Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

+85
TrollCobra
PivotFlash
poilodo
MaxLR
3en
MStick
Antoine
KouKoal
superpivot
Ragg
Blackwing
Tom
Frite!
Ether
Meta'
Ubunix
Trikeur
Satanikat
Nayoes
StickPané
plutonium
Mrpivot34
Daft
Griffer
Xo28
Haider
Warx
dracroc
Kuro
Fireline
pivoteurenherbeuh
Pivot-Fan
maximousse du 37
appleman
Mr.Vega
Toky
PrettyFly
Sd'
Kraos
lrozetor
Matt'S
Graouh
Xx--Holigain!!--xX
Monkey D Luffy
Etharos
Mr.Joker
Pixielz
Valentin
Scream
AC!D
Death The Kid
Hikary-Xx
Virgile Mobile
souheib23
DarKata
timothée-du-31
gabysoleil
mr-noodles
tchopop13
kraltos
Granolla
Micki
- Minokou -
lespatatescbon
Stikcombat
magyk
floliboss
Wearn
Stup'
benj-production
.:Gun:.
steeven0506
XxLinkxX
Emmado
Katana
illusion
caneton
Bnike
killmat2
matjd
Philou
Obisam37
maxasse2
xXPepsXx
SkeleMick
89 participants

pollMon niveau selon vous :

Néophyte
1
5%
Débutant
1
5%
Intermédiaire
4
20%
Expert
11
55%
Elite
3
15%
Total des votes:
20

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptySkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Rappel du premier message :

2013




2012 Pack
Décembre :

Octobre :

Septembre :

Mars :

Janvier :


2011 Pack
Décembre :

Novembre :


Septembre :

Juillet :








2010 Pack
Décembre :


Octobre :



Code:

[url=][b][/b][/url] [url=].piv[/url]


Dernière édition par SkeleMick le Jeu 11 Juil 2013 - 23:42, édité 255 fois

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai terminé mon anim' pour la Collab' Mystère :silent:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est bien, fluide, pas trop raide.

Juste la chute avant le KO qui est bizarre. fin pas très bien faite quoi :yes:

Sinon tu commence a Mieux easé :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Ouais t'as raison, j'me suis pas foulé pour la fin :pale:
J'ai modifié, c'est mieux qu'avant en tout cas
Edit : New anim' !
C'est accéléré donc prenez le .piv pour l'avoir à la vitesse normale :(top):
S'non... C'est plus fluide et mieux aesé là, non ? n__n

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: Animations de SkeleMick

more_horiz
alors ses vrai que ton anime est plus fluide (non ??) mais plus aesé je sais pas trop parce-que le mouvement s'arette tu aurai du forcer un peut l'easing ou juste continuer avec un autre mouvement

cordialement : Chuck Norris DarKata =D

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J aime bien ta new tu gère bien les mouvement de stick il n y a pas de sacade (ou très peu ) mais tu aurais du la continuer un peu

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
C'est fluide et pas raide, mais trop court pour juger l'easing, essaie une plus longue ou tu passe beaucoup de temps ;)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai continué l'anim', par contre le 2ème coup est moins bien que le 1er je trouve 🇳🇴

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
POURquoi tu dis que le deuxième coup est moins bien je trouve même qui l est mieux car il le monte plus haut donc meilleur effet

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
arg oui, Pas beaucoup d'easing dans ce deuxième coup x/

le bras est raide mais sinon le rest est plutot simpas, tu cherche ton style :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
emmado a écrit:
tu cherche ton style :)


Oui c'est bien ça, je cherche mon style.
Souheib23 m'a conseillé l'Extra Fluidité et j'ai essayé...
Donc allez voir ma Preview nommée Red VS Blue, prenez le .piv pour une meilleur qualité :(top):

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Oh la la vus comment sa commence sa va finir en énorme baston (et j adore ça ) :lol!:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Si tu choisi l'extra-fluidité va falloir bosser ton easing aussi.
Je t'aurai vu dans le dynamisme moi.

Là c'est trop court pour juger, il y a 8 frames...
Bonne continuation noel.

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Quoi il n y a que 8 frames :shock: j'aurais penser beaucoup plus

Joker : Ca par exemple c'est du flood =]. C'était une expression... Réfléchie.
Il doit y en avoir une bonne quinzaine, disons 17 ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Mr.Joker a écrit:
Si tu choisi l'extra-fluidité va falloir bosser ton easing aussi.
Je t'aurai vu dans le dynamisme moi.


Je vais essayer les 2 et voir lequel j'arrive le plus noel

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
je pense comme Mr.joker, tu a fait dynamique jusqu'ici, et ça t'a pas ml reussi :)

Pour ton combat; Ease ! C'est ce qu'il te manque le plus :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Okay, j'vais continuer comme j'ai fait jusque ici :)
S'non... Vive les nouveaux smileys !

Joker : Merci !

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Au fait, essaie de faire bouger le stick rouge pendant que le stick bleu marche, parce que là ça fait un peu Tour par tour... si tu vois ce que je veut dire :-D M'enfin c'est Vraiment pas génant :)

S'non... Vive les nouveaux smileys !


J'avoue, Il sont marrants :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'ai continué la Preview :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Elle est vraiment bien j adore très peu de saccade au niveau des mouvement et c est très fluide :lol!:

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
J'aime bien les toilettes qui n'ont rien a voir avec le combat :lol!:

C'est toujours très fluide, mais il y a toujours un manque d'easing, notament au niveau du Premier coup.

Sinon les effets sont beaux, Dommage qu'il ne se battent pas avec leurs épée :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
c est vrai emmado a raison sa sert a quoi que ta mis des épée alors qui l ne sent serve pas

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
emmado a écrit:
Dommage qu'il ne se battent pas avec leurs épée :)


Mais t'inquiète pas, ils vont se battre avec :)
Ouais j'ai toujours du mal avec l'easing, y a t-il un tuto sur ça ?

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Lol c'est vrai, ils ont des épées mais ils les utilisent pas :pff:

S'non des toilettes :(hein?):


Mais tu as pris ton temps au début, tu t'es vite dépéché... Et ça a foiré :(


Euh, sinon tu maîtrise pas trop bien encore les fades (les traits tout rapprochés)à mon gout, enlèves-les pour l'instant... :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
SkeleMick a écrit:

Ouais j'ai toujours du mal avec l'easing, y a t-il un tuto sur ça ?


Bien sûr ! et Comme je Suis Très gentille ( comment ça "N'importe quoi !" ? :P ) je te donne le lien, que l'on a déjà dû te donner :) : Tutoriel sur l'easing de Vypyr

Voilà pour toi, j'espere que ça va t'aidé :)

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
Désolé mais je sais pas si je vais continuer Red VS Blue :(
J'ai un grand manque d'inspiration et je rate tout ce que je fait :xp:
Donc voilà...

Comme c'est le week end je ferais peut être plus d'anim' que d'habitude enfin voilà, c'est tout hap

descriptionSkeleMick - Please ! Don't hit me again ! - Page 17 EmptyRe: SkeleMick - Please ! Don't hit me again !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum