Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

+82
Guenwyvar
JHF
Dreizen
Sergeant Pepper
Nouslacherons
PyVoT
Chocks
-ToViP-
cryso
Lycaon
Sticko
Leos
ShadowFighter
Nutela
Blobax
armaldo-ex
Copy
Carmine
NeO dEsTrUcTeUr
ran
creator
tomatediabolik
Mr.Game & Watch (TO)
Pivot-Clem
BunK
Bazoo-K
50cent
doudaman
shyurin
Tweest
Katana
Fluxm
plutonium
Kane
leink leo
Remora
stickman
PivotFlash
Dark-Sora
Soso
mouad
HHT
Elfe des bois
pivot man
B-Beer
Light(Wallizz)
Myst
L
kr0om
HG
deidara
Kaïreita‡Aisuru
lennyanki
Hedgehog
GodKiller08
theking22
HaitinFainko
K@nd00 K!773r
Pivotmath
Okamy
Ax.
UDOKA
milkar
Guimli
Archange
Stenodyon
toto35
cgdb
Kazzu
Spirit
Verso
Elfe des champs
pilou fantasia
Keitaro_Ura
Obi Yann
Azi0TE
Haga-reiko
Omega
bastina
Dark-fox
FireFox
solidsilversoldier
86 participants

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Empty$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Rappel du premier message :

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssheaderdi0

Bah alors, on vient chez l'ami SSS ? Mais mais mais ! Qui t'a permis ? Non mais oh !
Bon, je suis gentil, je te laisse entrer, mais fait attention, on touche avec les yeux !
Et ne froisse pas le papier, je vais m'énerver sinon !

Musique d'ambiance en bas de la page

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Ssscliqueni9

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssrebirthza0

Et hop, me voici en pleine renaissance :). En 3 jours, je suis passé de néophyte à débutant pour aller en intermediaire ! Quel parcours. Je pensais avoir tout perdu, mais il me restait quand même quelques bases. Me voilà donc reparti pour des aventures pivotesque (ou pittoresque :P)

La zikmumuboite !

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssboxuprv0
$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssboxdowntg6

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssinterft2


Pour me remettre dans le bain, un test de marche !


Pour me remettre dans le bain, un test de course !


Pour me remettre dans le bain, un autre test de course !


Pour me remettre dans le bain, un test de HighKick !


Une anim' pour fêter ma renaissance :)


Mon tout premier Fight de ma renaissance [celui qui m'a fait réellement passé en inter]


Plop, un test de splash ! Slpaaaaaaaaaaaash

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssbarrevc8

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssdebutantpy0


Une histoire de couple qui finie mal. Notez que la femme était pas contente, elle a quand même réussi à dénicher un Minigun ...


Quand un jeunot de la FallProduction s'excite sur un PunchingBall


Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre. N'empêche qu'un Ipod, c'est violent !


Fight for alive qu'ils disaient. Force est de constater que y'en a plein qui sont mort ... Même Dark Vador !


Les femmes, toutes les mêmes ! Mais c'est si beau... Mais ne plus jamais se déconcentrer sur un skate !


Mais y'a quoi dans cette valise ?! Personne ne l'a jamais su ... Dieu nous le dira peut-être un jour !


Moi aussi, j'peux le faire ! Mais je suis pas encore assez entrainé ... Mais nan, c'est vrai !


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssinterft2


Peut-être une de mes meilleures anim'. N'empêche que mon ordi en a pris un coup, y'a encore une trace de brulé.


Vraiment, je ne suis pas doué. Mais quand même, c'était si tentant !


Et pziou, le beau LaserBeam copié sur DarkDemon =D


Qui m'a traité de bouffon ? Raaaaarg ! Je suis le bouffon veeeert ! (merde, je me suis pissé dessus !)


Ma meilleure série, celle qui m'a fait passé expert ! C'est pas de ma faute si j'aime taper sur des innocents, je suis sadique ...

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssexpertaq9


La suite de StickRagdoll, l'anim' qui m'a fait passé expert. Même aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait :). (Malheureusement, à cause de cette anim', mes sticks sont en grève ... Allez savoir pourquoi ...)


Deuxième partie de StickRagdoll V2, vive pivot-land !


Un Beam 100% by votre SSS que vous aimez tant ; )

☼ (en téléchargement)
Là où l'agent 042 part pour sauver sa nation en péril, yeehaa !


Ma première "animation/jeu" entièrement en flash. Je n'en suis pas peu fier :)


Où le Beam n'est qu'une petite balle. petite, mais puissante !


Où monsieur le stickman "jongle avec la mort".

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Sssnonfiniej7


Iiiiirk, un géant ! Pas de panique, je vais l'arrêter ! Petit prince de lu, de l'énergie pour vos enfants !


The Ring, version vachement violente !


Prends un Kick et un double dans ta face, man !


Un test très récent ! j'aime bien le début, mais j'ai foiré la fin !


Mr James Stonck au service, ça va faire mal !


Pour celui ci, j'ai misé sur le réalisme !


Oulà, mais c'est quoi cette anim' ? Juste la naissance d'un stickman ... raté hein ? =D


Une vidéo comme on en voit beaucoup ces temps ci, just for fun : )


Tu vois le truc rond et vide là-bas, hein ? Shoote dedans ! Peux pas, c'est la tête à cgdb :P (blageuuh)


Oh, regarde, un yamakasi dans le ciel ! Maiis non, c'est Nouslacherons !


Tribute (de merde) to Soldat ! :')


Une de mes premières anim' sur P3 et une des premières que j'ai montrée sur le forum (je crois).

Section non-terminée, d'autres anim' viendront de temps en temps.



Découvrez Les Trois Accords!


$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Graph10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Mafic10

$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Leflas10$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 Strip10

Et voilà, si tu arrive en bas de cette page, c'est que tu as tout vu. J'espère que mon topic t'auras plu.
Pour répondre à certaines questions, non, je ne pivot hélas plus. mon niveau est tombé si bas que je peut même plus entrer dans la catégorie "nouveau" :P. Cependant, je graph' beaucoup en se moment.

Allez, je te dit à + et à bientôt sur le forum ;)


Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 30 Nov 2008 - 12:05, édité 63 fois

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
j'adore !!!!!! :cheers: :cheers:
Applaudissont notre nouvel expert!!!!!
Non mais ta du en chier pour faire les decors et tout ptin!!!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Génial ton anim vrement gg !! continue !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
c'est dégueu, moi mes ordis laguent quand je regarde des anims, du coup je peux pas les voir tranquillement 😢
sinon, bravo SSS, très bonne idée ! :cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ouais c'est vrai que l'idée est super bien trouvé ^^
J'ai hate de voir la suite :)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Rohhhhhh
j'en ai la larme a l'oeil !!

Si y a pas du rang éxper dans l'air là !!

je me jet du haut de ma fenétre de chambre !!
(bon je risque même pas un bleu en tombant dans l'herbe d'une hauteur d'1 metre 30 mais c'est quant même un risque !!)

allez on uprgrade !!
en ce moment c'est la grande mode !! :cheers:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Pour moi je trovue pas que c'est de l'expert ...

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Alors dis moi en quoi ?
Argumente ?
J'ai rarement vue une aussi bonne fluidité, a par chez firefox lui même !!

on dirait presque sont anim en 33 (bon presque hein !)

mais person mlise a part la mise en scéne légére, c'ets sublime !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
trop bien fait les mouments du perso, on croirai vraiment que c'est un manequin

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
j'arrive pas a la voir T_T
edit non c'est bon en faite
re edit: tros fort l'anim gg

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Excellente ton anim ou tu m'as dit que ce serait pas comme moi.
Non serieux j'adore tes anims :winkanim: , elle sont super fluides.

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
merci beaucouyp pour vos appreciation !!!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
incroyable, je venais d'avoir cette idée quand je suis tombé sur ton post !
bon ben je trouverais bien autre chose.
c'est quoi c'est odeur? quoi ? ça m'étonne pas ! hein ? quelle odeur? ben c'est celle du rang expert qui approche
(oui je sais je suis le 7iemme fils d'un 7iemme fils*)
Full GG, une suite ou un stickman ragdoll 2 (3 peut être) est très attendue.

*série épouvateur

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Je passe faire un petit tour sur le forum et je vois quil y a beacoup de nouvauté !
Et oui ca fais tres longtemps que je ne suis pas venu , tout dabord a cause du brevet qui approche ( 19 point a rattraper ca gere :winkanim: ) et puis également a cause de gros probleme (déprime,stress etc...)Ne vous inquité pas je reviendrai completement dici peu ,apres le brevet je pense (le brevet est le 25 et le 26 juin !)
Allez a pluche ! Et a dans 1 semaine ou deux !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
pitié messire les admin et modo , ne me juger pas sur ce double post ...je serai sage ! promis !
XD bon bref ME REVOIIIIIIIIIIIIIIIIILA !!!
*attend des applaudissement*
*se recoit une patate*
bon bref , apres 2 journé de stresse a longue duré , le brevet est fini et je suis de retour pour les plaisir (*voit une patate arrivé sur lui*)Okok je me tait !
Donc autant vous dire que je vai etre a la bourre pour toute les nouveauté quil y a eu sur le fofo mais cgdb me fera un resumé !
Je tient a souhaité la bienvenue a tout les nouveau qui sont arrivé sur le fofo et a qui je n'ai pas souhaité la bienvenue!
en attendant j'ai quelque idée d'anim dans la tete ( nan pas d'anim sur le brevet , ya des ame sensible sur le forum xD)
Bon bref voila !

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
OUIIIIIII il est de nooooootre il a fais son annim' comme les aaauuuuuutres!enfin de retour!Le puissant le magnifique...Laveur de toilettes SSS...Oui je deconne tkt!

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Donc autant vous dire que je vai etre a la bourre pour toute les nouveauté quil y a eu sur le fofo mais cgdb me fera un resumé !

t'as peur de rien toi... :|

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Cool te enfin revenue je me disait bien que cetais louche que tu ne venais plus ! :o

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Omega ! Que va tu croire ...Que je suis plus fidele a pivot-land !!!Mais pivot-land est ma vie , mon etincelle , mon amour , Je me s'acrifierai pour lui
Ne crois plus jamais de chose comme ca Omega ou c'est toi que je sacrifierai !
xD je dec ^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Tiens c'est vrai, je me suis aussi demandé pourquoi tu venais plus depuis quelques jours :pale:
Mais bon, j'avais confiance : c'est en grande partie grâce à toi que le forum avait survécu si mes souvenirs sont bon :D

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
T'es souvenir sont on ne peu plus bon mon chere firefox ! ^^ c'est gentil davoir confiance en moi ^^

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Alors ne me décoit pas et passe en expert en me faisant une anim stupéfiante ! :evil:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
ba oui mais a cause de mon probleme , mes anim sont de plus en plus nul ( je suis entrain den tenté une la ...)Mais jespere que mon probleme sera réglé dici (normalement) 1 semaine

EDIT : Donc , je vous dévoile un peu mon projet , c'est la suite de Stick ragodll qui s'appelera donc naturellement " stick ragdoll V.2"
Donc c'est un projet encore plus abouti que le premeir , une interface refaite se rapprochant un tout petit peu plus de pivot , Plus d'arme que j'exploiterai a fond , Une toute nouvelle option de jeu qui ne sera pas dévoilé mais que firefox connait ( :winkanim: ) .Et en prime des background pour le jeu.Tout cela me semble bien beau...pas vous ?Mais a tout bonheur sa contraine , Ce projet nécessite extremmement de sprite ! Et qui dit sprite dit...LE bug fatale!
J'ai donc tres peur pour mon anim'...Je pense pouvoir contourné le probleme en essayant de Faire mon anim' en une journé sans fermé pivot ! Mais sa sera tres fatiguant , je compte donc la commencé demain car la je n'ai pas encore fini toute les armes et stick ( merci a firefox pour son superbe stickman qui souris xD)
Allez A ++

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Tout cela m'a l'air bien partie ! J'espère que pivot ne plantera pas trop :pale:
Au pire envoie à quelqu'un régulièrement des copies de ton anim en piv. Comme ça si l'anim plante on peut te ré-envoyer la dernière sauvegarde que tu avais fait ;)

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
J'ai deja essayer de faire plusieurs copie de sauvegarde mais toujours le meme message quans je lancai lanim' , "invalid floating point operation" 😢

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
Ca me l'a déjà fait lorsque j'avais des stk trop surchargés...
Je ne sais vraiment pas comment y remédier :pale:
Essais d'éteindre tous les autres programmes en cours d'execution :roll:

description$olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] - Page 8 EmptyRe: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum