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anim de pixuf
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SkeleMick
Wearn
floliboss
pixuf du 83
8 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
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Re: anim de pixuf
Salut avec ton image fait [img] et plus loin tu met [/imgp] faut que tu enlève le p que j'ai mit et normalement c'est bon ;)
On va voir
On va voir
floliboss- Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege
Re: anim de pixuf
Oo bah on voi rien dans la 2e, il faut [img]*ton lien direct*[/img ] et c'est tout
Sinon bienvenue, ton anim' est sympa mais assez peu réaliste a cause des saccade et de la raideur, tu peu aller faire quelques tutos pour aprendre les bases et de tout façon quelquen (qui a le temps) viendra t'expliquer plus en détail.
Donc bonne continuation et envoie nous tout plein de zouli anim' xD
Sinon bienvenue, ton anim' est sympa mais assez peu réaliste a cause des saccade et de la raideur, tu peu aller faire quelques tutos pour aprendre les bases et de tout façon quelquen (qui a le temps) viendra t'expliquer plus en détail.
Donc bonne continuation et envoie nous tout plein de zouli anim' xD
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: anim de pixuf
Je suis sur que tu as mit en vitesse 7, a cause de ça, toute l'anim' est saccadée comme tu as pu le voir (je pense =D)
Met au moins en vitesse 14 et monte petit à petit :(top): (enfin... je crois que j'ai fait comme ça ^^)
Met au moins en vitesse 14 et monte petit à petit :(top): (enfin... je crois que j'ai fait comme ça ^^)
SkeleMick- Nombre de messages : 1267
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Tours
Re: anim de pixuf
Moui,y'a le fait que l'anim soit lente mais en même temps elle est pas vraiment fluide.
Bon c'est pas trop mal mais c'est super raide et saccadé,pas vraiment fluide et ca manque de physique...
Tu vas etre déplacé en néophyte,vas voir les tutos et suis bien les conseils que tu pourras recevoir.
Bonne continuation.
Bon c'est pas trop mal mais c'est super raide et saccadé,pas vraiment fluide et ca manque de physique...
Tu vas etre déplacé en néophyte,vas voir les tutos et suis bien les conseils que tu pourras recevoir.
Bonne continuation.
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
salut alexi
salut alexi heu pour te dire telecharge vite msn pour parler de pivot o moin on se fera un petit clan tchous
steeven0506- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: anim de pixuf
ok :(top):
pixuf du 83- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: anim de pixuf
http://www.noelshack.com/up/aac/sc-30e8451a68.gif voici une autre anim
pixuf du 83- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: anim de pixuf
Fait pas tes anim' a l'a vas vite ! sinon tu progressera jamais ! fait des tests ! perfectionne ton style et prend tout ton temps pour faire ton animation ! "Pas moins de 5 min par frames" c'est ce qu'il faut que tu te disent et tu réussira le passage en deb' ! (enfin quand tu sera placé en néophyte) rapelle toi que "nouveau" n'est pas une catégorie !
Granolla- Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur
tu exagere
tu exagère 5 minute par frame t'es fou moi je dirai 1 minute par frame
steeven0506- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: anim de pixuf
Tu parle a un Inter mec.
J'pense qu'il s'y connais legerement plus que toi a pivot.
Il donne des conseils,c'est pour l'aider a progresser.
Donc oui,5 minutes par frames c'est deja bien.
EDIT:Tanpée tu m'a enlevé les mots de la bouche^^'(en même temps une double frame...)
J'pense qu'il s'y connais legerement plus que toi a pivot.
Il donne des conseils,c'est pour l'aider a progresser.
Donc oui,5 minutes par frames c'est deja bien.
EDIT:Tanpée tu m'a enlevé les mots de la bouche^^'(en même temps une double frame...)
Dernière édition par Stupkrew le Sam 16 Jan 2010 - 11:56, édité 1 fois
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: anim de pixuf
En fait 5 minutes par frames c'est nimportequoi, ou c'est plutôt une moyenne.
Y'a des frammes ou j'y passe 10 min dessus, d'autre 30 sec.
Fin sinon...
La fluidité est pas tiptop, et tu vas me dire qu'est ce que c'est ?
Eh bien c'est simple, c'est le principe de l'animation : c'est le fait de mettre plus de frame pour un mouvement, pour que nos yeux voient mieux que sa s'enchaine bien.
Ensuite c'est saccadé, la saccade est un arrêt brusque, un changement de direction sans ralentissement, un tremblement... voici un exemple :
Oulàlà, que c'est saccadé ! Pour remedier a ça tu devras mettre des accelerations et des ralentissements :
Les petits traits (-) sont des unités arbitraire de déplacements.
/-/--/----/-----/----/--/-/
Ou bien plus dynamique :
/-/---/----/----/----/---/-/
Voici le résulat :
Ensuite il ya la raideur, ce qui rend l'animation baclée. C'est le fait de ne bouger qu'une articulations pour faire un mouvements. Une chose dur a maitrisé au début, mais quand t'y arriveras, sa serras un reflexe.
Et au final, la physique, la gravité si tu préfère, c'est ce qui nous attire vers le centre de la terre. Donc quand on shoot dans un ballon, il montera, montera, montera, commencera a ralentir pour attendre son point culminant, puis redescendre de plus en plus vite.
Voilà.
Les tutos qui t'apprendront tous ce que tu dois savoir :
● Raideur
● Fluidité
● Easing
● Physique
● Saccades
● Bien positionner ses stickmans
Tanpée
Y'a des frammes ou j'y passe 10 min dessus, d'autre 30 sec.
Fin sinon...
La fluidité est pas tiptop, et tu vas me dire qu'est ce que c'est ?
Eh bien c'est simple, c'est le principe de l'animation : c'est le fait de mettre plus de frame pour un mouvement, pour que nos yeux voient mieux que sa s'enchaine bien.
Ensuite c'est saccadé, la saccade est un arrêt brusque, un changement de direction sans ralentissement, un tremblement... voici un exemple :
Oulàlà, que c'est saccadé ! Pour remedier a ça tu devras mettre des accelerations et des ralentissements :
Les petits traits (-) sont des unités arbitraire de déplacements.
/-/--/----/-----/----/--/-/
Ou bien plus dynamique :
/-/---/----/----/----/---/-/
Voici le résulat :
Ensuite il ya la raideur, ce qui rend l'animation baclée. C'est le fait de ne bouger qu'une articulations pour faire un mouvements. Une chose dur a maitrisé au début, mais quand t'y arriveras, sa serras un reflexe.
Et au final, la physique, la gravité si tu préfère, c'est ce qui nous attire vers le centre de la terre. Donc quand on shoot dans un ballon, il montera, montera, montera, commencera a ralentir pour attendre son point culminant, puis redescendre de plus en plus vite.
Voilà.
Les tutos qui t'apprendront tous ce que tu dois savoir :
● Raideur
● Fluidité
● Easing
● Physique
● Saccades
● Bien positionner ses stickmans
Tanpée
Tanpée- Nombre de messages : 401
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: anim de pixuf
merci pour ces conseil :drunken:
pixuf du 83- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: anim de pixuf
ps:vous pouvez me dire comment on agrandis l'image?
pixuf du 83- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: anim de pixuf
voici mon animation (toute mes animes sont ancienne) :pale: https://2img.net/r/ihimizer/img202/7987/patatelol.gif [url] [/url]
pixuf du 83- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: anim de pixuf
pixuf du 83 a écrit:http://www.noelshack.com/up/aac/sc-30e8451a68.gif voici une autre anim
encore une autre https://2img.net/r/ihimizer/img202/7987/patatelol.gif
- Spoiler:
pixuf du 83- Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2010
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