Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

+15
benrobic
Kh2
Jertix
Super man
kevinho13
plutonium
Sergeant Pepper
cryso
Dreizen
revolt
mhdlcm
valeoufe
Hebus
tousillicite67400
Marluxia
19 participants

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyMarluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiatitregb3

Bienvenue sur mon topic d'animation ! Je vous souhaite un bon moment ! ;)
Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiabarrerh0

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiaboiteamusiqueox4

Découvrez !

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiabarreboiteamusiqg8
Un peu de musique ne fait pas de mal, surtout quand elle provient de Halo ! :P
Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiabarrerh0

Best

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Forum10clonagevu9

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxianophytesr7

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Fightni1

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Combatmr0

Spoiler :


Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiadbutantmm1

Je n'ai pas encore le rang de débutant, mais sa ne devrait tarder ;)

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiaintermediairevs7

Je n'ai pas encore le rang d'intermédiaire. 🇳🇴

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiaexpertcf8

Je n'ai pas encore le rang d'expert. 🇳🇴



Marluxia Deux nouveau combats + New First Post Marluxiabysssom1


Dernière édition par Marluxia le Mer 22 Oct 2008 - 20:05, édité 36 fois

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
prends la version 3 :s de pivoit sinon fluiditer nul xD ^^ raideur sa peut aller enfin les tutos sonb tes amis mais continue c'est deja bien ^^

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Bon oki faut s'ameliorer c'est toujours comme sa au debut

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
C'est bien mais comme tout les nouveaux ( ou presque ) c'est saccadé, mais la fluidité n'est pas si mal que sa même si c'est pas niveau expert evidemment ...
Je dirais néo mais pour l'instant une seule anim ne suffit pas pour juger .
Amicalement,
Hebus.

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
ok donc il faut que je fasse d'autres anim qui valent le coups

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Exactement :) .
essaie de faire quelque effets mais si ils ne sont pas exceptionnels sa fera mieu :):)

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
... tousslicite c'est pas parcequ'il est nouveau que c'est pas fluide alors que c'est fluide....donc c'est fluide mais c'est raide et sa manque de phisique je te conseil d'allez lire les tutorial...allez faisn nous une new en essayan d'avoir une bonne phisique et que ce n'est pas raide !! allez sur ce ^^ a+

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
ok merci mais pas pour aujourd'hui demain vous aurez certainement droit a mon nouveau pivotttttttttt :sleep:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
desoler :boulet: mais bon par contre tes musique je juge pas mais elle vielle :s et pas souvcent bien mais chacun ses gout les laisse pa mai si tu veut du rap prend lim ^^

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
att le " :boulet: " est pour moi ?

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Arretez d'vous engueuler ! Partout ou je vois que vous postez a deux , ca finit en engueulade ! Il a pas besoin d'subire ca , engueulez vous par MP!

Sinon pour tes anim's , en effet c'est assez raide.Mais ce probléme est inhérent a ton niveau , chaque nouveau a été raide ^^
Ce probléme s'améliore avec du temps et de la pratique !
Pense a bouger toutes les articulations de tes stickmans a chaque mouvement , ce sera beaucoup mieux ;)
Quand a la fluiditée....c'est fluide. Je trouve ca fluide pour un nouveau.
Continue !

Ps: Il a ses gouts musicaux , respectez les! Vous êtes sur SON topic , donc ne lui dites pas " laisse pas tes musiques" ...
Y fait ce qui veut aprés tout :yes:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Merci pour les commentaires oui et enguelez vous par MP sa evite de pourrir des topics.Maintenant je m'attelle a mon second pivot

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
tu devrai commencer a mettre un sol^^ surtout quand tu saute;)
ses pas très fluide essai d'améliorer sa^^
ses pas beacoup sacader^^(pour un nouveau)et ses tres cour!
va lire les tuto er tu ira bcp mieu
|
|
|
\ /
°
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(Tutorial/Les Base)

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Petit up nouvelle video :cheers:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Heu oui alors là attends une minute je vais vérifier un truc ....
Ahhh ça y est j'ai trouvé ! :D
Ca te dit pas quelque chose ça ?
Bien sur que oui !! C'est le super tuto de Fox, dont tu as plagié le principal exemple, ce bel exemple que tu as osé appeler " Ta troisième anim "
Allez fais vite tes excuse et inutile de supprimer ta bêtise j'ai fais une capture d'écran hihi !!
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Tricheur!menteur!tracteur!éboueur!coureur!péteur!

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Merde je me se suis trompé de fichier :lol!: c'est pas intentionelle destresse je vais l'enlever et en faire un autre et se sera bon

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Up mis en place de la bonne anim :boulet:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
pour le test de course c'est pâs mal sauf quil manque un truk j'ai limpresion qui avance trop vite au bout d'un moment enfin ya quelque chose qui cloche :affraid: :affraid: enfin c pas mal parceque moi je sais pa le faire courir c pour sa quil marche tj xD

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
AHhhh lol si tu veux faire courir ton pivot faut que tu regarde le tuto de firefox il explique bien et il fait image par image sa m'est tres utile ;)

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
j'ai essayer plein de fois :/ sa donne rien xS

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
:lol!: c'est la premiere chose que j'ai reusi a faire :lol!:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
jsui puris alr enfin jsui pa douer pour les anim de combat pasquil fo courir et j'arrive pas a donner dla force menfin est ce que tu voie ma signature svp c important :/

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
nan je la vois pas dsl

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Cette conversation aurait pu se faire par MP.
Je suis pas modo, mais je vous conseille de faire ça avant que l'un d'entre eux ne vous tombe dessus.

Marluxia, essaie de faire des accélerations-ralentissements si dans ta course, là c'est méga-méga saccadé.

Cordialement,
Sergeant Pepper

Edit: tousillicite, là.
illictitemachintruc a écrit:
bah, persos je regarde pas souvant les anim de firefox pivot et plutot les connu pasque sa ne m'interesse pa bocoup jprefere regarde neos etc... bon a+ bonne presentation xD

Si tu fais ça, t'étonnes pas de n'arriver à rien. Faut regarder ce que t'es censé faire, et le seul moyen c'est de regarder les animes des meilleurs que toi.
Si tu vas regarder celles de ceux de ton niveau, c'est pour les aider si tu le peux. Mais pour t'améliorer faut sortir un peu de chez les néos.

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum