Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pivotus Industry réouvre ses portes !

+43
Daft
KouKoal
SkeleMick
Trikeur
Skyline80
Blackwing
kraltos
Exparo
elemination
.:Gun:.
Tanpée
steeven0506
Vortii
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
Wearn
louloute144
Ryan
Bigmama 13
punk-rock50
Mr unHappy
adam93190
Mr.Vega
n.Nuke
Black.Mamba
timothée-du-31
Griffer
Granolla
Yola
PyVoT
Igen
Dark-Bane
ice-dakero
Mr.Joker
Monkey D Luffy
Stup'
Buch
duchateau
Dreizen
Philou
Sd'
Pivotus
47 participants

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyPivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Rappel du premier message :







Dernière édition par Pivotus le Sam 7 Jan 2012 - 0:21, édité 90 fois

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ah oui d'accord !
Chui vraiment con !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Mais non...

De toutes façon les tutos, il ne faut pas les reproduire, mais s'en inspirer pour créer de nouvelles techniques, de nouveaux effets, ou tout simplement les perfectionner...

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Une autre qui est cool !

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 Courtemaisbien

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Salut! Je vais te dire... Ta dernière, elle est bien, mais elle est courte et lente! Et un peu saccadée... Sinon, elle est fluide et pas raide! continue comme ça, t'es proche du deb!

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ouais lent. Chacun son style,quand tu vois les anim's d'Igen,c'est lent non ?
Et puis courte,quand tu penses que Sd45 a up avec une marche ! xD
Donc pour le déb c'est a Mr.Joker de décider.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Hehe !XD
Calme toi p'tit gars tu Up pas encore il faut encore que tu t'améliore, mais si Sd45 c'est qu'il valait bien son nouveau poste.
Quand à Igen ces animations sont peut-être lente mais elles sont très bien réussies.
Sinon ta nouvelle est raide et saccadé, puis évite de faire des frames dans lesquels un seule des deux sticks bouge c'est pas très réaliste de rester comme ça. :|

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
aaah, je viens de comprendre ^^
En lisant tout, je me disait sur quoi on pouvait bien juger les gens, mais oui,... sur le fond autant que le forme^^

Quand D-B dit qu'un seul bouge c'est assez vrai, regarde le moment ou le stick man rouge bordeau foncé donne un coups de boule dans le vent et tombe parterre, l'autre à une position pas très réaliste :silent:

Pourtant, je dis bravo,.. je vais m'y mettre et voir ce que je peux faire ^^

Mr U.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
New anim que j'ai mit en gif parfait :


Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 Coupdepied00

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
elle est sympas mais c'est lent

elle est fluide,correctement easée mais ya un ch'tiot peut de raideur et 2/3 saccades

je pense au deb mais pas sur

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Les pieds du stickman bleu glissent a la fin de la marche...
D'ailleurs pendant la marche, le stickman ne prend appuis que sur la pointe des pieds, ça rend mal...

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ouais griffer c'est lent.
Mais j'anime en vitesse 18.
Et je l'ai mise en gif parfait donc quel nombre de millisecondes pour avoir une vitesse 18/fps ?

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe:Pivotus Animation . [New]Coup de pied POWAA !! (gif parfa

more_horiz
moi j'ai juste une petite question : est-ce-que tu a fait bouger tou les point rouge de tes stick??

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ben oui... Mais des fois ce n'est pas obligé.
Comme le dit Dark Bane...

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
J'pense comme Griffer, bon pour le Up mais pas sur :=P:
Sinon il y a une petite saccade au pied du rouge à la fin.
Roooh et puis arrêtez avec vos : faire bouger tout les points rouge du Stick !
Si vous faites ça il y a des méchantes saccade et ça rime à rien !
Allez suivre les tutoriels raideur ce sera plus utile plutôt que ce mauvais conseil.
J'parle pas pour toi Pivotus car la raideur commence petit à petit à disparaitre.;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ah c'est bon,j'ai vu la saccade dont tu parlais !
En plus la raideur c'est ce que je travaille en ce moment !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Nan bah en faites il y en a deux... une avant le coup de pied et une autre après mais bon...
Sinon ça se voit que tu travail dessus tu t'améliore vraiment ! ;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ben moi aussi je pense un peu au déb car :

-Fluidité acceptable : Elles sont fluides mes anim's,non ?
-Physique un minimum raisonnable : Euh...C'est bon je crois.
-Raideur diminuée au possible : Elle s'enleve petit à petit.
-Actions cohérentes : On comprend ce que je fais .

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Fluidité acceptable :Ah beh non justement ta dernière n'est justement pas très fluide.
Bon d'accord les autres oui mais bon...
Physique il y a encore un tout petit truc à voir mais bon... je pense que c'est bon pour le Up quand même.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Me voilà !

Alors c'est encore du Néophyte je préfère te le dire
dès le début histoire que tu te fasses pas d'histoire
et que tu lisse mon poste attentivement : D

Déjà fluidité acceptable c'est non.
Tu gère pas encore assez pour passer Débutant.
Regarde chaque frame de ton animation a la fin
et regarde bien les espaces. Tout en faisant
attention a ton easing...

Après les mouvements s'accordent pas du tout.
Tu fais un mouvement tu t'arrête tu en fais un autre
tu t'arrête et ainsi desuite... Tu marques des temps d'arrêt !
Enchaine bien tout et ça ira mieux.

Encore trop de raideur. Tu reste souvent dans la même position
ou tu bouges pas tout en même temps.

Physique Boarf' encore quelques problèmes pareil pour les saccades.

J'ai été cash ! Pas très sympa et dur pour te booster.
Mais je suis a deux doigts de te up' !

Je t'encourage ! Continue a mettre des beaux décors
tu y es presque.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Une preview d'un fight !

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 Megafight

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Et bien, le stick bleu saccade un peux, et le stick droit est super de raide !Je pense que tu l'a fais exprès mais bon...
Sinon il y a toujours de beaux décors. :-D

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
New anim,un mec bizarre est dans un boite... bizarre :winkanim:

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 Thebox

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est bien c'est fluide et on sens bien la physique !
Mais il y a quelques méchantes saccade à corriger ! ;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
J'aime bien !!!
Darky à tout dit.
Mais je rajoute un petite critique.
Tu as fait un bon easing au début. Mais il aurait du être accentué sur la fin.
Sinon c'est bien fluide, bravo.
Et pour les saccades, ç'est déjà bien mieux, ca gache pas trop le reste.
Continue comme ça.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Euh,délire.
5 frames :lol!:

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 Euhdlire

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 6 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum