Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Emmado - Minifight + Firetest

+56
Satanikat
Haider
Daft
aLeXmErCeR
Warx
N-Sword
nUage
clara
Kuro
MStick
valentom
Murazakii
Ropy
Sd'
Griffer
Mr.Vega
AC!D
Fireline
lrozetor
Kraos
Jetride
firestikk
Graouh
Bnike
Matt'S
Valentin
kraltos
SkeleMick
Azure
Mars41
Micki
mr-noodles
ludodu13
Stikcombat
elemination
the-sukesa92
Tanatheld
Katana
Pivotus
floliboss
saimiris
mhdlcm
Stup'
Tanpée
Wearn
Firewolf
Mr unHappy
Granolla
L'ordinateur
Mr.Joker
tintin109
Oscardo
souheib23
magyk
Black.Mamba
Emmado
60 participants

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyEmmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Rappel du premier message :



Animation

Intermédiaire :



Emmado - Minifight + Firetest - Page 9 63i4wvx



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 9 6y075x1



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 9 Gg



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 9 Ejsz6ye






Crédits :


Matt's

Kraos

Stupkrew


Granolla

Wearn

Mr.joker


Skelemick

Sd45'

AC!D




Dernière édition par Emmado le Sam 18 Juin 2011 - 16:03, édité 98 fois

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Je trouve pas.
J'trouve juste ca super dynamique.
Laa chute est pour moi assez easée...
._.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Huhu,
Petit Post Pour Vous remercier De ces commentaires,
Mais aussi pour Vous présenter Ma New :

Test de Loostick, Stickman de Mars41 :)



Emmado - Minifight + Firetest - Page 9 Th5y8x9i

.PIV


Je sais, le stop n' go est Toujours trop présent :X

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Yep, moi j'aime bien, mais je trouve ça très sec, sa manque d'easing =)
Sinon je vois pas trop de saccades.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Merci !

Okay, je vais améliorer Mon easing
noel

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
sorry double post, mais j'ai Une preview !



Emmado - Minifight + Firetest - Page 9 Jf7omlg3


crédits : Loostick de mars'

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
hey emmado, cool prems a commente ^^ bah moi je la trouve super réussi dans l'ensemble!!
La course est semblable au ancienne animation mais elle est réussi, le saut est pas mal , lorsqu'il est dans les aires seul les bras bougent sa passe mais bon^^. Et la chute c'est ce que j'ai préféré avec le petit backflip ensuite qui est super bien easé!!!

alors bravo a toi, j'aimerai vraiment une suite voir ce que ce petit loostick va faire :)!!!

ps: si tu pouvais mettre le piv sa serai cool!!!

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Superbe preview, tu t'améliore sur les courses ! PAr contre le seul petit bémol, c'est que les jambes ne bougent pas d'un pet quand il saute ! Il me tarde la sweet :D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Merci a vous deux !

ps : hey ! Je ne sais pas quel admin a Mis une majuscule a mon pseudo, Mais c'est vraiment un amour <3

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Emmado a écrit:
ps : hey ! Je ne sais pas quel admin a Mis une majuscule a mon pseudo, Mais c'est vraiment un amour <3


V'oui, j'ai vu ça...Et je parie sur Ropy' !! C'est lui qui m'a mis mon z'olie pseudo <3

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Eh bien qui que ce sois je le remercie, c'est vraiment sympas <3

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
j'aime bien ton explosion :-D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Je trouve ton anim' un poil saccadée.
Sinon, ça reste du Emmado (avec une majuscule, merci l'admin qui a fait ça, et ce n'est pas moi).


Et sinon, je poste ça ici, mais ça va être just pour notre joint (merci la vie >>).

Bonne continuation.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
AC!D a écrit:


Et sinon, je poste ça ici, mais ça va être just pour notre joint (merci la vie >>).

Bonne continuation.


pas de problème,
Tiens moi juste au courant.


Et Merci :D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
:jok: Tu es vraiment très doué j'admire trop ton style, vivement que tu progresses de nouveau pour nous faire encore rêver :-D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
c'est totu simplement magnifique rien a redire BRAVO !! continue comme sa et passe expert XD

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
super jolie!tres fluide!

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
tres zoulie :)



tu merite d'etre intermediaire :queen:
❤

vous voyer que les filles sont les meilleurs :face:




_______________________

snif toujours néophyte
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/bonzour-d-votre-avi-plzzz-t9417.htm#203584
aller y faire un tour c'est pas cher
un bisoux baveu et vous pouvez y aller 👅

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
en fait, personne n'est meilleur.... Il faut juste de la patience. ^^

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 Emptyflood suprimer par clara ///

more_horiz
...

Dernière édition par clara le Mar 27 Juil 2010 - 9:11, édité 1 fois

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Avec une meilleure orthographe, ça serait cool, je n'ai rien contre toi t'inquiète ^^

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Je n'ai rien contre vous non plus mais vous flooder donc si vous pouviez arrêter

Puis Clara Ca fait déjà plusieurs fois donc fait gaffe Stp

Merci

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. j'ai fais plusieurs animations depuis mais je vais poster la toute dernière.


Spoiler :


En vitesse 23 donc le gif ralentie,



et je voulais vous dire que je commence un animation un peu plus Longue. voilà voilà.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
La course est pas très réaliste, mais belle quand même, et c'est toujours assez stop'n'go.
Sinon je vois pas d'autre défaut, je trouve ça même vachement bien.
C'fluide est bien easé, la physique ( a par pour la course ) est a peu près respecté, pas le moindre brin de raideur.
Bonne continuation.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Pas de défaut apparents pour moi aussi, c'est juste un peu stop'n'go mais sa reste magnifique.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Le stop' n go demeure dans tes anim', bien qu'il soit moins présent qu'avant, il en reste un peu... très zoulie combo, très fluide bien easé et pas raide, c'est beau !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 9 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum