Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). Empty[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Hi!


Voilà, j'ai quelques sushis ici depuis mon arrivée. Enfin, pas vraiment ici, mais sur... MediaFire je crois, c'est ce nom là, non ?

Bref, quand je veux télécharger quelque chose à partir d'un lien vers ce site, j'ai un message en rouge et en anglais : Invalid File. This error has been forwarded to MediaFire's development team.

Je n'ai réussi qu'à télécharger, un pack, un tout petit pack, c'était une anim' ou un fond ou un truc du genre, bref, ça m'embête quand même !

HELP !

Dernière édition par tintin109 le Mar 27 Oct 2009 - 21:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Selon moi, les liens sont mort.
Tu devrais les mettre comme ça je te dis si c'est toi ou pas.

Je te conseils droidz si tu veux des Stk !
Le site des pivoteurs, la grande référence, la boutique...

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Pour ce qui touche mediafire, je peux pas trop t'aider.

En plus, à mon avis, si un truc marche pas sur mediafire, c'est que le lien est mort ou je ne sais quoi, mais ça doit pas pouvoir se régler.
Désolé.

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Oui les liens sont mort, faut pas chercher plus loin ^^' Libre à toi de le signaler sur les topic, mais je pense pas que les auteurs te répondront vu qu'ils sont surement partit...

Ps: Haaa deux Joker ö

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/sprites-f47/tous-les-sprites-naruto-t6922.htm

Sur cette page, par exemple, il y a des liens, et rien ne fonctionne pour moi, comme je vous l'ai précisé précédemment.

EDIT : Merci Mr.Joker, pour le site.

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
C'est pas toi, les liens sont morts ;)
Ils sont juste vachement trop vieux.

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
http://droidz.org/resources/grab.php?file=124400890011.zip

Par ici Tintin... Je t'ai trouvé un petit pack de DBZ.
Fais en bonne usage mon pote !

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Merci Nutela, merci Mr.Joker, encore une fois ! =D

Par contre je cherche des sprites de skate, j'en ai affreusement besoin. ><

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Je suis pas Milou, mais je suis a ton service ^^'

J'ai trouvé ce-ci :
http://droidz.org/search.php?searchq=Skate&selections=2&x=0&y=0.

Donc tu as une dizaine de Pack/Stk.
Je te conseil le 7,8,9 et 10.
Sert toi : D

Bonne continuation.

Edit : Comment me remercier ? Tout simplement rester comme tu es
un membre aussi "sage" qui suit les règles et qui prends en compte
ce qu'on lui dit. Et pour ton effet 3D la en revanche je n'en sais rien o_O
Tout ce que je sais, ce n'est pas fait avec pivot x)

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 27 Oct 2009 - 22:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Franchement Mr.Joker je sais vraiment pas comment te remercier, depuis mon arrivée ici tu m'aides et me chouchoutes :geek: !

Merci !

Tiens, pendant que j'y suis, et pour pas créer de topic inutile, avis à ceux qui s'y connaissent et qui veulent bien répondre : comment on fait un effet 3D dans une anim' genre ça (à la fin de la vidéo ;) ) :

https://www.youtube.com/watch?v=wucpzRBj1LM

?

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
C'est pas fait avec Pivot ça, mais avec Flash.
C'est pas trop conseillé pour les rétines d'essayer de faire la même chose sur Pivot.

Donc, je te conseille Flash-Land pour tout ce qui concerne Flash.

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Merci à tous !!!

Bon, j'crois qu'on peut classer ça en "Résolu". =P

Mais comment on fait ? :winkanim: Nan j'vais trouver moi-même, vous inquiétez pas.

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
Je te l'ai fait : )
Sur ce, je lock !

description[RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post). EmptyRe: [RESOLU] Téléchargement sprites + Effets 3D (nouveau post).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum