Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

+82
Guenwyvar
JHF
Dreizen
Sergeant Pepper
Nouslacherons
PyVoT
Chocks
-ToViP-
cryso
Lycaon
Sticko
Leos
ShadowFighter
Nutela
Blobax
armaldo-ex
Copy
Carmine
NeO dEsTrUcTeUr
ran
creator
tomatediabolik
Mr.Game & Watch (TO)
Pivot-Clem
BunK
Bazoo-K
50cent
doudaman
shyurin
Tweest
Katana
Fluxm
plutonium
Kane
leink leo
Remora
stickman
PivotFlash
Dark-Sora
Soso
mouad
HHT
Elfe des bois
pivot man
B-Beer
Light(Wallizz)
Myst
L
kr0om
HG
deidara
Kaïreita‡Aisuru
lennyanki
Hedgehog
GodKiller08
theking22
HaitinFainko
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Okamy
Ax.
UDOKA
milkar
Guimli
Archange
Stenodyon
toto35
cgdb
Kazzu
Spirit
Verso
Elfe des champs
pilou fantasia
Keitaro_Ura
Obi Yann
Azi0TE
Haga-reiko
Omega
bastina
Dark-fox
FireFox
solidsilversoldier
86 participants

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Empty$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Rappel du premier message :

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssheaderdi0

Bah alors, on vient chez l'ami SSS ? Mais mais mais ! Qui t'a permis ? Non mais oh !
Bon, je suis gentil, je te laisse entrer, mais fait attention, on touche avec les yeux !
Et ne froisse pas le papier, je vais m'énerver sinon !

Musique d'ambiance en bas de la page

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Ssscliqueni9

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssrebirthza0

Et hop, me voici en pleine renaissance :). En 3 jours, je suis passé de néophyte à débutant pour aller en intermediaire ! Quel parcours. Je pensais avoir tout perdu, mais il me restait quand même quelques bases. Me voilà donc reparti pour des aventures pivotesque (ou pittoresque :P)

La zikmumuboite !

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssboxuprv0
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssboxdowntg6

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssinterft2


Pour me remettre dans le bain, un test de marche !


Pour me remettre dans le bain, un test de course !


Pour me remettre dans le bain, un autre test de course !


Pour me remettre dans le bain, un test de HighKick !


Une anim' pour fêter ma renaissance :)


Mon tout premier Fight de ma renaissance [celui qui m'a fait réellement passé en inter]


Plop, un test de splash ! Slpaaaaaaaaaaaash

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssbarrevc8

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssdebutantpy0


Une histoire de couple qui finie mal. Notez que la femme était pas contente, elle a quand même réussi à dénicher un Minigun ...


Quand un jeunot de la FallProduction s'excite sur un PunchingBall


Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre. N'empêche qu'un Ipod, c'est violent !


Fight for alive qu'ils disaient. Force est de constater que y'en a plein qui sont mort ... Même Dark Vador !


Les femmes, toutes les mêmes ! Mais c'est si beau... Mais ne plus jamais se déconcentrer sur un skate !


Mais y'a quoi dans cette valise ?! Personne ne l'a jamais su ... Dieu nous le dira peut-être un jour !


Moi aussi, j'peux le faire ! Mais je suis pas encore assez entrainé ... Mais nan, c'est vrai !


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssinterft2


Peut-être une de mes meilleures anim'. N'empêche que mon ordi en a pris un coup, y'a encore une trace de brulé.


Vraiment, je ne suis pas doué. Mais quand même, c'était si tentant !


Et pziou, le beau LaserBeam copié sur DarkDemon =D


Qui m'a traité de bouffon ? Raaaaarg ! Je suis le bouffon veeeert ! (merde, je me suis pissé dessus !)


Ma meilleure série, celle qui m'a fait passé expert ! C'est pas de ma faute si j'aime taper sur des innocents, je suis sadique ...

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssexpertaq9


La suite de StickRagdoll, l'anim' qui m'a fait passé expert. Même aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait :). (Malheureusement, à cause de cette anim', mes sticks sont en grève ... Allez savoir pourquoi ...)


Deuxième partie de StickRagdoll V2, vive pivot-land !


Un Beam 100% by votre SSS que vous aimez tant ; )

☼ (en téléchargement)
Là où l'agent 042 part pour sauver sa nation en péril, yeehaa !


Ma première "animation/jeu" entièrement en flash. Je n'en suis pas peu fier :)


Où le Beam n'est qu'une petite balle. petite, mais puissante !


Où monsieur le stickman "jongle avec la mort".

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Sssnonfiniej7


Iiiiirk, un géant ! Pas de panique, je vais l'arrêter ! Petit prince de lu, de l'énergie pour vos enfants !


The Ring, version vachement violente !


Prends un Kick et un double dans ta face, man !


Un test très récent ! j'aime bien le début, mais j'ai foiré la fin !


Mr James Stonck au service, ça va faire mal !


Pour celui ci, j'ai misé sur le réalisme !


Oulà, mais c'est quoi cette anim' ? Juste la naissance d'un stickman ... raté hein ? =D


Une vidéo comme on en voit beaucoup ces temps ci, just for fun : )


Tu vois le truc rond et vide là-bas, hein ? Shoote dedans ! Peux pas, c'est la tête à cgdb :P (blageuuh)


Oh, regarde, un yamakasi dans le ciel ! Maiis non, c'est Nouslacherons !


Tribute (de merde) to Soldat ! :')


Une de mes premières anim' sur P3 et une des premières que j'ai montrée sur le forum (je crois).

Section non-terminée, d'autres anim' viendront de temps en temps.



Découvrez Les Trois Accords!


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Graph10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Mafic10

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Leflas10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 Strip10

Et voilà, si tu arrive en bas de cette page, c'est que tu as tout vu. J'espère que mon topic t'auras plu.
Pour répondre à certaines questions, non, je ne pivot hélas plus. mon niveau est tombé si bas que je peut même plus entrer dans la catégorie "nouveau" :P. Cependant, je graph' beaucoup en se moment.

Allez, je te dit à + et à bientôt sur le forum ;)


Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 30 Nov 2008 - 12:05, édité 63 fois

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
J'vous jure , j'ai failli lacher une larme en lisant le post de Dark-Sora !
xD ! Merci Dark-Sora , C'est gentil !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Moi je t'aime SSS et pour toujours (mais j'ui pas homo) sinon sa avance ton projet

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Hey ouais ! Il est sympa mon père xD ... ( y'avais intéret sinon j'aurais déjà fuguer ... :roll: enfin breffeuh ) Okamy jr a raison ! On veut une new anime là ! xD

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Bah...je peu la faire que pendant le week-end ! alors...elle sera longue a faire...
ps : j'ai eu un prob' pour mon debut d'anim' ! Je doit tout recommencer !
En faite , jai voulu agrandir mon Stick et a la place de mettre 180...j'ai mis 180 000...Alors forcement...Pivot a buger -_-'

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
a sa c'est chian il faut deleter toute suite poru empecher de beuguer

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ouais , Mais moi , je suis lent de la molette xD

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Et SSS ta remarqué Kai ton fils et mon celui de Okamy XD

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Trés bonne idée d'animation SSS !!

j'éspére que tu nous reserve des stickman perso délirant pour la geule des sbire du virus !!!

:cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Merci Merci
En attendant , j'eesaye de me perfectionné dans la création de Stick...
:D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Il faut !!!

:cheers:

huuu

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
oulaah elfe tu post tard lol

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
genial! les autre ! et que ca saute ! s'il te plait

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Bon !
J'vais vous dévoilé un petit peu mon projet que j'ai commencé !
Ce projet sera un peu une suite de Animator coOp animation !
mais , pas totalement car beaucoup de point diverge completement :P !
Mon projet s'appelera donc Avast Section !
Certain auront une idée du titre car ce nom est assez connue !
Avast est un antivirus Puissant ! Mais vous allez m'dire !
"Quesqu'un antivirus va foutre dans ton anim' ", ?
Et bien tout simplement , mon anim' retracera la route semé d'embuche de 4 avanturier de la Avast Section pour éradiquer le virus qu'un utilisateur a malheureusement chopé !
Ce virus , c'est MsEnSkinner ! Qui , lui , est un vrai virus que j'avais chopé il y a un ans :P
Bref , je pense que cela vous semblera flou mais vous verrez le moment venu :P
Tchoutchou

Pas mal l'idée !
C'est cool que tu te remettes enfin à faire des anims :)
J'espère que tu te montrera digne de ton rang.

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ouais...mais j'arrive plus trop a m'y remettre T_T
et puis , je sais que je suis pas digne de mon rang -_-' !
Alors bno , on verra le moment venu :)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Entraine-toi, ça viendra.
J'te conseille de bien regarder les piv de bonnes anims (frame par frame de préférence).
Ca aide beaucoup pour voir comment c'est foutu !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
J'adore regarde tes anims

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
merci Kandoo , ca donne espoir :roll:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
lol j'adore tes videos











un ptit tour chez moi svp https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/videos-de-stickman-t1553.htm

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
:lol!: La grosse pub de m**** !
Sérieux, on a trop l'impression que tu donnes un faux avis sans avoir pris la peine de visionner ses anims :lol:
Et puis ta pub sert à rien, elle n'ammenera personne :roll:

*Clique sur le lien*

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
En plus, je l'avais pas vu du premier coup d'oeil, cette pub à cause de sa signature ^^
Sinon, ça avance avec pivot, SSS ?


Cliquez ici xD

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
tes anim sont super :D et celle que tu va faire je pense va etre ta meilleur :D


vient voir mes...........quoi on peut pas faire de pub xD
et l'autre alors il en a fait une
ok je sort

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Purée ! C'est quoi l'embrouille !!
Oh ! C'est pas ujn depotoire a pub ici !





Clique Ici pour regardé mes anim' :D


:scratch: Ah..on y est dejà...
Ca m'va !
:)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
moi aussi moi aussi !

hey hey hey ! on attends tes anims SSS ! et ne cliquez pas ici si vous voulez pas voir mes anims (ce qui serait étonnant) (de toute façon, y a pas de lien derrière le "ici")

bref, il nous en pond quand, une nouvelle anim, l'ami SSS ? :P

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ouais allez lâche un gros mollard on sera bien heureux ! :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
ouais d'en ta derniere y'a ecris a suivre!fait la suite!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 14 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum