Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
Tutoriel sur les Coups
Par Emmado et SkeleMick


Voici les coups de base :

Coup de Poing
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] Jd403zre
Piv
Fait par SkeleMick avec le Stickman de Mars41
Explication : Pour faire un coup de poing, le StickMan doit préparer son bras arrière, ce bras est celui qui va frapper. L'autre bras va brusquement aller passer en arrière lorsque l'autre bras frappe.
Pour donner un effet puissance, le StickMan doit faire un pas.

Coup de Pied
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] H28e1v0d
Piv
Fait par Emmado avec le Stickman de Mars41
Explication : Pour faire un coup de Pied, La jambe doit de dérouler pour arriver droite, ( plus ou moins haut.)
Vous pouvez tout aussi bien :
-Faire un coup de pied de bas en haut, comme dans cet exemple.
-Faire un coup de haut en bas,
-Laisser la jambe fixe pour faire une "poussette" ( quoi ? vous allez me dire que vous aurez préférer poussage ? Oo )


Pour un effet de puissance le dos doit se plier et les bras bien s'écarter (pas forcément monter vers le haut, comme l'exemple)



Coup de Bras
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] Axyd97t3
Piv
Fait par SkeleMick avec le Stickman de Mars41
Explication : C'est un peu comme Brice de Nice, le StickMan lève son bras, oubliez pas de bien easer lorsque le bras est en l'air, et il le lâche d'un coup !
J'ai plié les jambes pour donner un effet de puissance, on peut aussi plier le dos.

Voici les coups originaux :

Coup de Coude
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] I196rs5l
Piv
Fait par Emmado avec le Stickman de Mars41
Explication : Pour faire un coup de coude,

Il faut commencer exactement comme le coup de poing, seulement le bras sera plier et l'avant bras sera vers le bas.
Vous n'êtes pas obliger de mettre la deuxième jambe en l'air comme je l'ai fait, vous pouvez la poser au sol ..etc...

Pour donner l'impression de puissance il faut vraiment que le corps sois penché en avant.

Coup de Genou
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] Siycxk2g
Piv
Fait par SkeleMick avec le Stickman de Mars41
Explication : Le StickMan doit commencer son coup de genou comme un coup de pied, sauf qu'il garde la jambe pliée.
Pour donner un effet de puissance, le StickMan doit faire un petit saut.


Coup de Pied Arrière
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] W7tx0zi2
Piv
Fait par SkeleMick avec le Stickman de Mars41
Explication : Le StickMan doit "glisser" son pied avant en arrière, ce pied est celui qui va donner le coup. Lorsque ce pied arrive derrière la jambe arrière, il se lève comme un coup de pied avant.
Pour donner un effet de puissance, le StickMan doit baisser lentement son dos.

Pour voir les frames une par une, il y a les .piv, ils sont placés en dessous de l'exemple qui lui correspond.

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
Excellent ca vas bien me servir ça merci a vous deux ;)

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] Emptybravo

more_horiz
:(XD): Bonne idée :(XD):
Alors regroupé plusieurs tuto(coup de pied,coude,genou et coup de poing) en 1 est vraiment super car cherché tuto par tuto pour faire des coups est très chiant les piv(s) aide beaucoup car en peu tenté de lès reproduire et sa j'aime bien (pour test ou autre^^puis après on le c'est définitivement)Seul défauts que je pense pas super majeur c'est que j'aurais aimé un autre style de coup de poing car celui la est vu et revu mais bon sa va en aidé et sa va m'aidé surement

Pour moi c'est vraiment :(top): BIEN :(top):

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
C'est pas mal !

Vous vous êtes donnés pour faire ce tutoriel et ça a payé ! Car le rendu est vachement bien. On a des animations correctes suivit par de belles explications, enfin j'aime bien.

Après il y a quelques exemples pas terrible. Mais ça c'est autre chose. Je parle surtout de ces deux exemples, qui sont d'ailleurs de SkeleMick :

Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] Axyd97t3

Ben là, c'est raide. Pas très bien easé sur les jambes, et il y a quelques saccades. Et puis ça manque un peu de dynamisme pour un coup, non ?
____________
Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] W7tx0zi2

Mise a par la petite saccade sur la jambe arrière au tout début le mouvement de jambe est très bien. Mais le haut... C'est pas très beau, M'voyez...?

Donc voilà, dommage que quelques exemples soient moyens mais sinon c'est très bien donc bravo a vous deux !

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
Merci Beaucoup ça fait plaisir, :) !
on a bien bossé, je suis contente du resultat !
Et on va Refaire Les exemples Moyens.

Fireline a écrit:
Seul défauts que je pense pas super majeur c'est que j'aurais aimé un autre style de coup de poing car celui la est vu et revu


Je pense que je vais faire Plusieurs coups de pieds et Poings, puisque là ça donne l'impression qu'il n'y a Qu'une seul façon de Taper,

re-Merci a vous :)

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
Ow'...
Jay,jay jeunes gens...
Un p'tit coup d'coeur pour le coup de coude.
Et,p'tain,Emmado,j'ai vraiment l'impression de voir Mars animer,surtout au coup de pied><
Bravo a vous deux \o/

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
super tuto bien expliqué bon exemple, chapeau a vous deux medaille de platine

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
Au fait, je déplace =D.

descriptionTutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick] EmptyRe: Tutoriel sur les Coups [Par Emmado et SkeleMick]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum