Un peu mieux, un peu mieux...Si, moi je trouve qu'elle est en effet un peu mieux, mais bon, tu sais, on s'améliore pas beaucoup en même pas deux heures.
Pour en revenir à tes animes, ben, comme l'ont dit les autres, c'est raide et saccadé. Ta dernière par exemple: la course du début n'est pas à une vitesse régulière. Vers la fin de ta course, le stickman s'arrête trop rapidement, comme si tu appuyait sur pause. Après, quand il regarde ver le haut du mur, il n'y a que deux trois frames. Imagine: ta main est dans ta poche droite, et au millième de seconde suivant, elle est dans ta poche droite. Et pour finir, qaund ton stick atterit, il n'y a aucune physique, il n'y a pas de flexion pour amortir sa chute.
Enfin, je ne dit pas ca pour te décourager, y'en a plein qui sont passés par là, moi y compris(d'ailleurs, je crois que j'y suis toujours :(suspect): ).
Enfin, bref, mon conseil, c'est de lire les tutos, jusqu'à ce que ton cerveau chauffe à 500000° et d'essayer de reproduire les exemples donnés dans les tutos(sauf cexu qui sont de niveau expert-élite). Mais, par exemple, essaye de refaire les exemples donnés dans le tuto sur la physque(avec la rosse boule qui tombe). Refait les courses, les coups et deux trois effets.
Heu, d'accord, mon com était un peu long et chaint, mais bon, j'espère que ca va t'aider à progresser.
En tout cas, bonne chance pour la suite ;)