Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deux nouvelles anim : Septembre

+41
maniak
Daft
Trikeur
Coucoucestmoi
Haider
Xo28
Kraos
Mr.Vega
clara
Sd'
Wearn
Valentin
Xx--Holigain!!--xX
.:Gun:.
SkeleMick
floliboss
Etharos
Matt'S
mr-noodles
XxLinkxX
madroaders
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
L'ordinateur
roro974
Tanatheld
DaRkAnGeL
Vypyr
Aless97
Dark-Bane
Ropy
AC!D
Dreizen
Ace
Granolla
Warran
Mr.Joker
Stup'
Tanpée
Monkey D Luffy
45 participants

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyDeux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouveau Topic.
( Plus tu descends, plus les animations sont nouvelles, la nouvelle sera en mauve )




Ancien topic.
Spoiler :

Collab'



-



Saison 1

Spoiler :
[/b]


Intermédiaire :
- Bonne fluidité : X
- Bonne physique : X
- Très peu (voire aucune) raideur : V
- Savoir créer quelques stickfigure si besoin : V
- Effets ou décors au choix :
V


Dernière édition par Monkey D Luffy le Jeu 15 Sep 2011 - 16:30, édité 89 fois

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Tu améliore la qualité de tes mouvements. Tu rajoutes des frames pour mieux
easé et avoir une meilleur fluidité.

Et retoucher les frames a la fin pour pauffiner sur les saccades/tremblements.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
C'est Noté ! (C=1 est=2 Noté=3 donc 3 mots )

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Niak Niak Niak Niak... :pwned!:
Waouh... trop la classe tes anims surtout le combat :surprised:
Bon moi je my met :pwned!:

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
e Combat ?
Si c'est lui de la new gen' je pense que tu t'es trompé, c'est la plus nul .
Elle a le pus de default.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
eh monkey d luffy je t attend toujours pour le duel

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
ah,désolé je ne t'ai pas vu, je vais voir le topic, et toi, tu va ramasser ...

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
La new est super, en général le mouvements du mec sont très souples et assez ease, sa rend très bien avec un stick custom comme sa.
Ma connection se remet a bugger donc je peu pas trop dire pour les saccades, sa doit venir de chez moi ^^'

hein! Je skwate ton topic... Ah ouais, sa se peut :p

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
hein! Je skwate ton topic... Ah ouais, sa se peut :p


C'est un e balise USERNAME ^^'

Code:

{USERNAME}

et ça fait
Invité.
Compris ?

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
alord je t attend pour notre duel

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'ai posté une new, allez voir au first post 'ne cherchez pas les plus petits que soit' .
a+

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'ai comme l'impression que tu as perdu du niveau !

Beaucoup plus de saccades qu'avant, beaucoup de raideur et un easing très
juste sur la fin des mouvements.

Revois ces 3 points pour la prochaine animation ;).

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
D'accird je vais essayer .

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
UP !
Bonjour a tous et a toutes.
Alors voilà, j'ai fait une nouvelle animation.
C'est un test de tir au bazooka,
pour les fan de Call of Duty 4 : Modern Warfare
et Call of Duty 4 : Modern Warfare 2 (ou autrement dit, Call of Duty 6)
(HS: D'ailleurs Matt's, tu te connecte plus !!?? J'ai eu le temps de passer prestige 3 !! :HS)

Bon, ben voilà.

Deux nouvelles anim : Septembre - Page 6 Reemizzanivoo
Et le lien direct:
Clic

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
C'est pas trop mal, ta perdu du niveau mais c'est quand même assez agréable à regarder.
Quant tu passe d'une frame à la suivante, analyse bien si tes pieds reste en place, parce que tu vois, sa produit des petits tremblements, ou sinon utilise des repères pour aider. :D

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'suis meilleur que toi, de quoi je me melle !!
( A bon ? Cette époque est passé , ahh .....)
Nan jlol ^^
D'accord, merci :)

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Double Post !! Désolé
Bon, ben new encore.Largement mieux que Tir au Bazooka
a mon goût !
Deux nouvelles anim : Septembre - Page 6 Lepsykiabsoindunpsy
Lien :
Clic

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
tres mais verry mega suppra moche
*jalouse* :)




tres jolie tres fluide mais un peu courtes :(


❤ je les aime bien :face: :jok: :jok:

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Okai Merci !
D'autres commentaires de membres avec plus d'experience ?
(Stup' t'es ou xD )

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'y irai pas par quatre chemins...

On voit vraiment que tu as perdu du niveau...

Il y a des tentatives d'easing (plus que sur le bazooka en tout cas) mais elles saccades pas mal.

On sent malgré tout les reflux de ton niveau passé.

La premiere urgence est de retrouver des bases, et de régler ce génant probleme de pieds qui était déjà présent avant que tu "pauses" les anims...

En conclusion j'pense que tu as maintenant un niveau high néo', après je trouve que le niveau d'acceptation en deb' a plutôt baissé par rapport à y'a quelques mois...Du coup je sais pas trop...

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
D'accord je vais essayer.
Merci.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
si j'ai des xperiance nabor
:pff:

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
OMG.
DLuffy de retour.
Ravie de te connaitre ^^

Moi j'pense que c'est les saccades qui te gênent.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ah ouais avant t'étais meilleur quand même, la ça manque beaucoup d'easing et les mouvements sont pas très réaliste sur certains passage.

Voilà j'ai trouvé une des meilleur : http://filebox.me/files/201rq39c1_Shaolin_Jump__Kick.gif

M'enfin, j'me rapelle en avoir vu des mieux, mais t'as pas du les mettre au first post.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ouais, mais j'ai pas touche a pivot pendant 6 mois ...
Bref, une autre !
Tampee j'ai pris ton stickman de blue vs red.
Lien :
Ici

Je pense que je me suis ameliore et que je vaut Debutnt.
Non ?

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Et t'as pris ma chute aussi^^

Fin bon c'est toujours très saccadé, pour moi c'est toujours du high néo, mais j'vais pas te downgrade car on récupère vite en général.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 6 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum