Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionInfiltration Collab' [Recrutement en cour !!!] EmptyInfiltration Collab' [Recrutement en cour !!!]

more_horiz
Salut a toi, StickFigure!!
Tu cherche StickFigure !?
Vraiment desoler il est pas la :S
StickFigure : Putin ... Chui vnu pour la Collab' moi !!
??? : AAAA c'est pour la Collab' ? Fallait le dire plutot !!
Il ma dit que tu devait lire sa :*Montre une lettre*

1)Theme:
Infiltration.
2)Forme:
Tout le monde passe le .gif a StickFigure.
3)Scenario:
Votre Stick[Vous devez imperativement prendre un de VOS Stick !!
Il doit Rentrer dans une maison ,Buter Tout le monde,monter les etage[faculatif] et entrer das une chambre ou il y a le boss qui pointe deja un pistolet sur votre stick et d'un coup,un flash noir ou en blanc est ecris :
OWNED
[Vous inquieter pas;vous serez venger a la fin ;)]
4)Taille:
1000x600 x)
StickFigure : Pourquoi sa !?
??? : Et !!
C'est moi qui decident !!
5)Limite de Frames :Comme vous voulez pour vue que ce ne soit pas trop cour [environ 500 frames]
6)Autre contrainte:
-Il faut etre minimum Debutant pour participer .3 participant par rang.

Debutant:
-StickFigure
-
-
Intermediaire:
-
-
-
Expert:
-
-
-
Elite:
-
-
-
...
Alors StickFigure ??
A tu le courage de participer !!??

descriptionInfiltration Collab' [Recrutement en cour !!!] EmptyRe: Infiltration Collab' [Recrutement en cour !!!]

more_horiz
Humm... Non, désolé je ne participerai pas... Bon courage, j'espère que tu auras du monde, le thème est sympa en tout cas.

descriptionInfiltration Collab' [Recrutement en cour !!!] EmptyRe: Infiltration Collab' [Recrutement en cour !!!]

more_horiz
Stp tu peut arrêter de re créer des collab a chaque fois car ta annulé les autres ou qu'elles n'ont pas marché
sinon je ne participe pas

descriptionInfiltration Collab' [Recrutement en cour !!!] EmptyRe: Infiltration Collab' [Recrutement en cour !!!]

more_horiz
T'inquiete pas Matt'S Maintenant avant de faire une collab' je reflechis bien car j'ai aussi remarquer :(
Mais bon ne partons pas en HS =)

descriptionInfiltration Collab' [Recrutement en cour !!!] EmptyRe: Infiltration Collab' [Recrutement en cour !!!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum