Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionmettre en telechargement un stick ou un pack Emptymettre en telechargement un stick ou un pack

more_horiz
bonjour a tous je suis nouveau a pivot land je fais des anim pivote comme tt le monde (je ne pe me jujer moi meme et aussi j'aimerai savoir le rang que vous me doneriez youtube animgreppi ) mais c pas le but de sujet j'aimerai juste savoir commen et ou mettre un stick , un sprites ou un pack en telechargement et sous quelle type de fichié doi etre pour un pack et si possible commen ajouter une image perso car j'ai jamais trop essayer



merci a tous ANIMGREPPI

descriptionmettre en telechargement un stick ou un pack EmptyRe: mettre en telechargement un stick ou un pack

more_horiz
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Putain !
Super le tutorial !
Ceci et la section tutorial, on explique comment ont fait, on ne demande pas !

descriptionmettre en telechargement un stick ou un pack EmptyRe: mettre en telechargement un stick ou un pack

more_horiz
ok desolé

descriptionmettre en telechargement un stick ou un pack EmptyRe: mettre en telechargement un stick ou un pack

more_horiz
Argh!...Post de moins de trois mots !!! si pluto passe dans le coin ça va chauffer :pale:

descriptionmettre en telechargement un stick ou un pack EmptyRe: mettre en telechargement un stick ou un pack

more_horiz
visite les différentes sections du forum et tu auras les réponses à à peu près toutes tes questions

en attendant je déplace dans aide

descriptionmettre en telechargement un stick ou un pack EmptyRe: mettre en telechargement un stick ou un pack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum