Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pivotus Industry réouvre ses portes !

+43
Daft
KouKoal
SkeleMick
Trikeur
Skyline80
Blackwing
kraltos
Exparo
elemination
.:Gun:.
Tanpée
steeven0506
Vortii
mhdlcm
Hikary-Xx
hichem2232
Wearn
louloute144
Ryan
Bigmama 13
punk-rock50
Mr unHappy
adam93190
Mr.Vega
n.Nuke
Black.Mamba
timothée-du-31
Griffer
Granolla
Yola
PyVoT
Igen
Dark-Bane
ice-dakero
Mr.Joker
Monkey D Luffy
Stup'
Buch
duchateau
Dreizen
Philou
Sd'
Pivotus
47 participants

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyPivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Rappel du premier message :







Dernière édition par Pivotus le Sam 7 Jan 2012 - 0:21, édité 90 fois

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ce n'est qu'un au revoir... Au plaisir !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Que de bons souvenirs sur ce forum.
Je l'ai chéri pendant des mois et des mois,
Des gens qu'on appréciait plus ou moins...
Et puis ce 21 mars (2010 ?) j'ai disparu dans les ténèbres...
De quoi fermer ma bouche ? Je fais pas des rimes et alors ?

Eh ouais les gens, ça fait un bail, on est maintenant en 2011 !
C'était juste un petit bonjour parce que vous traversez mes esprits de temps en temps.
je passerais peut-être faire des anims', malheureusement nous ne pouvons pas faire un autre compte pour refaire surface avec une nouvelle identité !

Bon que dire de plus, ah oui, j'adore le smiley Creeper Creeper :osef:.

Hum, bon bah A+.

(PS : j'essaierais de m'y remettre très prochainement.)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Je me souviens de toi, rebienvenue ici! hap

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Hébinreuh hap

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Merci pour cet accueil ! Juste une question je me rappelle plus comment mettre une anim'. Merci d'avance !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'simple, mets ton anim' en GIF et upload-là sur Yourimg ^^
www.yourimg.in <--- C'est là.
En espérant t'avoir aidé :D

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
J'adore ta première anim !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Merci Blackwing pour l'information et merci Skyline ^^.

Je viens de revoir toutes les pages de mon topic, que d'émotions.

EDIT : Une anim' pour revoir la fluidité et l'easing si je me souviens bien !

Spoiler :


EDIT2 : Anim' pour revoir tout ce qui est physique et easing.

Spoiler :

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Il manque un dernier rebond a la balle de ta deuxième anim', et puis ça manque d'easing lorsqu'il se baisse pour éviter la balle dans la première ;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
J'essaie de reprendre la main :P

New anim' que j'ai fait en 20~25 min pour passer le temps.
Je tente d'utiliser une autre manière d'animer je sais plus commet ça s'appelle.

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 Z90875k

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Heavy-spacing tu veux dire? C'pas tellement ça >.<
M'enfin c'bien pour une reprise ^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Merci Blackwing ^^.

Nouvelle anim' que j'ai faite vers 16h mais que je n'ai pas postée pour éviter le double post (j'vais pas envie d'édit):
Un coup de poing basique.

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 Vy81249

J'ai remarqué une ptite saccade au niveau du pied qui bouge pas.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
C'est bien fluide mais l'easing est foireux.
Il y a un mauvais enchaînement entre chaque étapes du mouvement, le stick se stoppe juste après avoir donné le coup puis bouge subitement.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ouais c'est trop chelou quand j'y pense \o/
Petite course pour faire passer le temps Creeper

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 7116z2o

Selon moi elle est bien faite m'enfin "selon moi" mdr.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
A première vue ça à l'air fluide, et plutôt pas mal ^^
Mais j'ai du mal à voir le mouvement, ( il est 23 heure 54 c'est la fatigue ^^ )
une ptite course sympathique. =D

EDIT : ha en fait faut fixé le milieu XD

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Merci d'avoir évalué cette petite course, enfin quelqu'un qui répond ^^
Parce que j'attends que quelqu'un évalue mon anim' pour en commencer une autre.
Si on m'évalue pas, je continue pas !

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Bah c'est cool, y a du progrès depuis ta dernière !
Le mouvement est propre, la première et la dernière frame s'enchainent bien, l'easing est correct. Rien à dire, continue sur cette voie =D

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Merci ça me donne envie de continuer :D

PS : Je suis vraiment flemmard et chui fatigué, vous attendez pas à des tonnes d'anims :P

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
(Excusez-moi pour le double-post)

Nouvelle anim' :

Pivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 86e5z97

La chuuuuuuute.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Pas mal mais la course est vraiment pas cool :/
Le jambes et les bras sont très raides pendant que le stickman court, d'ailleurs le dos et la tête ne bougent du tout.
Ne fais pas de courses si tu ne t'y mets pas à fond, ça rend moyennement bien.

Pendant la chute, c'est pareil, le dos et la tête bougent peu et les bras sont un petit peu raides au moment de la flexion.

Sinon niveau caméra tu gères plutôt bien ! hap

Bonne continuation ;)

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Pivotus a écrit:
Je suis vraiment flemmard et chui fatigué, vous attendez pas à des tonnes d'anims :P

Boarf tu sais, je sors à peut près une anim' tout les 2 mois x) Et encore >.>

Sinon au niveau de l'anim' bah c'est plutôt cool, c'est fluide, y a de l'easing, pas énormément de raideur.
La course est bien faite mais elle s'enchaine trop vite avec la chute.
La réception est bien faite aussi, je sais pas trop quoi dire dessus, juste la raideur sur tout le haut du corps quand il se relève.
Et t'as joué avec le décor, ça c'est cool =D

Encore un fois, continue \o/

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Merci.

Comme je l'ai dit chui fatigué ! Et Daft, pour la course le mouvement de caméra m'a un peu "déstabilisé" et j'ai foiré :/

Je sais ce qui me reste à faire ^^

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Un p'tit conseil pour les mouvements de caméra : fait ton mouvement sans bouger le décor, et une fois terminé tu déplaces le décor.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Ok merci :D Mais j'ai fait bouger le stickman aussi.

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
Je pense que l'essentiel des défauts à été dit mais ça reste quand même une anim' assez sympas ^^

Mais pourquoi à chaque fois qu'un stick tombe vous faite tourner les bras et les jambes si vite ? ( c'est pas une critique mais je veux juste savoir le pourquoi, si ça peut me servir pour plus tard ^^ )

descriptionPivotus Industry réouvre ses portes ! - Page 9 EmptyRe: Pivotus Industry réouvre ses portes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum