r/ihimizer/img718/4513/reseptionmanker.gif
ma derniere anime (dsl j'ai pa trouver dotre fond pour faire une anime si vou connéssai un lien pour les fond vous pouvez me le passer svp merci)
https://2img.net/r/ihimizer/img683/5210/louper.gif
c'est ma derniere anime ( enfet j'ai modifier ma derniere video)
https://2img.net/r/ihimizer/img695/5375/cousepuimonterdunmur.gif
J'espére que cette video est melleur ke ma premiere :roll:
https://2img.net/r/ihimizer/img51/2112/multiroulade.gif
cette video et plu fluide kava,t mes toujour un peu sacadé et raide mai bon je mameliore (mai la fin et mal faite jai pa reussia le faire bien marcher)
https://2img.net/r/ihimizer/img718/4513/reseptionmanker.gif
ma derniere anime (dsl j'ai pa trouver dotre fond pour faire une anime si vou connéssai un lien pour les fond vous pouvez me le passer svp merci)
https://2img.net/r/ihimizer/img683/5210/louper.gif
c'est ma derniere anime ( enfet j'ai modifier ma derniere video)
Dernière édition par ludodu13 le Dim 31 Jan 2010 - 15:38, édité 8 fois
ludodu13- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
Bienvenue a toi et de un enfin pour moi on ne dit pas d'une anim' quel est nul. Tu as tous les défauts d'un nouveau ne t'en fait pas ^^
floliboss- Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege
Re: anim ludodu13
ok merci
:=P:
:=P:
ludodu13- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
Fait attention, ton post ne doit pas contenir moins de 3 mots ! Vas lire le réglement !
Ben pour tes animations, oui tu as tout les default d'un Nouveau : Raideur, fluidité, saccades etc...
Un conseil : Va lire les tutoriels et fait des petits test !
Bienvenue au fait !
Ben pour tes animations, oui tu as tout les default d'un Nouveau : Raideur, fluidité, saccades etc...
Un conseil : Va lire les tutoriels et fait des petits test !
Bienvenue au fait !
Granolla- Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur
Re: anim ludodu13
On va être gentils, on va dire que le smileys compte comme une motGranolla a écrit:Fait attention, ton post ne doit pas contenir moins de 3 mots ! Vas lire le réglement !
:yes:
Granolla a tout dit hein...
Voilà les liens des Tutos
Joker : En gros ton post sers a rien sans les liens ?
Tu dis juste que Granolla a tout dit...
SkeleMick- Nombre de messages : 1267
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours
Re: anim ludodu13
Tout d'abord bienvenue à toi
Alors on y va
Ton animation à un gros défaut que personne n'a encore citer si mes souvenir son bon c'est que ton animation est stopper net à la fin tu ne fini pas ton mouvement
Sinon beaucoup de saccades fait attention tu doit bien espacer les mouvement entre chaque frames regarde des tutos on bien des pivs de haut grader
La fluidité : Beaucoup trop rapide cet animation on dirait des images de BD mais défilant à XX images par secondes donc c'est incompréhensible.
Raideur : HiHi le truc qui m'a hanter quand j'étais nouveau bouge tous les petits points rouge à chaque frames bien sur pas n'importe comment*
Physique : Aucune physique présente il ne prend pas d'impulsion pour sauter.
Bref tu est nouveau ne t'inquiète pas tous le monde est passer par la tu progressera vite.
Bonne continuation.
Alors on y va
Ton animation à un gros défaut que personne n'a encore citer si mes souvenir son bon c'est que ton animation est stopper net à la fin tu ne fini pas ton mouvement
Sinon beaucoup de saccades fait attention tu doit bien espacer les mouvement entre chaque frames regarde des tutos on bien des pivs de haut grader
La fluidité : Beaucoup trop rapide cet animation on dirait des images de BD mais défilant à XX images par secondes donc c'est incompréhensible.
Raideur : HiHi le truc qui m'a hanter quand j'étais nouveau bouge tous les petits points rouge à chaque frames bien sur pas n'importe comment*
Physique : Aucune physique présente il ne prend pas d'impulsion pour sauter.
Bref tu est nouveau ne t'inquiète pas tous le monde est passer par la tu progressera vite.
Bonne continuation.
Matt'S- Retraité
- Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.
Re: anim ludodu13
Déjà on ne dit jamais qu'une animation est nul !! tu es tout nouveau c'est bien normale tu va t'améliorer
Kizito- Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: anim ludodu13
Hello
Les principaux défauts ont été cite, je dirais que le plus embêtant est que le mouvement soit coupe, essai de donner une fin a ton anim'.
Dis toi que c'est icic qu'on progresse le mieux et que bien que les critiques du débuts peuvent êtres frustrantes, il faut savoir les accepter: il n'y a pas d'anim nul, seul importe de que tu peu apprendre de tes erreurs :p
Les principaux défauts ont été cite, je dirais que le plus embêtant est que le mouvement soit coupe, essai de donner une fin a ton anim'.
Dis toi que c'est icic qu'on progresse le mieux et que bien que les critiques du débuts peuvent êtres frustrantes, il faut savoir les accepter: il n'y a pas d'anim nul, seul importe de que tu peu apprendre de tes erreurs :p
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: anim ludodu13
bah c'est déjà mieux que la première !
magyk- Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
Salut
Bon, pour tes défauts,
PS : je ne me moque pas te ta course, la mienne pas mieux.
Edit du Joker : Evites de mettre les liens c'est pas ton boulot.
Je les suppriment.
Bon, pour tes défauts,
PS : je ne me moque pas te ta course, la mienne pas mieux.
Edit du Joker : Evites de mettre les liens c'est pas ton boulot.
Je les suppriment.
jerete- Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: anim ludodu13
Bonjour.
Alors tu es le petit nouveau basique, rien de plus.
Tu as quand même quelques qualités qui ressortent
mais les défauts sont tout de même majoritaires.
La fluidité, que tu as assez mal géré, tu fais de trop gros
espace entre chaque frame et tu mets une vitesse d'animation
trop basse. Je te conseil de mettre une vitesse entre
16 et 19 et de faire de petits espaces : D
De plus, il te faut une vitesse constante.
Oui il te faut une vitesse constant sans freinage brusque
ou d'accélération brusque... C'est ce qui créer
les saccades, que je vais t'expliquer plus tard.
Donc oui la fluidité c'est très important pour réussir son animation,
mais il y a aussi une autre notion importante
qui rentre en jeu, c'est l'easing ! Mais qu'est ce que l'easing ?
C'est ce qui donne la beauté de l'animation ! C'est grâce
a cette notion que l'animation est belle et réussite.
Définition précise : C'est un mot anglais qui désigne l'accélération,
et le ralentissement. Autrement dit accélération/freinage.
Un mouvement va de plus en plus vite pour se ralentir
a la fin.
Quelques exemples :
Légende : " | " Changement de frame.
Et les " - " sont les espaces qui sépare le Stickman
de sa pelure d'oignon.
||-|--|---|-----|---|--|-||
ou :
||-|---|----|---|-||
ou :
|||-|--|--|---|--|--|-|||
Et toi tu fais :
||----|-|-------|----|-||---|
M'voyez...?
Donc en fait, tu fais des mouvements non régulier, violent, brusque !
Tout ce qu'il ne faut pas faire... Donc en quelque sorte les saccades
sont le contraire de la fluidité et de l'easing.
Les saccades sont souvent a l'origine d'un changement
de mouvement brusque dans une direction puis dans l'autre.
Exemple :
By PyVoT.
Tu vois ? Le rendu est moche.
C'est trop rapide et on ne comprend rien.
Imagine avec un stickman qu'est ce que ça serait ?!
Regarde, un autre exemple :
By PyVoT.
C'est pas magnifique ça ? C'est très fluide, très bien easé.
Il n'y a pas "d'accrochage".
Ca ce joue que sur les accélérations et les freinages, rien de plus.
Passons a la Raideur ! Oh la Raideur... Quelque chose
de terrible qui hante chaque nouveau pivoteur...
Qu'est-ce que la raideur ?
La raideur, c'est le fait de ne bouger qu'une partie
de votre Stickman. Par exemple, vous donnez un coup de poing :
Mauvais : Vous ne bougez que le haut, les jambes restent
dans la même position du début a la fin.
Bon : Vous bougez toute les parties de votre stickman.
A chaque frame tout les points rouges bougent.
Vous donnez un coup puissant ou les jambes sont en mouvement
le haut du corps aussi.
Pourquoi est-ce si horrible ?
La raideur, apporte un manque de réalisme.
Cela donne aussi un aspect bâclé a l'animation !
Nous voilà au dernier point. La physique.
En premier temps, qu'es ce que la physique ?
La physique c'est le réalisme ! La gravité.
Comment l'intégrer dans une animation ?
C'est assez simple. Il vous suffit de se servir du monde réel.
Oui, vous vous servez de la réalité. Par exemple vous voulez faire
tomber une baballe dans Pivot mais vous n'y arrivez pas.
Donc vous vous levez de votre foutu chaise.
Vous allez chercher une balle. Et vous faite votre mouvement
tout en analysant votre geste. Vous faite tomber votre
balle et vous vous rendez compte d'une chose, elle rebondit !
Donc vous ouvrez votre logiciel Pivot et vous refaite pareil.
En l'occurrence ici une balle tombe.
Elle va tomber vers le sol (Attirer vers le sol phénomène de gravité)
a une vitesse régulière. Elle touche le sol (1frame)
Ensuite elle remonte de plus en plus haut de moins en moins vite.
Elle se freine et retomber par la suite et reproduire pareil
mais en faisant des rebonds moins haut : D
Voilà quelques liens vers des tuto qui te seront utiles:
● Raideur
● Fluidité
● Easing
● Physique
● Bien positionner ses stickmans
● Saccades
Je te déplace en Néophyte.
Alors tu es le petit nouveau basique, rien de plus.
Tu as quand même quelques qualités qui ressortent
mais les défauts sont tout de même majoritaires.
La fluidité, que tu as assez mal géré, tu fais de trop gros
espace entre chaque frame et tu mets une vitesse d'animation
trop basse. Je te conseil de mettre une vitesse entre
16 et 19 et de faire de petits espaces : D
De plus, il te faut une vitesse constante.
Oui il te faut une vitesse constant sans freinage brusque
ou d'accélération brusque... C'est ce qui créer
les saccades, que je vais t'expliquer plus tard.
Donc oui la fluidité c'est très important pour réussir son animation,
mais il y a aussi une autre notion importante
qui rentre en jeu, c'est l'easing ! Mais qu'est ce que l'easing ?
C'est ce qui donne la beauté de l'animation ! C'est grâce
a cette notion que l'animation est belle et réussite.
Définition précise : C'est un mot anglais qui désigne l'accélération,
et le ralentissement. Autrement dit accélération/freinage.
Un mouvement va de plus en plus vite pour se ralentir
a la fin.
Quelques exemples :
Légende : " | " Changement de frame.
Et les " - " sont les espaces qui sépare le Stickman
de sa pelure d'oignon.
||-|--|---|-----|---|--|-||
ou :
||-|---|----|---|-||
ou :
|||-|--|--|---|--|--|-|||
Et toi tu fais :
||----|-|-------|----|-||---|
M'voyez...?
Donc en fait, tu fais des mouvements non régulier, violent, brusque !
Tout ce qu'il ne faut pas faire... Donc en quelque sorte les saccades
sont le contraire de la fluidité et de l'easing.
Les saccades sont souvent a l'origine d'un changement
de mouvement brusque dans une direction puis dans l'autre.
Exemple :
By PyVoT.
Tu vois ? Le rendu est moche.
C'est trop rapide et on ne comprend rien.
Imagine avec un stickman qu'est ce que ça serait ?!
Regarde, un autre exemple :
By PyVoT.
C'est pas magnifique ça ? C'est très fluide, très bien easé.
Il n'y a pas "d'accrochage".
Ca ce joue que sur les accélérations et les freinages, rien de plus.
Passons a la Raideur ! Oh la Raideur... Quelque chose
de terrible qui hante chaque nouveau pivoteur...
Qu'est-ce que la raideur ?
La raideur, c'est le fait de ne bouger qu'une partie
de votre Stickman. Par exemple, vous donnez un coup de poing :
Mauvais : Vous ne bougez que le haut, les jambes restent
dans la même position du début a la fin.
Bon : Vous bougez toute les parties de votre stickman.
A chaque frame tout les points rouges bougent.
Vous donnez un coup puissant ou les jambes sont en mouvement
le haut du corps aussi.
Pourquoi est-ce si horrible ?
La raideur, apporte un manque de réalisme.
Cela donne aussi un aspect bâclé a l'animation !
Nous voilà au dernier point. La physique.
En premier temps, qu'es ce que la physique ?
La physique c'est le réalisme ! La gravité.
Comment l'intégrer dans une animation ?
C'est assez simple. Il vous suffit de se servir du monde réel.
Oui, vous vous servez de la réalité. Par exemple vous voulez faire
tomber une baballe dans Pivot mais vous n'y arrivez pas.
Donc vous vous levez de votre foutu chaise.
Vous allez chercher une balle. Et vous faite votre mouvement
tout en analysant votre geste. Vous faite tomber votre
balle et vous vous rendez compte d'une chose, elle rebondit !
Donc vous ouvrez votre logiciel Pivot et vous refaite pareil.
En l'occurrence ici une balle tombe.
Elle va tomber vers le sol (Attirer vers le sol phénomène de gravité)
a une vitesse régulière. Elle touche le sol (1frame)
Ensuite elle remonte de plus en plus haut de moins en moins vite.
Elle se freine et retomber par la suite et reproduire pareil
mais en faisant des rebonds moins haut : D
Voilà quelques liens vers des tuto qui te seront utiles:
● Raideur
● Fluidité
● Easing
● Physique
● Bien positionner ses stickmans
● Saccades
Je te déplace en Néophyte.
Mr.Joker- Retraité
- Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Re: anim ludodu13
ouais comme tu dis tu t'améliore !!
magyk- Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
merci magyk mai c un peu grace a toi et a toute les personne ki mon aider
ludodu13- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
Ludo alors je trouve que tu t'améliore et que tes décords sont superbes mais que ta course a l'air baclée fait à la va vite pour poster ta nouvelle anime .Moi le truc que j'ai le plus aimé dans ton anime c'est tes acrobaties je trouve que ces biens fait les tutos de physique, de course, de fluidité et de raideur (comme tout le monde) pour que sa fait un bon résultat avec tes figures continue comme ça !!!Je te donne mon premier smiley sur le forum :(top):
tchopop13- Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Re: anim ludodu13
g plu ocune idée vous pouver m'en donner svp?? merci
ludodu13- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
aïe attention a l'orthographe ...
Ta cas demandé a Cauet il en a plein ... au pire dans le forum il y a l'Ideas-Box
Ta cas demandé a Cauet il en a plein ... au pire dans le forum il y a l'Ideas-Box
magyk- Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
Oui, moi j'ai tellement de fond que bon.
Mais Magyk si tu pouvais, s'il te plais, ne pas m'appeler CAUET mais jerete.
Merci de ta part
Mais Magyk si tu pouvais, s'il te plais, ne pas m'appeler CAUET mais jerete.
Merci de ta part
jerete- Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: anim ludodu13
je voudrais te dire que ton premier et troisième lien menant à tes vidéos son mort, mais sinon c'est bien.
Dernière édition par jerete le Sam 30 Jan 2010 - 19:33, édité 1 fois
jerete- Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010
Re: anim ludodu13
attention au double post jerete sinon t'as raison ses lien sont mort ...
magyk- Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : marseille
Re: anim ludodu13
bien tes anime son cool ses fluide mais la marche nais pas térible
ps: je n'arrive pas a trop marché dans mais anime alors j'évite
ps: je n'arrive pas a trop marché dans mais anime alors j'évite
louloute144- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: anim ludodu13
Et ben mon cher, tes animations sont très raides et saccadées... Regarde bien les tutoriels (surtout de base) et tu devrait progresser en douceur.
Stikcombat- Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Je suis omniprésent...
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