Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deux nouvelles anim : Septembre

+41
maniak
Daft
Trikeur
Coucoucestmoi
Haider
Xo28
Kraos
Mr.Vega
clara
Sd'
Wearn
Valentin
Xx--Holigain!!--xX
.:Gun:.
SkeleMick
floliboss
Etharos
Matt'S
mr-noodles
XxLinkxX
madroaders
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
L'ordinateur
roro974
Tanatheld
DaRkAnGeL
Vypyr
Aless97
Dark-Bane
Ropy
AC!D
Dreizen
Ace
Granolla
Warran
Mr.Joker
Stup'
Tanpée
Monkey D Luffy
45 participants

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyDeux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouveau Topic.
( Plus tu descends, plus les animations sont nouvelles, la nouvelle sera en mauve )




Ancien topic.
Spoiler :

Collab'



-



Saison 1

Spoiler :
[/b]


Intermédiaire :
- Bonne fluidité : X
- Bonne physique : X
- Très peu (voire aucune) raideur : V
- Savoir créer quelques stickfigure si besoin : V
- Effets ou décors au choix :
V


Dernière édition par Monkey D Luffy le Jeu 15 Sep 2011 - 16:30, édité 89 fois

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Plop,

C'est très bon dans l'ensemble, attention toutefois à des saccades vers le début et la fin.

Bonne continuation Deux nouvelles anim : Septembre - Page 3 112340

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Hé Hé mon ptit luffy!
Content de te revoir!
T'as vu moi aussi jsuis deb!
Ta new est plutot bien...Dommage qu'elle soit si courte!En touts cas,les effets sont biens gérés!
Félicitations!

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
moi j'espere que la suite sera aussi bien que la preview

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Je commence a travailler la 2eme Sécance :)
J'espere que ça va être super :D

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Bonjour tout le monde,bonne année a tous.
Je viens de faire une nouvelle animation pour la Punching Ball Collab'.
Elle es ici > Deux nouvelles anim : Septembre - Page 3 Punchingballcollab

Alors,je fais du progrès ?

Edit:Désolé pour le double post,pas vu :S

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
bonne année à toi =)
Ton animation est vraiment bien,fluide, easé et tout, ton style d'animation est chouette : :-D

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Merci Darky,Jok' m'avait dit de travailler l'easing,j'ai fait un effort lol.
Sinon,d'autre commentaires ?

Edit:Ya plus personne la ?

Dernière édition par Monkey D Luffy le Jeu 31 Déc 2009 - 20:50, édité 1 fois

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Le premier coup est très brouillon. Je sais pas si c'est fait exprès, mais ça rend pas très bien. Il est pas easé du tout, j'aime pas.

Le second est déja beaucoup mieux. T'as travaillé l'easing et c'est un bon point.

Et aussi, ton punching ball voltige dans les airs tout seul ou j'ai bu un coup de trop? A moins que ton stick aie de la colle sur les pieds. Très fantaisiste certes...

De plus, la gravité est absente, ton punching-ball reste dans les airs, stable, pendant au moins 4 frames Oo'

Lors de la préparation du beam, ton stick saccade de partout, c'est pas bô ><.

La réaction au beam saccade aussi. La flexion est très courte, et le mouvement s'arrête net, presque sans easing.

Tes pieds tremblent beaucoup aussi. Tu devrais prendre ton temps pour corriger ce défaut, cette sale manie que tous les nouveaux ont.

Bref, j'ai été dur, mais ton anim reste d'un bon niveau :)

Bonne année à toi =D

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Merci hichem.
j'en tient compte :)
on peut dire qu'il a atrappé le punshing ball avec ses orteille ?

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Un peu chaud, mais c'est possible xD.

Pour ça, t'aurai pu animer en conséquence, le faire tanguer maladroitement.

Je sais, c'est un peu dur, mais ça rend vraiment très bien =).

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
A par mes chaussons, j'arrive pas a attraper grand chose avec mes orteilles, moi.

Hichem a tous dis, fin ce qui me choque le plus c'est les saccades pendant la préparation du beam, il y en a énormément alors que sur le reste de l'anim il y en pas beaucoup. Pis c'est vrai le punching ball qui reste en l'air, beauf beauf quoi. T'as fait une net progréssion au niveau de l'easing tous de même ;)

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Tenguer ?
Désolé je ne connais pas ce mot :S

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Tanguer. Ça veut en quelques que sortes dire que ton stick tressaille, il 'bascule' légèrement de gauche à droite, 'fin je pense que tu me comprends là =p

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Oui je te comprend :)
(il parle en quelle langue c'uila ?) :(hein?):


Edit de Mr.Joker : Je te retourne la question, tu parle quelle langue ?
En tout cas il parle français

Edit de Luffy : T'étais pas obliger ... :x

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
:shock: :shock: :shock:
J'adore ^^
Si on m'avais dit qu'il fallait faire SA pour passer deb' :roll:
Franchement j'aime bien :(top):

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Merci c'est gentil,t'y arrivera un jour aussi ;)
Sinon,une petite new bidon,juste pour me remmettre dans le tout.
Le début était fait il y a longtemps,
contez que la course,le saut était fait il y a plus d'un mois.
enfaite,c'est surtout pour tester un effet de sang qui n'est pas terrible.
Clic pour la voir

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Mwarf !
J'adore ce style foufou !
Bon la physique est pas top mais c'est ton style je suppose, mais il ya quelque saccade, c'est ça qu'il faut pas quand on a un style comme ça ^^
Biensur c'est fluide et dynamique c'est cool.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Au début, le cube rebondi trop de fois je trouve, il doit lourd, y'as un stick dedans, et pourtit il rebondi 5 fois au moins ! C'est bizarre mais sinon j'adore la suite, malgré quelques saccades !

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Tu te rapproches de l'inter' dis moi!
Il est vrai qu'au début, le cube rebondit un peu trop. A part ça, j'aime la course du stick, assez déjantée pour être sympa :D
Ca saccade un peu, et dans la course il y a des instants où il reste trop longtemps suspendu en l'air.
Sinon, j'aime bien franchement.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
OHOHOH ...
Ta new j'adore trop drole !
Et pis la chute mouahahahahaha

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Merci,mais enfaite,le début je vous ai dit je l'ai fait en néo,
sinon c'est a partir de la course que c'est nouveau.
Sinon,les saccades,j'ai compris le truc,mais j'ai du mal ...
Sinon,appart ça,merci pour les com's =D

Edit de Tanpée : Tu verras pour les saccades sa viendras ;)
ReEdit de Luffy : Nouvelle animation clickez IcI , vous avez déja vu ça,plus d'info sur le first-post.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'aime moins.
Plus de saccade, moins d'easing, sinon sa reste pareil j'ai pas envie de me répeter.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Mmmouèè ,c'est vrai,j'ai pas vraiment assuré ce coup ci ...
Sinon, ba ... bonne année ^^
Edit:
Nouvelle animation !
Sauté .....Tombé.....>Click!
Point :
D'apres moi :
Positifs : Easing
Phisyque
Fluide
Négatifs: R.I.E.N.(sauf que un peu cour)
Point d'apres les autres :
Positifs:
Négatifs:
Dites moi et j'edit mon post au fur et a mesure.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Non, la physique je ne pense pas qu'elle fasse partie des points positif, c'est plutôt du bon easing que du maniement de la physique.
Après il n'y a qu'une seule principale action : 1 saut.
Et si on regarde bien il y a une saccade au pied gauche juste avant le saut.
Voila.

Dernière édition par Dark-Bane le Mar 5 Jan 2010 - 18:28, édité 1 fois

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Yeah, beaucoup moins saccadé et raide que la précedente, par contre la physique n'est pas bonne, il saute en longueur et tombe presque tout droite, pis il ne devrait pas s'arrêter comme ça en l'air.
Il devrait faire un courbe. au début il suit la trajéctoire puis il commence a déscendre en rallentissant.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 3 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum