Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

WatZ : Un retour pas fracassant

+8
caneton
xXPepsXx
Nutela
Temperature
Katana
Obisam37
Victortol
WatZ
12 participants

descriptionWatZ : Un retour pas fracassant - Page 2 EmptyWatZ : Un retour pas fracassant

more_horiz
Rappel du premier message :

Ouep ouep c'est moi que v'la !
Je reprend pivot (du moins je l'espère) et j'ai demandé a un admin de supprimer mon ancien topic pour qu'on me juge a ma vraie valeur ^^

|\|e\/\/s :

WatZ : Un retour pas fracassant - Page 2 Img-134941dqg97


[Fight&Cie] :

Spoiler :


[Course] :

Spoiler :


[Test Effect] :

Spoiler :


[Test Weapon] :

Spoiler :


[Test Combo] :
Spoiler :


<(o^o)>



Dernière édition par WatZ le Mer 9 Sep 2009 - 15:14, édité 8 fois

descriptionWatZ : Un retour pas fracassant - Page 2 EmptyRe: WatZ : Un retour pas fracassant

more_horiz
Ouai c'est pas mal surtout pour la p'tite balle par contre pour les grosses je dit pas...

descriptionWatZ : Un retour pas fracassant - Page 2 EmptyRe: WatZ : Un retour pas fracassant

more_horiz
Erf...
C'est confus. A mon avias t'as encore de gros progres à faire de ce coté ci.
P'is des fois y'a des p'tits moments d'heavy spacing parasite qui se ramène, et ça choque un peu par rapport au reste.
Je ne vois pas comment je peux t'aider à améliorer ça, je peux juste te dire que moi par exemple je regarde la réalité. Puis je regarde en boucle mon animation, jusqu'à me co,vaincre qu'elle est pourrie, à réussir à voir ce qui est pourri dedans, à l'améliorer. Puis j'essaye d'avoir une vision d'ensemble pour voir si ça me parait réaliste.
Euh... c'est assez abrstrait, mais c'est en gros ce que je fais je crois xD
Mais ça me prend du temps...
J'ai pas bien regardé tes précédentes anim', mais y'a l'air dy avoir de bonnes choses dedans. Continue ! =D

Vive ton retour !

descriptionWatZ : Un retour pas fracassant - Page 2 EmptyRe: WatZ : Un retour pas fracassant

more_horiz
J'ai déjà tout dit sur msn watz.

Ah un petit conseil, termine toujours tes mouvements, même si au début c'est moche, quasiment tout le temps le mouvement sera réussi.

descriptionWatZ : Un retour pas fracassant - Page 2 EmptyRe: WatZ : Un retour pas fracassant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum