Alors Je sais ce que je fais.....même si il est un peu juste je deteste les trucs du genre "hight deb" ou du genre.
En voyant cette anim :
https://2img.net/r/ihimizer/img142/9869/comboeffets.gif Je voyais un bon potentiel qui est toujours là, et je deteste qu'on juge autant un membre pour une seule anime. Au lieu de le downgrader autant le pousser à valoir entierement son rang non ?
"Son up' n'avait normalement, aucune valeur...
C'est tout simplement sa vraie place..."
Loking c'est toi l'upgradeur maintenant ?
Je sais ce que je fais et d'ailleur moi qui suis élite ai subit les mêmes critiques qui lui ont été disent lorsque j'étais inter. Et le choix de firefox était de me garder inter jusqu'à ce que je progresset le valle pleinement.
Je le remet donc INTERMEDIAIRE, et il y restera parce que je sais ce dont il est capable. Obisam n'a pas été à ma place lorsque j'étais à celle de Ace, donc c'est normal qu'il ai le reflexe de le down.
Si bien sur il montre vraiment du mauvais niveau trop longtemps il retournera deb, mais laissez le un peu avoir confiance en ses marques !
Ace, j'espère que tu auras un minimum de pression pour montrer aux putains de sceptiques ce dont tu es capable. Et ne te demoralise pas par les ignares qui te jugent "hight deb" ok ?
Sachez que je regarderai souvent ce topic....