Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Changement de pseudonyme.

+47
3en
Antoine
Meta'
Blackwing
Satanikat
Daft
Tom
Neon
Ether
Griffer
Coucoucestmoi
TheKev
N-Sword
Pwned
Mr.Vega
Pivot-Fan
Philou
Sd'
XxLinkxX
lrozetor
Toto-Killer
Matt'S
Scream
Etharos
Lycaon
Metal Fight
hichem2232
Tanpée
Black.Mamba
AC!D
Le-Petit-gaga
xXPepsXx
thibaut
darktralila
omega-zell
Stup'
Lolog
Nutela
Yola
punk-rock50
Granolla
Nomit003
Dreizen
Ropy
Chocks
Kokma13
Mr.Joker
51 participants

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyChangement de pseudonyme.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Comme le titre l'indique nous mettons en place un système
qui permet de changer notre pseudonyme.

Mais dans des cas particulier.
Prenons comme exemple : Ryandetiziouzou
Un pseudo vraiment long est compliqué ?
Dur a retenir a réécrire et pis a porté...

Il y a aussi les oublies de majuscule et les chiffres...
Vous préférez voir : Jean ou jean678904896
Sérieux le premier et bien mieux !

Autant avoir un nom bien plus sympa comme Mr.Ryan : )
(Enfin... Le Mr. C'est un peut mon truc donc je préfère qu'on me demande
avant... Je veux pas que tout le monde mette Mr. ça me déranger
un peu, désolé !)
Ou tout simplement Ryan.

Donc voilà a tous ceux qui on des noms compliqués n'hésitez
pas a nous contacter.

Je dis bien des noms compliqués ! Comme par exemple des noms
a caractère difficile (ö î ê Ì Ì æ, chiffres, etc...) ou long.

Ne venez pas nous contactez juste pour changer de pseudo !
Une fois le pseudo choisi il vous sera définitif sauf dans certaines
cas comme expliqué ci-dessus.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 13 Avr 2010 - 1:29, édité 5 fois

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Mais il y a un autre inconvénient. Quand je veux signer mes animations (mini collabs par exemple) ca prends trop de temps et de place.

Mr.Black me semble très bien. Stp Mr.Joker ça serait cool...

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bah tu mets : Black.M ou BM ou B.Mamba.
Pourquoi changer un nom qui est dans les normes ? Il est bien
je suis désolé.

A lock.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Je suis supposé être modérateur général et j'ai pas de droits ici pour locker.
Donc, Chocks, si tu passes (ou Nut', au choix \o/), dites-moi si c'est normal et lockez moi ça.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Je suis supposé être modérateur général et j'ai pas de droits ici pour locker.
Donc, Chocks, si tu passes (ou Nut', au choix \o/), dites-moi si c'est normal et lockez moi ça.


Modérateur général c'est quand t'as accès à la section Forum (news, suggestions, etc ...) et à la section Administration.

Or là, t'as aucun droit dans le blabla.
Et moi non plus :yes:

Sinon, Black Mamba, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi, Black.Mamba y'a rien de plus simple à écrire, et Mr.Black c'est l'abréviation avec 3 lettres de moins quoi. :((o:

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
ça fait trop "copié" et pas assez original ! et puis faudrai apprendre a lire le premier post !

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Monsieur Granolla, merci de ne pas être désagréable.

Et j'ai lu le first post.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Boarf ton pseudo il est très bien, rien a changé.
C'est sur que Granolla c'est super original, un nom de biscuit sa le fait trop =)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Hell ow!

Je voudrai juste qu'on m'enlève ces p***** de chiffres et ajouter une majestueuse Majuscule comme ceci: Hichem

Voilà ^^'

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
effectivement ça serait mieux ^^

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
voila, j'aimerait que mon pseudo soit plus court je voudrait juste enleveler animation si possible :(hein?):

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est bon pour toi Metal Fight ;)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Salut ! Voilà je veux le faire depuis 2ans, je voudrais une majuscule au "L" de mon pseudo, j'ai longtemps hésité, et voilà je pense faire mon come back sur PL, donc si vous pouvez mettre la majuscule ça me ferait plaisir. ;)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
J'ai failli envoyer des MP aux admins oO
Donc voila,j'aimerais changer de speudo,celui-ci êtant très très moche et ...Sans interret.

Nouveau pseudo: "DedZ"

Merci d'avance ;)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
T'vas t'faire étriper mec...
Ton pseudo est pas c'qui a plus d'compliqué.
T'as pas vraiment b'soin d'le changer.
C'pas moi qui décide mais j'pense que c'est rapé.
(Wouhou,un hypothétique come back de lycaon!)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bon, effectivement, je vais t'étriper <3

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est vrai que ce genre de truc ça sert a rien, Etharos c'est facile, sa comporte une majuscule et pas de nombre, donc je pense que c'est bon.
Après pour Lycaon c'est vrai que ce serai mieux avec une majuscule.

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est possible de me changer de nom Scream je trouve sa pas terrible ??

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Si tu dit pas en quoi tu veut changer il vont pas être avancé --' puis pas le droit au grand changement tu aura le droit à Dr.Scream Mr.scream ou des truc comme sa

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bon, là, marre. Pas d'efforts, je ferais pas mieux. T'as pas compris... DES CHANGEMENTS SIMPLE !



Par contre, si on changeait mon pseudo en un simple AC!D, ce serait pas mal. Enlever cette partie dissonante de DEFTERA me semble une bonne idée.
Après, hein, si mon statut m'en empêche, np les mecs :((o:

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bah moi jvois pas de problème étant donné que je t'ai toujours appelé comme ça. C'est d'ailleur le cas de beaucoup. Je te le change donc ^^

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ben, et moi ? On m'oublie !? :)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Ton message s'était fait noyer excuse moi :winkanim:

C'est bon ;)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Merci tout plein :)

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
Bonsoir j'aimerais si il est possible changer mon pseudo pour qu'il ressemble un peu plus a celui de mon ancien compte car personne ne fais la différence et on me prend pour quelqu'un d'autre alors voilà ^^ sur l'autre je m'appelais toto-kiler vous avez qu'as mettre ToTo-kiler pour pas que se soi prit ^^' enfin si ma demande peut aboutir c'est cool sinon je comprends hein ^^

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
C'est fait.
On dis merci qui ?

descriptionChangement de pseudonyme. - Page 3 EmptyRe: Changement de pseudonyme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum