Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Changement de pseudonyme.

+47
3en
Antoine
Meta'
Blackwing
Satanikat
Daft
Tom
Neon
Ether
Griffer
Coucoucestmoi
TheKev
N-Sword
Pwned
Mr.Vega
Pivot-Fan
Philou
Sd'
XxLinkxX
lrozetor
Toto-Killer
Matt'S
Scream
Etharos
Lycaon
Metal Fight
hichem2232
Tanpée
Black.Mamba
AC!D
Le-Petit-gaga
xXPepsXx
thibaut
darktralila
omega-zell
Stup'
Lolog
Nutela
Yola
punk-rock50
Granolla
Nomit003
Dreizen
Ropy
Chocks
Kokma13
Mr.Joker
51 participants

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyChangement de pseudonyme.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique nous mettons en place un système
qui permet de changer notre pseudonyme.

Mais dans des cas particulier.
Prenons comme exemple : Ryandetiziouzou
Un pseudo vraiment long est compliqué ?
Dur a retenir a réécrire et pis a porté...

Il y a aussi les oublies de majuscule et les chiffres...
Vous préférez voir : Jean ou jean678904896
Sérieux le premier et bien mieux !

Autant avoir un nom bien plus sympa comme Mr.Ryan : )
(Enfin... Le Mr. C'est un peut mon truc donc je préfère qu'on me demande
avant... Je veux pas que tout le monde mette Mr. ça me déranger
un peu, désolé !)
Ou tout simplement Ryan.

Donc voilà a tous ceux qui on des noms compliqués n'hésitez
pas a nous contacter.

Je dis bien des noms compliqués ! Comme par exemple des noms
a caractère difficile (ö î ê Ì Ì æ, chiffres, etc...) ou long.

Ne venez pas nous contactez juste pour changer de pseudo !
Une fois le pseudo choisi il vous sera définitif sauf dans certaines
cas comme expliqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 13 Avr 2010 - 1:29, édité 5 fois

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
à AC!D DEFTERA


Merci beaucoup ^^

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Heeyy bon bah je sais sa va etre dur d'obtenir sa mais mon pseudo actuel lrozet que j'ai mis il ya un an comporte mes info personnelle ya mon nom de famille tous sa donc c'est vrai sa me gène un peu :s si c'etait possible j'aurai aimé changer et avoir comme pseudo gringo.

Si ce n'est pas possible c'est pas grave mais merci quand mème :)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mais t'es bien comme tu est Irozet ^^

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
merci link ^^ juste pour te dire c'est Lrozet mdr mais non j'aurai vraiment aimé changer, j(attend la réponse sinon je ferai avec :/

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
ERF désolé Lrozet lol
Irozet c'est bien aussi mdr

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
lrozet, on veut des changements simples et dans la continuité de l'ancien pseudo :D

Alors pour te nommer Gringo : NON

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
a oui je vien de comprendre :mdr!:
Si tu veut changer de pseudo il faut qu'il y ai lrozet dedans
exemple : lrozetor :mdr!:

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ah ouai mince et est ce que : lrozetor sa serai possible :) merci a link pour son idée^^.

Sa serai super cool merci =D

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ya pas de quoi lrozet(or) ^^ :mdr!:

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Voilà lrozetor, pas de quoi :).

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Si possible, je voudrai changer mon pseudo " Sd45 " en " Sd' ". Mais si ces pas possible, c'est pas grave, je vous en voudrait pas, je ferait avec.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Je pense que SD c'est un peu court non ?

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Quant tu dis court, ses pour dire que sait trop court pour pouvoir modifier ou sinon ses pour dire que " Sd' " est un pseudo court .

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est un peu court comme pseudo. Deux lettres ça peut porter a confusion dans un poste. Je reste perplexe, j'attends l'avis des autres avant de changer =).

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est toi le Chef !!! noel

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Sinon tu as pas un truc proche ? genre : Sday'

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
J'ai rien desoler, sinon sa serait possible de mettre mon prenom mais je pense pas car sa fait quand meme une grande difference de mon pseudo.

EDIT: J'ai réfléchi et tout compte fait si le pseudo " Sd' " ne sera pas accépté je garderai " Sd45 " . Merci encore à toi Mr.Joker pour m'avoir aidé.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
J'ai un pseudo en 3 lettres qui pourrait te plaire et qui se rapproche fort heureusement d'Sd (qui est trop court...) et qui est joli : LSD ! :(top):
Ca te plaît ? Si tu veux je peux te le mettre. Le seul problème c'est que c'est un nom de drogue...

Désolé pour avoir manquer de sérieux :P

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Tu m'as bien fait rire :lol: quand tu as dit que ces un nom de drogue( je sais pas pourquoi j'ai rit a ça mais bon sa pas d'importance).
Mais le problème, ses que je suis pas pour le pseudo " LSD " , ses pas parceque ses un nom moche au contraire mais c'est que " LSD " sa me dit rien. Merci quand même Ropy' pour ton aide. Sinon, c'est pas bien grave si sa reste " Sd45 " , c'est donc pour sa que je vient dire que je garde " Sd45 ".
Le changement de mon pseudo sera peut-être pour une autre fois.

Encore merci à vous ( Mr.Joker et Ropy' ) pour m'avoir aidé.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
LSD c'était pas mal Ropy' x) Mais si tu le prend tu va avoir une sale réput' =P

Sinon tu peu t'appeler Sd46, c'est aussi court et ça a plus de valeur =}

Ou alors tout simplement: Tu change pas!

Edit: J'avais pas lu ton post :oops: Bon bah au moins c'est réglé

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Euh ... Ce serait possible d'enlever ces chiffres inutiles de mon pseudo et de changer par : Philou' ?
Merci si vous pouvez ! Et même si vous pouvez pas ^^'

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Je voudrais changer mon pseudo en Dr.Pf et si c'est pas possible je voudrais Pivot-Fan sa fait plus sérieux

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Voila, c'est fait Pivot-Fan.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Merci Mr.Joker

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Moi je voudrait bien changer un tur qui se raproche de ryukus

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 4 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum