Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

+82
Guenwyvar
JHF
Dreizen
Sergeant Pepper
Nouslacherons
PyVoT
Chocks
-ToViP-
cryso
Lycaon
Sticko
Leos
ShadowFighter
Nutela
Blobax
armaldo-ex
Copy
Carmine
NeO dEsTrUcTeUr
ran
creator
tomatediabolik
Mr.Game & Watch (TO)
Pivot-Clem
BunK
Bazoo-K
50cent
doudaman
shyurin
Tweest
Katana
Fluxm
plutonium
Kane
leink leo
Remora
stickman
PivotFlash
Dark-Sora
Soso
mouad
HHT
Elfe des bois
pivot man
B-Beer
Light(Wallizz)
Myst
L
kr0om
HG
deidara
Kaïreita‡Aisuru
lennyanki
Hedgehog
GodKiller08
theking22
HaitinFainko
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Okamy
Ax.
UDOKA
milkar
Guimli
Archange
Stenodyon
toto35
cgdb
Kazzu
Spirit
Verso
Elfe des champs
pilou fantasia
Keitaro_Ura
Obi Yann
Azi0TE
Haga-reiko
Omega
bastina
Dark-fox
FireFox
solidsilversoldier
86 participants

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Empty$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Rappel du premier message :

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssheaderdi0

Bah alors, on vient chez l'ami SSS ? Mais mais mais ! Qui t'a permis ? Non mais oh !
Bon, je suis gentil, je te laisse entrer, mais fait attention, on touche avec les yeux !
Et ne froisse pas le papier, je vais m'énerver sinon !

Musique d'ambiance en bas de la page

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Ssscliqueni9

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssrebirthza0

Et hop, me voici en pleine renaissance :). En 3 jours, je suis passé de néophyte à débutant pour aller en intermediaire ! Quel parcours. Je pensais avoir tout perdu, mais il me restait quand même quelques bases. Me voilà donc reparti pour des aventures pivotesque (ou pittoresque :P)

La zikmumuboite !

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssboxuprv0
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssboxdowntg6

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssinterft2


Pour me remettre dans le bain, un test de marche !


Pour me remettre dans le bain, un test de course !


Pour me remettre dans le bain, un autre test de course !


Pour me remettre dans le bain, un test de HighKick !


Une anim' pour fêter ma renaissance :)


Mon tout premier Fight de ma renaissance [celui qui m'a fait réellement passé en inter]


Plop, un test de splash ! Slpaaaaaaaaaaaash

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssbarrevc8

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssdebutantpy0


Une histoire de couple qui finie mal. Notez que la femme était pas contente, elle a quand même réussi à dénicher un Minigun ...


Quand un jeunot de la FallProduction s'excite sur un PunchingBall


Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre. N'empêche qu'un Ipod, c'est violent !


Fight for alive qu'ils disaient. Force est de constater que y'en a plein qui sont mort ... Même Dark Vador !


Les femmes, toutes les mêmes ! Mais c'est si beau... Mais ne plus jamais se déconcentrer sur un skate !


Mais y'a quoi dans cette valise ?! Personne ne l'a jamais su ... Dieu nous le dira peut-être un jour !


Moi aussi, j'peux le faire ! Mais je suis pas encore assez entrainé ... Mais nan, c'est vrai !


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssinterft2


Peut-être une de mes meilleures anim'. N'empêche que mon ordi en a pris un coup, y'a encore une trace de brulé.


Vraiment, je ne suis pas doué. Mais quand même, c'était si tentant !


Et pziou, le beau LaserBeam copié sur DarkDemon =D


Qui m'a traité de bouffon ? Raaaaarg ! Je suis le bouffon veeeert ! (merde, je me suis pissé dessus !)


Ma meilleure série, celle qui m'a fait passé expert ! C'est pas de ma faute si j'aime taper sur des innocents, je suis sadique ...

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssexpertaq9


La suite de StickRagdoll, l'anim' qui m'a fait passé expert. Même aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait :). (Malheureusement, à cause de cette anim', mes sticks sont en grève ... Allez savoir pourquoi ...)


Deuxième partie de StickRagdoll V2, vive pivot-land !


Un Beam 100% by votre SSS que vous aimez tant ; )

☼ (en téléchargement)
Là où l'agent 042 part pour sauver sa nation en péril, yeehaa !


Ma première "animation/jeu" entièrement en flash. Je n'en suis pas peu fier :)


Où le Beam n'est qu'une petite balle. petite, mais puissante !


Où monsieur le stickman "jongle avec la mort".

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Sssnonfiniej7


Iiiiirk, un géant ! Pas de panique, je vais l'arrêter ! Petit prince de lu, de l'énergie pour vos enfants !


The Ring, version vachement violente !


Prends un Kick et un double dans ta face, man !


Un test très récent ! j'aime bien le début, mais j'ai foiré la fin !


Mr James Stonck au service, ça va faire mal !


Pour celui ci, j'ai misé sur le réalisme !


Oulà, mais c'est quoi cette anim' ? Juste la naissance d'un stickman ... raté hein ? =D


Une vidéo comme on en voit beaucoup ces temps ci, just for fun : )


Tu vois le truc rond et vide là-bas, hein ? Shoote dedans ! Peux pas, c'est la tête à cgdb :P (blageuuh)


Oh, regarde, un yamakasi dans le ciel ! Maiis non, c'est Nouslacherons !


Tribute (de merde) to Soldat ! :')


Une de mes premières anim' sur P3 et une des premières que j'ai montrée sur le forum (je crois).

Section non-terminée, d'autres anim' viendront de temps en temps.



Découvrez Les Trois Accords!


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Graph10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Mafic10

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Leflas10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 Strip10

Et voilà, si tu arrive en bas de cette page, c'est que tu as tout vu. J'espère que mon topic t'auras plu.
Pour répondre à certaines questions, non, je ne pivot hélas plus. mon niveau est tombé si bas que je peut même plus entrer dans la catégorie "nouveau" :P. Cependant, je graph' beaucoup en se moment.

Allez, je te dit à + et à bientôt sur le forum ;)


Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 30 Nov 2008 - 12:05, édité 63 fois

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Il fait ça pour le suspence !!

Pire que Lost !!

:cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
mDrrr !!
Elfe a tout compris xD !
Et vive Lost :P

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
a ouais d'accord^^.Mais fait comeme la suite^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Bonjour , ami(e) Pivoteur(euse)!
En attente d'une nouvelle anim' ( :roll: ) , je me suis refait un petit First Post au petit oignion , totalement en flash ! Je l'ai créér pour qu'il soit le plus interactif possible et qu'il soit en rapport avec pivot =D !
Je le prépare depuis Jeudi Soir , Autant dire que c'etait dur ! 🐷
mais bon , je suis assez content du résultat Alien
Dommage que les pages ne s'ouvre pas dans un onglet :/
Je vous laisse le voir en first Post :D !
Laissé lui un peu le temps de chargé ;)
ps : Ya un bonus caché , cherché bien xD

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
C'est stylé !!! :affraid: :affraid:
On peut cliquer dessus et tout .
Moi je dis
GG!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Super !! Vraiment très bien réussi, j'approuve !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
énorme, exploité à fond, stylé, dans l'esprit pivot, j'approuve à 100 % ! on redécouvre tout ton potentiel !
tu me donnes envie de m'y mettre !
mais illégal, pas bien ! bouhouhou !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
j'ai enfin contribuer a quelque choze ! :P
full GG, c'est vriament bien !
:cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Bonjour , ami(e) Pivoteur(euse)!
En attente d'une nouvelle anim' ( :roll: ) , je me suis refait un petit First Post au petit oignion , totalement en flash ! Je l'ai créér pour qu'il soit le plus interactif possible et qu'il soit en rapport avec pivot =D !
Je le prépare depuis Jeudi Soir , Autant dire que c'etait dur ! 🐷
mais bon , je suis assez content du résultat Alien
Dommage que les pages ne s'ouvre pas dans un onglet :/
Je vous laisse le voir en first Post :D !
Laissé lui un peu le temps de chargé ;)
ps : Ya un bonus caché , cherché bien xD

OMG ! :shock:
T'as mis smiley quasiment à chaque phrase ! Superbe, SSS ! :D
Hein...? Ah oui, et une présentation en flash magnifique, aussi... mais les smileys, c'est pas rien, quand même...
Concernant le bonus caché... Je pense avoir cliqué partout, mais je n'ai rien vu de très " bonusseux ", que de l'étonnant... ^^ mais moins que les smileys

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
mDrrr , oui c'est normal ,c'est juste le bug recurant de pivot que j'ai mis xD!
c'est pas la gloire mais bon !
Et pour les smileys...j'etait de bonne humeurs ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
RAH !!! Silly god disco en song ! :P T'assure mec !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
xD !
Même CGDB à aimé la zik ! :cheers:
C'est dire !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
mais nan ! je ne déteste pas la musique ! c'est juste que sur mon PC, j'en ai quasiment pas, donc j'en écoutes pas trop. mais celle-là, je l'adore !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Oh ... j'avais pas remarquer ce Kaireita dans tes favoris ... ='D ça m'touche !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Vraiment une très bonne idée !
C'est génial ! Et c'est vrai qu'on peut pas faire mieux, pour ce qui est de l'esprit de pivot ^^
'manque plus que de nouvelles anims pour faire plus complet :D
Bravo en tout cas ! Tu te débrouilles super bien pour ce qui est du flash ! :cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Franchement bravo!

Trop bien faites!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ouahh :affraid: mec tu te gave franchement :cheers: :albino:

Je me demande toujours comment vous faites pour faire des trucs mondtre comme ça :| :( 🇳🇴 :| :) :yes: :cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Excellent !!!!

J'adore !!

C'est le genre de truc que tout les pivoteurs devrait avoir téllement ça rend bien !!
Y a toute les infos qu'on peu désiré sur toi, et la musique, et les touche intéractive, franchement épatant !!

Continue mec !!

:cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
hey ! Mes ami(e)s !
Ahlala, ralivons ce topic un peu mort ! Et oui, $$$ revient !
mais attention, toujours pas d'anim' [ Eh non ...] mais quelques chose d'innovant messsssieurs !
Et oui, medame, aujourd'hui vient une innovation majjeeeeuuur !
Tout le monde y a pensé, personne [ je coris xD] ne l'a fait !
je parle bien, ici des "mini-bd pivotlandaise" !
Et oui, j'me suis lancé dans la création de Deux, Oui, deux, la madame au fond qui mange ses frites ! je dit bien Deux Mini-BD
Bref :
La première s'intitule : " Ojn enchaine connerie....sur connerie" qui sera une mini-bd d'humour.
la deuxieme s'apelle " Evil Orgasm - Between Good and Evil" Qui est une mini-bd d'action !
Bref !
La couverture de On enchaine connerie...sur Connerie :
Spoiler :

les Deux couverture [ Devant et derriere ] de Evil Orgasm Tome 1 :
Spoiler :

Spoiler :


Voili voilou !

Evil Orgasm = 4 planches bien remplies
On enchaine connerie...sur connerie = 2 planches

Bref , j'compte finir Evil Orgasm avant, parce que mon humour est au chiotte en se moment ><

à tchou !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Oua full GG :affraid: Vive $$$ et ses créations superbes :cheers:

J'ai hate de voir la première planche :yes:

(au fait je pourrais en faire aussi ? Sous ton autorisation bien sur xD)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
C'est moi qui ai inventé les BD ?
non...
Alors, oui, tu peut en faire ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Evil- Orgasm ?
Drole de nom, surtout la fin du nom ! xD
ou sinon j'aime bien les couverture des B.D, j'attend les planche avec impatience !
:cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
C'est vrai que tout le monde y avait penser mais personne ne la fait c'est vrai. ^^ il me tarde qu'elle arrive les BDs .

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Yeah faut avouer que l'idée est pas mal ^^
J'dois dire que ca me motive plus de faire ca que des anims en ce moment ^^
Peut-etre en ferais-je :p avec un brin d'humour :winkanim:
Sinon GG elles sont très belles les couvertures :) :albino:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
c'est vrai, j'y avais un peu pensé, mais je ne savais pas trop comment faire sur la forme
en fait, j'y ai pensé très peu ! en tout cas bonne chance pour tes BDs, et peut-être que je m'y mettrais moi aussi, c'est vraiment intéressant (j'ai déjà vu quelques-unes des planches, ça s'annonce pas trop mal !)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 15 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum