Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RECRUTONS

+15
Jetride
Dreizen
Loking
spaceboy
Leos
maniak
cgdb
plutonium
xXPepsXx
leovica
Chocks
AC!D
Katana
Tonyl
Obisam37
19 participants

descriptionRECRUTONS - Page 3 EmptyRECRUTONS

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon, coup de gueule !
On en a marre, les lèche-culs et boulets prolifèrent à toute vitesse ! On en a marre de tous ces gens qui passent inter' pour des anim's limite débutants. On en a marre de toutes ces personnes qui postent des messages dénués de sens !
Au cas où vous auriez pas remarquer, tous les modos se barrent ! Pepper poste presque plus, Chocks est parti mais est derrière moi, cgdb en a marre aussi, Nutela est le seul admin, Pluto vient plus non plus et sans compter tous les bons membres qui sont partis ! Firefox, NL et tous les autres !

Katana, PivotFlash, leos, PyVoT et moi on a beau essayé de garder une bonne ambiance, c'est trop la merde ! Donc il va falloir sévir et recruter des modos là !

Je laisse la parole à Katana !

Dernière édition par Obisam37 le Mer 5 Aoû 2009 - 22:10, édité 2 fois

descriptionRECRUTONS - Page 3 EmptyRe: RECRUTONS

more_horiz
Oui, Léos, je sais que ce sont des personnes de confiances! C'est un bon choix, d'ailleurs.
Pour Peps, je ne sais pas si je me trompe, mais je crois qu'un ban de l'IP est possible.
Donc à moins d'avoir 25 ordis, le ban ne sera pas bafoué.

more_horiz
Le ban IP ne sert pratiquement a rien, franchement, y'a plein de p'tite astuce pour changer l'IP ( j'crois qu'il suffit d'un reboot pour la changé, c'est ce qu'on m'a dit mais je suis pas sûr que ce soit possible).

Moi, les ban 5 jours sa me va,(et le ban définitif aussi, mais j'éspere qu'on ne va pas en arriver là ) franchement, même si sa m'arrive de me faire bannir , j'éspère que j'en tirerais une leçon, idem pour les autres.

Si vous pensez que je suis un "boulet", j'vais pas aller vous contredire, c'est juste qu'il y'a un difference entre "boulet" et "kikoo-lol", et il y a pas mal de membre qui font pas la difference.

En plus avec Obi' et Katana, sa va gérer.( du moins je l'espère, et je le pense de toute façon, on leur fait tous confiance)

Deux dernier mot: Bonne chance.

more_horiz
Bon, le problème va être reglé. On parle entre staff ensuite sur msn pour la suite.
Si c'est pour que tous les boulets viennent dire "Et moi, j'en suis un ?" ou "c'est la faute des modos" alors je préfère locker.

more_horiz
Ps : Les lèches-culs qui lèchent pour avoir plus d'estime dans cette periode seront pour ma part considerés comme des membres à bannir, alors restez sur terre et lucide un certain temps, on va apprendre à certains la maturité en speed mode.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: