Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deux nouvelles anim : Septembre

+41
maniak
Daft
Trikeur
Coucoucestmoi
Haider
Xo28
Kraos
Mr.Vega
clara
Sd'
Wearn
Valentin
Xx--Holigain!!--xX
.:Gun:.
SkeleMick
floliboss
Etharos
Matt'S
mr-noodles
XxLinkxX
madroaders
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
L'ordinateur
roro974
Tanatheld
DaRkAnGeL
Vypyr
Aless97
Dark-Bane
Ropy
AC!D
Dreizen
Ace
Granolla
Warran
Mr.Joker
Stup'
Tanpée
Monkey D Luffy
45 participants

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyDeux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouveau Topic.
( Plus tu descends, plus les animations sont nouvelles, la nouvelle sera en mauve )




Ancien topic.
Spoiler :

Collab'



-



Saison 1

Spoiler :
[/b]


Intermédiaire :
- Bonne fluidité : X
- Bonne physique : X
- Très peu (voire aucune) raideur : V
- Savoir créer quelques stickfigure si besoin : V
- Effets ou décors au choix :
V


Dernière édition par Monkey D Luffy le Jeu 15 Sep 2011 - 16:30, édité 89 fois

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ouai, je l'ai pris aussi ^^
Bon ok Saccade c'est note .
Sinon, easing, ca va c'est bien gere ?
Autre choses a ameliorer ?

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
je pense que pour l'easing sa va

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ya une new.
regardez le first post.
test de contre.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Suite à un avertissement, ce topic est locké pour une semaine.

Merci de votre compréhension.

(Lundi prochain, envoie-moi un MP)

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'ai réouvert ton topic. Désolé du retard, je pouvais pas le faire lundi dernier.

Tu gardes ton averto.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Et je le garde pour toujours mon avertissement ?
Bref,, 1 nouvelle animation, je l'ai appelé Easing Mode.
Je prépare une Heavy Space Mode.
Lien : Clic

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ben écoute t'a dernière est bien mais il manque un peu de fluidité, il y a une grosse saccade et quelques petites, et l'easing est mauvais car la flexion ne s'enchaîne pas bien avec le saut !

Depuis le temps que je te connais tu ne fais pas de progrès, je ne sais pas si c'est une reprise ou quoi mais je trouve aucun changement depuis ma dernière venu sur ton topic, je suis désolé si je suis désagréable mais je juge en temps que pivoteur assez expérimenter.

Donc jte conseil de mettre plus d'easing : pour que le mouvement fasse :

Deux nouvelles anim : Septembre - Page 7 Ex1np

et non comme ça !

Deux nouvelles anim : Septembre - Page 7 Ex2a

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
C'est mieux comme ça ?
Clic

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
La flexion est mieux mais il s'arrête en l'air ! bizarrement.... et puis ça saccade un bon coup, et c'est un peu raide mais c'est mieux, c'est plus dans l'idée ! :)

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Merci :)
Mais en ce moment je suis plus sur Flash que sur Pivot donc je pivot plus trop/ du tout.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Re tout le monde,
New !

Click
La vitesse n'est pas bonne, prenez le piv sur mon first post, et mettez la vitesse 22.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Yeah,trop cool ton combo :(top):

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Merci c'est gentil :D

Sinan, Défaults ?

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Le stop'n go est trop accentué le rendu est pas top sinon pas mal

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
D'accord c'est noté, mais enfaite, c'est surtout un effet de ralentit, le premier stop'n'go !

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ouaip',mais c'quand même du stop'n go.
Le mouvement est chouette,c'plutot joli en fait a part l'passage de l'appui.
C'relativement court,j'vois pas grand chose a dire d'autre...

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Sa c'est la meilleur !
Je m'absente deux mois et demi, et je reviens, Stup Krew, pseudo en bleu !
Franchement je m'attendais pas à ça !
Ca fait plaisire de te revoir ^^
Ok à la prochaine anim j'évite le stop and go.

Edit : J'ai toujours le mérite de garder mon rang de débutant ?

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Ouep l'IB redémarre... mais vraiment doucement ^^

Pour l'anim c'est sympa mais oui vraiment stop&go, j'suis pas spécialement fan du style.
Pour moi se qui pourrait être à améliorer est durant le premier coups de pied la double frame, et rajouter une frame intermédiaire entre pied au sol et pied levé.
Sinon j'aime bien le deuxième, assez rapide mais je trouve mieux réalisé.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Test de pieds qui glisse faites pas attention a la physique.

Edit: New

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Wearn a écrit:
Ouep l'IB redémarre... mais vraiment doucement ^^

Pour l'anim c'est sympa mais oui vraiment stop&go, j'suis pas spécialement fan du style.
Pour moi se qui pourrait être à améliorer est durant le premier coups de pied la double frame, et rajouter une frame intermédiaire entre pied au sol et pied levé.
Sinon j'aime bien le deuxième, assez rapide mais je trouve mieux réalisé.


é_è,j'vais pas non plus animer a vot' place x)
Sinon beh ton dernier test est bien chouette.
Mais le mec se rétablis pas super naturellement c'bizarre.
Joli niveau mouvements sinon n_n'

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Le stick est à toi ? Il est de griffer non ?
L'animation est superbe, mais la physique...
hap

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
J'ai jamais dis qu'il etais de moi, c'est marque en haut que c'est lui de Griffer --'

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
Je me permet de faire un double post, mon ancien post date de plus d'un an :p
Nouvelle anim
CLIK

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
On te pardonne :P

Effectivement, c'est puta** d'heavy-spacé.
Mais celui là est peut-être un peu brusque.


Je te conseille deux topics d'Heavy-spaceur (doués) pour te faire une idée d'un bon H-Space

https://pivot-land.forumactif.fr/t5710-tiens-et-si-je-partais
https://pivot-land.forumactif.fr/t7961-ptit-fight-de-800-frames

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
C'est plutôt bien heavy-spacé c'est vrai bien utilisé malgré le manque de tuto sur ce sujet.
La jambe tremble a la fin lorsqu'il recule un pas en arrière et pourquoi au premier tir tu n'as pas fais l'effet d'une balle alors qu'au deuxième si ?
Moi qui suis fan d'heavy-space j'en verrais bien une avec plus de mouvement mais sinon c'est bien joué sans tuto :cheers:.

descriptionDeux nouvelles anim : Septembre - Page 7 EmptyRe: Deux nouvelles anim : Septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum