Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Emmado - Minifight + Firetest

+56
Satanikat
Haider
Daft
aLeXmErCeR
Warx
N-Sword
nUage
clara
Kuro
MStick
valentom
Murazakii
Ropy
Sd'
Griffer
Mr.Vega
AC!D
Fireline
lrozetor
Kraos
Jetride
firestikk
Graouh
Bnike
Matt'S
Valentin
kraltos
SkeleMick
Azure
Mars41
Micki
mr-noodles
ludodu13
Stikcombat
elemination
the-sukesa92
Tanatheld
Katana
Pivotus
floliboss
saimiris
mhdlcm
Stup'
Tanpée
Wearn
Firewolf
Mr unHappy
Granolla
L'ordinateur
Mr.Joker
tintin109
Oscardo
souheib23
magyk
Black.Mamba
Emmado
60 participants

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyEmmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Rappel du premier message :



Animation

Intermédiaire :



Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 63i4wvx



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 6y075x1



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 Gg



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 Ejsz6ye






Crédits :


Matt's

Kraos

Stupkrew


Granolla

Wearn

Mr.joker


Skelemick

Sd45'

AC!D




Dernière édition par Emmado le Sam 18 Juin 2011 - 16:03, édité 98 fois

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
J'imagine déjà notre petite emma: "bah, ou qu'il est mon topic?"
Hey ben il est en deb' bah oui :p
Donc bravo, super anim' j'aime beaucoups les effets (tu les a trouves sur droidz ou Pl?) et c'est très vivant.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Bravo pour ton passage.
Bienvenue chez les Débutants!
Tu le meritais :D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Merc a vous =D apres l'effort le reconfort :)
pour repondre a wearn , j'ai trouver ça sur droidz mais ou ... Jme souvien plus je vais essayer de te les uploader (si j'y arrive :D) mais va voir sur droidz au cas ou :(top):

new annim Pour bientot

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Ouaiis Deb' ! :-D

Je cherchais dans Néophyte, lors comme tu as dit que tu ne serais pas toujours là, j'ai voulu chercher dans la deuxième page (il y en a une ? xD), mais je ne l'ai pas fait, j'ai préféré croire que tu étais en Deb'.

Bravo à toi ! Bonne continuation. ;)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Bravo a toi ! Tes animations sont magnifiques ! Bien fluide, un ptit peu d'easing...

Prochaine étape : Inter' !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Yes :(top):

Alors une new j'ai essayer un nouveau style (copie sur plut' :mdr!: )

Je sais pas si c'est deb mais c'est qu'un test :winkanim: Je vais pas edit les topic , a par si les comentaires y sont favorables car c'est juste un essaie :



Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 Heavyspaceofb

Le piv Donne beaucoup mieu je vais essayer de l'uploader :D

ps: au niveau du coup de pied j'ai merder :D pas reussi a ranger :s

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
C'est bien, tu est douées pour les combos ! Mais essaye de rajouter de l'easing. C'est un peu trop rapide.
Il y a une petite sacade au bras, a la fin, sur le stick debout
C'est légèrement raide...

Beau test dans l'ensemble ^^

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Ooh.
Tres bien!
C'est un peu trop rapide quand le mec se baisse mais c'est bien!
La réaction du premier quand il se prend une beigne est super.
Tu progresse bien.
Continue!

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
L'heavy spacing résulte dans un easing très appuyé en fin de mouvement !
Mais là, il n'y en a pratiquement pas. Enfin jveux dire que si il y aurait plus de frames tu aurais eu la possibilité de mettre plus d'easing et de flow.

En tout cas je trouve ce test assez sympa. =)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
New Combot

Credit : Stickman de katana etbeam de granolla (des que je dit son nom j'ai faim 8) )

Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 Combotbest

Vous en pensez quoi ? :)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Euh... Comme ça ? :(top):

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
un peu raide, quelques saccades des fois ! Jolie combo, mais pousse + la fluidité et met un peu d'easing !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Bien le bonjours a toi

Je trouve qu'il y a trop de pose entre chaque coup se devrait être plus rapide et il n'y pas assez d'easing mais plutôt pas mal quand même

Pourrais-tu mettre le .piv de se combot ??

merci d'avance

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
NEW

C'est une preview d'une longue annim


Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 Preview



PS: Azure je te uploade les piv et je post :)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Elle est cool ton anim', sa me donne envie de voir la suite :yes:

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
LA preview que tu nous donne est très prometteuse! J'ai juste quelques critiques: -La course ne paraît pas très vivante, après c'est qu'un avis.
- La chutes est bizarre, soit c'est moi qui bug, soit c'est toi qui rouille un peu ^^.

HS: Commentaire rendu hein?

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Ok merci Mais c'est quoi qui va pas dans la chute ? :(hein?):



HS: Bien sur si c'est pour toi :D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
La course est sacrément raide ! elle saccades un peu ! Mais j'ai quand même envie de voir la suite ! L'effet de caméra fait saccadé l'animation !

les coups sont un peu trop rapides, ease moi tout ça !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Raaah J'arrive pas easé :twisted:
Pourtant j'essaie de faire le plus de frame possible mais ça rend trop mal :S

Je vais m'entrainé un peu avant de faire la suite m'en vouler pas si la suite tarde a venir :D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Le but de l'easing n'est pas de faire le plus d'image possibles, c'est de ralentir les mouvement pour donner un effet de "réel"

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Justement je galere un peu a faire ça Mdr

Donc J'mentraine avant de me lancer dans des chose trop dur :D


Merci de m'aider c'est simpas :)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Youhhhhhou sa fesait longtemps que j'étais pas revnu moi...
Comment va la seul fille, très douée (du moins je crois) du fofo?
Oh, une ptite preview qui s'annonce bien :p
Par contre c'est vrai, j'aimerais bien une anim' un peu plus easée, tes coups sont très beau et bien enchainées mais... sa fait ptet un peu trop rapide. Je pense que l'easing va apporter la touche de douceur qui manque à tes anim' (bizard pour une fille non ^^). Pour cela il faut bien utiliser la "pelure d'oignon" mais je trouve l'easing assez simple à réaliser, faut juste y pensser constament pour pas le zapper dura,t un mouvement.
Sur ce bonne continuation 🐷 (je met un cochon car j'adore les cochons)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
NEW

Emmado - Minifight + Firetest - Page 4 Parrrkourr


J'ai fait un petit test , ENJOY

(L'easing est mieu ? :s)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Ah bah oui carrément même. oO

C'est vraiment super ! Il n'est pas parfait je trouve, tu peux encore l'améliorer, mais franchement j'aime bien. =D

Attention aux (petites) saccades lors de l'easing. ;)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
C'est bien réussi, avec le salto style Kat' ! mais quelques saccades par-ci par-là !
sinon, l'easin est mieux ! mais ça fait un peu trop Stop&Go !
Il faut que ton stick arrive à encaîner rapidement son salto !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 4 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum