Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emmado - Minifight + Firetest

+56
Satanikat
Haider
Daft
aLeXmErCeR
Warx
N-Sword
nUage
clara
Kuro
MStick
valentom
Murazakii
Ropy
Sd'
Griffer
Mr.Vega
AC!D
Fireline
lrozetor
Kraos
Jetride
firestikk
Graouh
Bnike
Matt'S
Valentin
kraltos
SkeleMick
Azure
Mars41
Micki
mr-noodles
ludodu13
Stikcombat
elemination
the-sukesa92
Tanatheld
Katana
Pivotus
floliboss
saimiris
mhdlcm
Stup'
Tanpée
Wearn
Firewolf
Mr unHappy
Granolla
L'ordinateur
Mr.Joker
tintin109
Oscardo
souheib23
magyk
Black.Mamba
Emmado
60 participants

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyEmmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Rappel du premier message :



Animation

Intermédiaire :



Emmado - Minifight + Firetest - Page 10 63i4wvx



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 10 6y075x1



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 10 Gg



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 10 Ejsz6ye






Crédits :


Matt's

Kraos

Stupkrew


Granolla

Wearn

Mr.joker


Skelemick

Sd45'

AC!D




Dernière édition par Emmado le Sam 18 Juin 2011 - 16:03, édité 98 fois

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
De mieux en mieux.
Continue tes efforts pour enlever le Stop'n Go et lance toi dans de la longue animation avec décors et effets.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Toujours ton Stop'n Go mais moi ça me dérange pas vraiment d'ailleurs j'aime beaucoup celle la , C'est easé jolie physique fluide peu raide. J'aime continue sur cette voie =).

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Filles en force !!! :winkanim:

Tes animations sont trop bien !

Dans la troisième c'est marrant le petit stick est tout mou.

Dans ta première, c'est trop stylé les effet de vitesse avec l'épée !
En plus c'est bien fluide et tout !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Stylées les anim's ! Bravo ! :(top):

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Voilà, j'ai eu une soudaine envie d'animer, voilà le résultat:


http://pivotup.com/files/97iylfsn.gif


Je conseille le piv Puisque j'ai eu la flemme de faire un gif parfait >< :


http://pivotup.com/files/z246xagl.piv



et... voilà c'est tout :).

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
meuh c'est magnifique :)
Très fluide, bien ease, pas raide. bravo.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Comme l'a dit griffer, les bases sont bien maitrisées. Moi je trouve que ça manque d'un peu dynamisme encore.
J'aime beaucoup comment tu donnes de la souplesse à tes sticks !

Ca serait cool que tu fasses une animation plus longue pour une fois =)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Et oui, encore une preview, sauf que cette fois, je compte bien la continuer.


http://pivotup.com/files/62xit3ne.piv


Qu'est ce que vous en pensez?

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
C'est super jolie ça!
J'aime beaucoup! L'easing est super bon et la fluidité rien à dire.
La fumée je ne l'affectionne pas particulièrement mais le reste est très bien réalisé!

Bonne sweet' =)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
J'aime beaucoup l'easing, l'anim' est très jolie sinon, bonne chance pour la suite. :D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Merci a tout les deux ! <:

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Human Base Test :
Début de l'anim, avant roulade, bug de la tête, sinon très sympa.
Le salto arrière est ensuite un peu bizarre, peut-être la gravité un peu mal gérée.
Réception très belle en tout cas, j'aime voir les membres qui ne bougent pas au même rythme.
Puis l'espèce de saut sur les mains, hormis le fait qu'il devrait se viander, c'est très joli.
Globalement c'est très joli, tu fais de jolis mouvements, mais ça marche un peu par à-coups, c'est dommage.

La preview :
Sympa, très.
3D de la tête un peu (beaucoup) exagérée par rapport à la taille des membres.
Encore un peu le fonctionnement au coup par coup =/
Effets simples et un peu rapides, mais effets, c'est déjà ça.

Globalement c'est cool, un peu léger, mais cool.
Tu pourrais aller beaucoup plus loin avec de la motivation.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Merci, c'est vrai que ce qui me manque vraiment c'est la motivation.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
...

Bon allez si, je nécropost: je suis parti... je suis revenu... et petite Emmado a grandie
elle t'a carrément explosée oui.

Donc je tenais vraiment à poster, même si tu anime plus trop ces derniers temps et te rappeler que tu fait des trucs magnifiques. Je passais vous voir de temps en temps toi et Skelemick et je suis super content pour vous.

J'espère de tout cœur que tu continueras, parce que là je suis bluffé.

j'm était promis de pas pleurer T_T




Et si tu dit "qui c'est lui?" je répond plus de mes actes ><

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Merci ! :)
ça fais plaisir ce genre de post et oui, je me souviens de toi (quand même, on était néophyte ensemble!)

J'ai déménager donc j'ai pas eu internet pendant les vacances. (c'est rien, j'ai juste eu envie de mourir.) désolé de pas avoir prévenu avant
et donc je vais essayer de me remettre a pivot de d'être le plus active possible.

Merci encore wearn ;)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Wééé.

C'cool si toi aussi tu reviens =)
On a besoin de bras ici!

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
UN bon membre de plus :)
C'est cool que ce soit qu'une panne technique j'croyait que t'étais partie pour de bon ...

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Re emmado =) content que tu soit revenu

Pour tes animations ben je les trouve superbe tu le sait mais ca serait bien maintenant que tu trouve ton style j'ai l'impression de voir du mars à chaque fois, c'est pas un reproche loin de là car Mars est un super animateur.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Après un bon moment sans trop animer, voilà une petite nouvelle!
Je ne compte pas la continuer par contre..
Bon pour une fois ce n'est pas une preview, et je pense que j'ai limité les dégats niveau "perte de niveau". =D

voilà, je vous laisse regarder ça:

http://yourimg.in/f/46b64y.gif
.piv

190 Frames Avec un stickman de Jetride :happy:

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Tu sais déjà ce que j'en pense hein. Pour faire court c'est classe, continu.
Je suis très content que tu reviennes, avec une belle anim et avec l'envi de progresser encore plus.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Mince j'avais pas vu jusqu'au bout, pauvre fou que je suis!

C'est juste magnifique, trés pur, très classe.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Très très bon :D
Jolis effets et toussa toussa.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
t'as finalement fais les bout de débrit du camion x), j'aime bien le tout :D :)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Vraiment SPlendide Bravo a toi

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Et bien, un gros up après une longue absence pour mettre à jour tout ce petit bordel, avec mes deux dernières animations =D

La toute dernière : http://www.fileize.com/files/61f78b25/6ef/gg.gif

et la seconde: http://yourimg.in/m/ejsz6ye.gif


voilà, voilà...

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 10 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum