Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Emmado - Minifight + Firetest

+56
Satanikat
Haider
Daft
aLeXmErCeR
Warx
N-Sword
nUage
clara
Kuro
MStick
valentom
Murazakii
Ropy
Sd'
Griffer
Mr.Vega
AC!D
Fireline
lrozetor
Kraos
Jetride
firestikk
Graouh
Bnike
Matt'S
Valentin
kraltos
SkeleMick
Azure
Mars41
Micki
mr-noodles
ludodu13
Stikcombat
elemination
the-sukesa92
Tanatheld
Katana
Pivotus
floliboss
saimiris
mhdlcm
Stup'
Tanpée
Wearn
Firewolf
Mr unHappy
Granolla
L'ordinateur
Mr.Joker
tintin109
Oscardo
souheib23
magyk
Black.Mamba
Emmado
60 participants

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyEmmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Rappel du premier message :



Animation

Intermédiaire :



Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 63i4wvx



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 6y075x1



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Gg



~~~~~~~~



Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Ejsz6ye






Crédits :


Matt's

Kraos

Stupkrew


Granolla

Wearn

Mr.joker


Skelemick

Sd45'

AC!D




Dernière édition par Emmado le Sam 18 Juin 2011 - 16:03, édité 98 fois

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Moi j'aime bien ta new mais trop court comma l'ai dit Joker :|
Si sa t'embête pas, peut le faire vraiment "atterrir" ?
Il court, saut sur le mur et atterrit. Pas comme tu as fait...

Mais sinon j'adore :(top):

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Skel' je ne l'ai pas fait attérir parceque , justement après plusieurs essaies je n'y arrivait pas :-D

je suis en train de faire la suite mais bon... je n pense pas que je vais lui faire faire un aterrisage :s

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Ahaha

Une preview :)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
LA marche est trop Stop' n' go ! Tu met pas assez d'easing, sinon, c'est bien fluide et quand il tombe, c'est Très bien ! trop bien fluide ^^

J'attend la suite Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 15090

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Oui c'est dommage, tu arrêtes le mouvements trop brusquement, il manque de l'easing, et quelques frames de plus entre les mouvements.
Mais la fin est super niveau fluidité, sauf quand il se baisse c'est très raide.
Bon courage pour la suite.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
New,
Marche + coup de pied

Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 R5dpfeqi

C'est mieux Cette fois ?

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Ease plus le coup de pied rajoute quelque frame et met un peu moins rapide le retour de la jambe et c'est jolie.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
J'aime beaucoup mais l'easing n'est pas forcement très bon.

Les mouvements ne s'enchainent pas. Tu marque un temps d'arrêt entre les
différents actions au lieu de les accorder pour un rendu plus agréable et
plus fluide.

Mais le coup est beau ! Fun noel .

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz

New :

Crédits : Stickman, de Jetride.

Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 8a6zj32n

J'ai essayer D'easé le mieu possible mais j'ai l'impression que le resultat est le même :S

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
ça saccade un chouia, la physique n'est pas super mais pas catastrophique sinon, c'est fluide, mais tu as toujours de petit défaut de marqué un temps "d'arrêt" entre chaques actions...

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Preview D'une animation que cette fois, Je vais continuer ><

Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Previewmarteau

Note: C'est le gif Qui change les couleurs de la caisse, :)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
pas asser pour trop juger mais pour l'instant sa promet ;D continu !!!

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Ben, pas trop de mouvement mais c'est raide, très raide ! En tout cas il me tarde la suite =D

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Elle m'a vraiment fais rire :lol!:
En tout cas le décor est jolie et le rendus est bien hap

Pour la suite je te propose :
Tribuchage sur une scie sauteuse :evil:
Tronçonneuse qui tombe de son emplacement a outil :pliz:
Tentative d'enlever le clous qui est rester coincer dans la main noel

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Un New en attendant la Fin de la preview, (Qui va Mettre un certain temps a arriver selon L'envie :D)

Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Testcombotfume

Les couleurs sont détériorer par le .gif, si vous voulez le .piv, Dîtes le ;)
L'effet fumée est de moi Grace au tuto de Jetride :)

Elle vous plait ? :)

[Edit] Vous aussi elle bug ou c'est Moi ? :o

Dernière édition par emmado le Ven 9 Avr 2010 - 22:47, édité 1 fois

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Testcombotfume

C'est super ! T'as utilisé un minimum de décors, un effet basique mais excellent niveau animation. C'est bien fluide mal grès une petite raideur et des pieds qui ne tiennent pas en place =(

Ce qui me gêne particulièrement c'est le pas vers l'arrière qui est peu easé mais ça passe... ^^

En tout cas je voterai pour l'intermédiaire... peut-être ^^

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Moi aussi j'aime beaucoup.

Et puis ton style d'animation aussi me plait bien. Un bon smooth, un bon easing, une bonne fluidité et du dynamisme . Après les qualités viennent les défauts. Comme les minis-saccades aux pieds, ou la petite raideur présente a la tête et au dos, le léger manque d'easing et l'effet de fumée un peu bâclé, M'voyez..?

Mais tu as du niveau je dois l'accorder. Tu connais les bases plus qu'a les approfondir en animant. Donc voilà, a toi de jouer pour passer intermédiaire !
Tu as encore quelques trucs a assimiler, bonne continuation !

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Vraiment jolie a voir.
Ta un don pour les décors. Les couleurs se marient trop bien.

Au niveau de l'anim, c'est assez bien easé, fluide, et pas raide du tout( quoi qu'un peut a la tête non?).
Et l'effet de fumée est bien. Ta fais un genre d'easing sur la taille ?
(Genre 50-65-82-96-109-115-116)


PS : J'aime bien les musique de ton Deezer.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Petite new courte.

La physique est pas uper par contre 🇳🇴


Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Newest

.Piv

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
.


Petite nouvelle , je vais surement la continuer ;)

Emmado - Minifight + Firetest - Page 6 Ybakzvip

Par contre le .Gif est carrément pourri ! les couleurs sont changées donc je donne aussi le .Piv Pour les courageux :) --> PIV

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Oh la méchante elle a fait un double post Oo

Stylé !
Sauf la course est Raide (au dos)
Mais sinon c'est classe \o/

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Oh la méchante elle a fait un double post Oo


De presque 1 mois, C'est gravee ! :p

Sinon pour en revenir a l'animation, je me suis rendu compte que la course étais mauvaise et je vais arranger tout ça ;)

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Sa a intérêt à être bien =D
Sinon j'peux te prenre le stickman stp ? hap

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
ah mais bien sur sert toi !
au départ c'était un Wu mais je lui ai enlever son chapô' :p

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
Salut Emmado.
Alors en ce qui conserne ta new.
Ben... C'est vraiment moins beau que tes anciennes ='S
C'est raide, saccadé mais une physique plutôt bonne.

N'abandonne pas, tu peux revenir à ton ancien niveau.

Pivote bien.

descriptionEmmado - Minifight + Firetest - Page 6 EmptyRe: Emmado - Minifight + Firetest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum