Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Changement de pseudonyme.

+47
3en
Antoine
Meta'
Blackwing
Satanikat
Daft
Tom
Neon
Ether
Griffer
Coucoucestmoi
TheKev
N-Sword
Pwned
Mr.Vega
Pivot-Fan
Philou
Sd'
XxLinkxX
lrozetor
Toto-Killer
Matt'S
Scream
Etharos
Lycaon
Metal Fight
hichem2232
Tanpée
Black.Mamba
AC!D
Le-Petit-gaga
xXPepsXx
thibaut
darktralila
omega-zell
Stup'
Lolog
Nutela
Yola
punk-rock50
Granolla
Nomit003
Dreizen
Ropy
Chocks
Kokma13
Mr.Joker
51 participants

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyChangement de pseudonyme.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique nous mettons en place un système
qui permet de changer notre pseudonyme.

Mais dans des cas particulier.
Prenons comme exemple : Ryandetiziouzou
Un pseudo vraiment long est compliqué ?
Dur a retenir a réécrire et pis a porté...

Il y a aussi les oublies de majuscule et les chiffres...
Vous préférez voir : Jean ou jean678904896
Sérieux le premier et bien mieux !

Autant avoir un nom bien plus sympa comme Mr.Ryan : )
(Enfin... Le Mr. C'est un peut mon truc donc je préfère qu'on me demande
avant... Je veux pas que tout le monde mette Mr. ça me déranger
un peu, désolé !)
Ou tout simplement Ryan.

Donc voilà a tous ceux qui on des noms compliqués n'hésitez
pas a nous contacter.

Je dis bien des noms compliqués ! Comme par exemple des noms
a caractère difficile (ö î ê Ì Ì æ, chiffres, etc...) ou long.

Ne venez pas nous contactez juste pour changer de pseudo !
Une fois le pseudo choisi il vous sera définitif sauf dans certaines
cas comme expliqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 13 Avr 2010 - 1:29, édité 5 fois

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est Véridique ( hap ).
Eh bien soit, désolé Meta' mais si quelqu'un redemande je serais obligé de te remettre ton pseudo d'origine, sinon tout le monde voudra faire de même.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Erf...Ok je l'aime mieux comme ça plus court et plus aérée mais les pivot-landais sont tout égaux donc a part quelques exceptions on peut pas en faire autant même si j'aime mieux comme ça.
Si sa reviens encore ba t'auras plus a me remettre mon looong pseudo
Mais sinon merci de l'avoir raccourci sa me fais plaisir ^^

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bonjour, j'aurais aimé changer "FarFox" en "Far:fox" enlever la majuscule a Fox et rajouter un double-point entre far et fox.
Si c'est possible bien sûr. hap
Merci...

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mr.Joker a écrit:

Je dis bien des noms compliqués ! Comme par exemple des noms
a caractère difficile (ö î ê Ì Ì æ, chiffres, etc...) ou long.

Ne venez pas nous contactez juste pour changer de pseudo !
Une fois le pseudo choisi il vous sera définitif sauf dans certaines
cas comme expliqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension.


Daft a écrit:

Eh bien soit, désolé Meta' mais si quelqu'un redemande je serais obligé de te remettre ton pseudo d'origine, sinon tout le monde voudra faire de même.


Desolé Meta'.
Je te le laisse jusqu'a 19h.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
il veut pas vraiment changer de pseudo c'est juste un changement de ponctuation au meme titre que les majuscules :°

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Je me pose une question ?
Farfox, t'as pas déjà changé une fois ?

Si oui, t'abuses très grave.
Si non, t'abuses un peu.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Oh non! mettais moi un averto' mais laisser méta' à méta'! Zombie

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Je me pose une question ?
Farfox, t'as pas déjà changé une fois ?

Si oui, t'abuses très grave.
Si non, t'abuses un peu.
Je crois que la date des messages ont buggé. hap

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
FarFox a écrit:
sitauplé AC!D je pourrais avoir FarFox?


Bien ce que je pensais.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
époque noob :( S'il te plaît, met-moi un avertissement mais laisse le pseudo à Méta'. S'il te plaît.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Serieux la règle est pourtant simple, une apostrophe ca se comprends ( hap ) (Ewai Daft, moi itou )
Bref...

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Farfox, je ne peux pas, ce n'est pas dans le règlement, il récupère son pseudo d'origine.
Désolé Meta'.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mais vas-y Daft une apostrophe c'est pas comme deux points trop laids en plein milieu d'un pseudo.
Le mec il vas revenir il auras plus d'apostrohe parce qu'un gland auras pas lu la règle, c'est pas comme si Farfox avait dit que c'etais injuste que Meta' aie eu le droit à une modification et pas lui.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Daft a écrit:
Farfox, je ne peux pas, ce n'est pas dans le règlement, il récupère son pseudo d'origine.
Désolé Meta'.


Je t'ai dit de prendre des décisions sans mon avis.
Mais là, je vais poser ma pèche.

Je refous Vega en BAAAHH!, Stup' en stupkrew, Sd' en sd45 et mon pseudo en AC!D DEFTERA si tu touches à ce pseudo.
Déjà, je trouve que ce chantage était limite, mais là c'est nul. Méta mérite pas de retrouver son pseudo d'avant pour la faute de FarFox.
Pour l'exemple, j'aurais :
-Foutu un averto
-Foutu son nom en farfox1686thekiller35
(Plusieurs choix possibles)

Mais Méta' doit pas porter la responsabilité de sa connerie, voila.
C'est de la prise en otage, comme ce que j'ai fait au début de mon post.
Alors allez vous faire foutre, je fais ce que je veux.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Il à dit qu'il était prêt à retrouver son ancien pseudo si cela arrivait.
Bah, je changerai rien, mais vraiment rien, c'est à dire aucun pseudo, je te laisse t'occuper de ce topic AC!D, j'ai fais une exception alors qu'il ne devrait pas y en avoir.
J'avais raison, ça en entraine d'autre.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Daft a écrit:
Il à dit qu'il était prêt à retrouver son ancien pseudo si cela arrivait.
Bah, je changerai rien, mais vraiment rien, c'est à dire aucun pseudo, je te laisse t'occuper de ce topic AC!D, j'ai fais une exception alors qu'il ne devrait pas y en avoir.
J'avais raison, ça en entraine d'autre.


Le problème, c'est que ce chantage était a-bu-sé.
Bien sûr que ça allait recommencer ! Regarde les demandes. T'as la moitié qui ont été refusées ! Et on a toujours sorti la même chose ! Si c'est non, c'est non. Voila. Ton chantage, il était là pour rien, ça allait arriver et puis voila, Meta avait un pseudo pour un mois.
Et il avait rien demandé. Il a dit oui. Comme ça. Attends, t'imagine vraiment dire oui à ça ? Y'a une limite >.> J'veux pas dire, le mec demande à changer le pseudo et tu lui chopes les couilles en disant "et si un mec demande un changement qui n'a pas lieux d'être, celui là n'a plus de couilles, et toi t'as rien."
Gêné


Pour moi, je voyais pas ce chantage aboutir, alors j'ai laissé faire.




Par contre, bien, t'as voulu tenir ta promesse. hap

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
J'exige une sanction.Je veux un ban temporaire ou un avertissement, mais ne restez pas sans rien faire sur moi.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
FarFox a écrit:
J'exige une sanction.Je veux un ban temporaire ou un avertissement, mais ne restez pas sans rien faire sur moi.

Venant de ma part, t'as rien.
Mais je le répète, à Daft de voir.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Et bien je voudrais un ban de 2 jours ou plus suivant l'humeur de Daft.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
FarFox a écrit:
Et bien je voudrais un ban de 2 jours ou plus suivant l'humeur de Daft.


Y'a une limite à la soumission quand même tu vois.
T'as de l'estime ? Zombie

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mais c'est pas du chantage, c'est une condition.
A aucun moment je ne lui ai dis ''Si tu fais ceci ou cela, je change ton pseudo en ''Meta' ;)''.
Quand bien même je pensais pas que quelqu'un allait demander, et encore moi Farfox alors que ça demande avait déjà etait refusée.

Farfox ça ne sert strictement a rien, je comprends pas ce que ça va faire :|

Bref n'en parlons plus, j'ai dis que je ne touchais plus de pseudos donc je n'en touche plus.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
AC!D a écrit:
FarFox a écrit:
Et bien je voudrais un ban de 2 jours ou plus suivant l'humeur de Daft.


Y'a une limite à la soumission quand même tu vois.
T'as de l'estime ? Zombie
C'est un masochiste. hap
'Fin pour Far::fox… je suis contre aussi, j'en vois pas l'interêt.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est pas comme si vous vous aviez besoin de vous justifier sur ce genre de décisions...

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bon bin je pense que je vais poster un petit truc...

Bref, il y a eu un assez gros (on va dire conflit ?) aujourd'hui..
FarFox..je suis désolé si on ma raccourci mon pseudo et pas toi maintenant(personnellement je trouve FarFox beaucoup mieux que Far::fox,je te le garantis)

Pour
AC!D et Daft
Cette histoire de changement (raccourci) de pseudo vous a fait une sorte "d'engueulade" entre vous je trouve ça un peut (j'me lache) casse-couille entre deux admins quoi.. J'te remercie AC!D pour la "défense" on va dire mais bon désolé de le dire mais sa fait un peut con non? Quand même on veut que de la bonne ambiance sur ce forum vous avez vu le sondage? 58% de personnes aime l'ambiance moi je dit que vous avez pas le droit de dispute entre vous deux(si sa se trouve je m'invente un gros film)

Bon voila je voudrais qu'on oublie cette page et demie de moyenne ambiance ok?

Voila encore désolé pour les problèmes quoi

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Oui tu t'invente un film, il se sont pas disputé. MDR

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 7 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum