Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RECRUTONS

+15
Jetride
Dreizen
Loking
spaceboy
Leos
maniak
cgdb
plutonium
xXPepsXx
leovica
Chocks
AC!D
Katana
Tonyl
Obisam37
19 participants

descriptionRECRUTONS EmptyRECRUTONS

more_horiz
Bon, coup de gueule !
On en a marre, les lèche-culs et boulets prolifèrent à toute vitesse ! On en a marre de tous ces gens qui passent inter' pour des anim's limite débutants. On en a marre de toutes ces personnes qui postent des messages dénués de sens !
Au cas où vous auriez pas remarquer, tous les modos se barrent ! Pepper poste presque plus, Chocks est parti mais est derrière moi, cgdb en a marre aussi, Nutela est le seul admin, Pluto vient plus non plus et sans compter tous les bons membres qui sont partis ! Firefox, NL et tous les autres !

Katana, PivotFlash, leos, PyVoT et moi on a beau essayé de garder une bonne ambiance, c'est trop la merde ! Donc il va falloir sévir et recruter des modos là !

Je laisse la parole à Katana !

Dernière édition par Obisam37 le Mer 5 Aoû 2009 - 22:10, édité 2 fois

descriptionRECRUTONS EmptyRe: RECRUTONS

more_horiz
Exactement... tout le monde ce barre... et y'a plein de nouveaux qui fouttent la merde...
Rien d'autre à ajouter.

more_horiz
Obisam à raison, l'ambiance en fin 2007 début 2008 était TOP !

Les délires sur Forteresse, Les délires sur les forum, mais putin qu'ça me manque tout ça...

Marre des boulet et des lèche-cul, des Néophytes et dèb qui viennent sur ton topic et qui disent: "wahhhhhhhhhhhhhh jsui ton plu gran fan"

Et tout ces nouveau qui t'ajoute sur msn et qui dit Viens voir mes animations... T'y vas tu poste une critique du genre: "améliore toi sur plusieurs point, certain tutos d'aideront."
Et là sur msn il t'injure de tout les noms parce que ils veulent pas voir la vérité en face.

Pffff c'est décevant tout les boulets qui arrivent en masse...

more_horiz
Obisam37 a écrit:
inter' pour des anim's limite débutants.

Je ne parle pas de cette vague de faux-dèb'.

Non, là, je pense que ce sont pas les boulets qui descendent l'abiance, mais ceux qui se barrent en laissant tout le monde dans une merde de plus en plus profonde. Chocks, Pluto, White, Sogé, ...

Vous faites chier a vous barrer.

more_horiz
Ils se barrent justement à cause de boulets dans ce genre ! Chocks est parti dans le but de faire changer mais ça ne marche pas. Donc arrêtez là, c'est vraiment chiant d'accuser les modos alors qu'ils ont fait le boulot du mieux qu'ils ont pu !

more_horiz
LE pire c'ets que la plupart des boulet se rendent même pas compte qui le sont. pour eux c'est simple de dire "sont chiant c'est boulet" mais franchement ils sont pas mieu. Les 3/4 du forum sont des boulets. Il reste qui de bien ici? J'en compte pas plus de 15 (ptet 20 grand maxi). Vous vous plaignez des upgradeur, mais ils ont pas que ça à foutre d'upgrader des nouveaux impatient et insolent, et si ils disent qu'un membre ne vaut pas un rang c'est qu'il ne le vaut pas alors aller pas chialer de votre côté ça sers à rien. ca fait partit des truc que je déteste dans le forum actuel et qui me force à partir. J'aimerais aussi parlais de mon rôle de modérateur des sections aides et logiciel. Au début c'était super, maintenant c'est inutil. Avant j'accepter des bons tuto, j'en refusait des moins bons, je répondais aux questions dans aide (des questions intéressante pour la plupart) et là ça allait (je ferai l'impasse sur scream qui est vraiment un de ceux qui m'ont mis sur les nerfs à une époque). Aujourd'hui je refuse des tuto qui sont vraiment inutil et mal foutu, que les membres font en 2 minutes juste pour avoir fait un tuto et avoir été utile au forum. Et les questions d'aide sont toujours les même, il suffi de chercher sur le forum et voilà. Il devrait presque plus y avoir de nouveau topic dans aide...Je remarque ensuite que les gens adore poster dans les topic d'anim, mais pour dire quoi? "J'adoore vive tes anim" "t'es trop fort" " "t'as dernière est terrible" "oh une nouvelle, c'est bien dla merde" " tu mdéçois c'est nul" "cool =D" et j'en passe. La majorité des messages sur les topic d'animation actuel sont inutil. C'est des post gratuit que les membres veulent? Il y a déjà le flood. Ou plutôt il y avait avant qu'il sois surchargé et locker, même si beaucoup de membre ont pris la liberté de faire le flood à leur manière en dehors du topic approprié.

Bon sinon pour revenir au truc que je disais "certains boulet se rende même pas compte qu'il le sont" on en a la preuve avec tonyl

Ce sont certaines raisons de mon départ, les plus importante je pense. Le forum me fait plus le même effet qu'avant. Tout ces délire, tout ces bons moment, c'est fini à cause des membres d'aujourd'hui qui on pas l'air d'avoir compri qu'ils ont tué le moral de beaucoup de monde...

Edit: AC!D je t'emmerde, mais sérieusement. Tu te crois ptet intelligent à dire ça mais tu vaut pas mieu que les autres. On se barre parce que le forum est invivable à cause de vous. Tu mfais vraiment chié à toujours remettre la faute aux autres. Comme avant quand ça t'énervais qu'on parle de l'ancienne ambiance de 2008 qui était super en disant que celle d'aujourd'hui tu la trouvait bien et que tu voulais pas qu'on en parle. Tu sers à quoi franchement? On voulait faire quelque chose, à cause de vous c'était peine perdu. Ceux qui descendent l'ambiance c'est pas nous, mais vous, les boulet (car oui jte considère comme tel). Alors essai pas de te défendre avec des truc bidon comme quoi on rabaisse l'ambiance en se barrant car si on se barre c'est justement à cause de l'ambiance pourri à cause de vous!

Et donc toi tu fais chié tout court

more_horiz
Y'auras du boulot à faire. Mais on y arriveras!

On arriveras à retrouver l'ancienne ambiance et tout les bons membres reviendront, et certains membres nouveau viendront sans être des boulets.

Firefox,NL,Remoras,cbdb,SSS,Okamy,pluto,leos...

Même si ils sont présent ils ne sont plus actif comme à l'époque, vive l'ancienne ambiance!

more_horiz
Vielle époque powaaaaaa !
On va tout faire pour !
Mais pour commencer, il va falloir recruter !

more_horiz
Bon, Ok, faut que j'apprennes à fermer ma gueule et à grandir... Au moins j'le sais maintenant.
J'ai vraiment été con sur toute la ligne en pensant que j'étais... pas un boulet.
J'm'excuse... pour toute la merde que j'ai foutu.
Et j'vais ENFIN agir pour aider ce forum à revivre:
Adieu PL.

more_horiz
Tonyl c'est pas en partant que tu vas bien agir, change de comportement, soit mature et après on te consideras comme un bon membres.

more_horiz
Oui, c'est à cause de ce genre de comportement qu'on vous aime pas. Vous l'ouvrez et dés que vous dépasser les bornes, on vous rembarre. Normal ! mais le pire, c'est ensuite que vous rouspétiez ou que vous essayiez de nous culpabiliser !

more_horiz
Justement, j'suis incapable d'être mature. Je le sais.

Edit: c'pas pour vous faire culpabiliser, mais j'préfère partir plutot que de rester et de continuer à pourrir le forum.

more_horiz
moi je suis pas sur le fofo depuis longtemp et est ce que je suis un bouLET,?
repondé s'il vous plait je veut le savoir si chui un boulet
en ce qui concerne l'ambiance : un pote a moi m'a dit qe avant c'etait mieu,bah deja y'avait firefox et tout les meilleurs etait actif et les nouveaus ne demandai pas tout le temp aux upgradeurs de venir sur leurs topic , ou totu le monde ne tenai pas a fair sa pub pour son topic
et quand quelqun mettai un commentaires a un elite ou expert ce n'etait pas pour qu'il vienne voir son topic.
j'aurai aimer connaitre ctambiance

more_horiz
Chocks a écrit:
LE pire c'ets que la plupart des boulet se rendent même pas compte qui le sont. pour eux c'est simple de dire "sont chiant c'est boulet" mais franchement ils sont pas mieu. Les 3/4 du forum sont des boulets. Il reste qui de bien ici? J'en compte pas plus de 15 (ptet 20 grand maxi). Vous vous plaignez des upgradeur, mais ils ont pas que ça à foutre d'upgrader des nouveaux impatient et insolent, et si ils disent qu'un membre ne vaut pas un rang c'est qu'il ne le vaut pas alors aller pas chialer de votre côté ça sers à rien. ca fait partit des truc que je déteste dans le forum actuel et qui me force à partir. J'aimerais aussi parlais de mon rôle de modérateur des sections aides et logiciel. Au début c'était super, maintenant c'est inutil. Avant j'accepter des bons tuto, j'en refusait des moins bons, je répondais aux questions dans aide (des questions intéressante pour la plupart) et là ça allait (je ferai l'impasse sur scream qui est vraiment un de ceux qui m'ont mis sur les nerfs à une époque). Aujourd'hui je refuse des tuto qui sont vraiment inutil et mal foutu, que les membres font en 2 minutes juste pour avoir fait un tuto et avoir été utile au forum. Et les questions d'aide sont toujours les même, il suffi de chercher sur le forum et voilà. Il devrait presque plus y avoir de nouveau topic dans aide...Je remarque ensuite que les gens adore poster dans les topic d'anim, mais pour dire quoi? "J'adoore vive tes anim" "t'es trop fort" " "t'as dernière est terrible" "oh une nouvelle, c'est bien dla merde" " tu mdéçois c'est nul" "cool =D" et j'en passe. La majorité des messages sur les topic d'animation actuel sont inutil. C'est des post gratuit que les membres veulent? Il y a déjà le flood. Ou plutôt il y avait avant qu'il sois surchargé et locker, même si beaucoup de membre ont pris la liberté de faire le flood à leur manière en dehors du topic approprié.

Bon sinon pour revenir au truc que je disais "certains boulet se rende même pas compte qu'il le sont" on en a la preuve avec tonyl

Ce sont certaines raisons de mon départ, les plus importante je pense. Le forum me fait plus le même effet qu'avant. Tout ces délire, tout ces bons moment, c'est fini à cause des membres d'aujourd'hui qui on pas l'air d'avoir compri qu'ils ont tué le moral de beaucoup de monde...

Edit: AC!D je t'emmerde, mais sérieusement. Tu te crois ptet intelligent à dire ça mais tu vaut pas mieu que les autres. On se barre parce que le forum est invivable à cause de vous. Tu mfais vraiment chié à toujours remettre la faute aux autres. Comme avant quand ça t'énervais qu'on parle de l'ancienne ambiance de 2008 qui était super en disant que celle d'aujourd'hui tu la trouvait bien et que tu voulais pas qu'on en parle. Tu sers à quoi franchement? On voulait faire quelque chose, à cause de vous c'était peine perdu. Ceux qui descendent l'ambiance c'est pas nous, mais vous, les boulet (car oui jte considère comme tel). Alors essai pas de te défendre avec des truc bidon comme quoi on rabaisse l'ambiance en se barrant car si on se barre c'est justement à cause de l'ambiance pourri à cause de vous!

Et donc toi tu fais chié tout court

Bon...
....
...
On va dire qu'une remise au point ne ma fera pas de mal non plus.
J'ai pris ça mal, Ok, mais bon, je vais voir ce que je peux en tirer

more_horiz
Tonyl prend example sur Acid.

Sinon Leovica es-tu un boulet ?

C'est à toi de voir, commence à bien écrire déjà on verras après.

more_horiz
ok excuse moi j'ai des petit/gros problems d'orthographes
pas dyslexique non plus mais voila

more_horiz
Bon j'ai suivi la conversation et je pense que c'est pas une mauvaise idée de recruter mais avant de recruter on pourrait pas trouver un truc qui permetterai qu'il n'y ai plus de fautes d'horthographes sur les postes vous savez qui les indique comme quand on écrit sur Work sa marque quand il y a une faute d'hortographe non?
et pour le flood ba la je c'est pas trop.
(note:Oui je pense malheureusement avoir été un boulet d'ailleur je pense en être toujours un mais maintenent je pense que c'est la moment de changer les chosees et de les faires redevenir comme avant>>avant que j'arrive quoi et que je mette le bordel avec tout les autres boulet que moi ...)

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
ceux qui se barrent en laissant tout le monde dans une merde de plus en plus profonde. Chocks, Pluto, White, Sogé, ...

Vous faites chier a vous barrer.

Alors là tu vois, ça me donne vraiment envie de te sortir une collection de noms d'oiseaux assez epatante...

alors déjà "ceux qui se barrent en laissant tout le monde dans une merde de plus en plus profonde" c'est ceux qui ont fait de leur mieux pour canaliser ces putains de boulets. On est des êtres humains, pas des machines qui encaissent toutes vos saloperies sur le net.

Si on venait ici c'étais pour se faire plaisir...et on se faisait plaisir AVANT. Depuis un certain temps la situation n'a cessée d'empirer, on a fait de notre mieux....mais voila non, ça sert plus à rien.

c'est a VOUS LES MEMBRES DE VOUS PRENDRE EN MAIN SI VOUS VOULEZ PAS GANGRENER CE PUTAIN DE FORUM. Ou du moins si vous voulez déjà le soigner parce que cette gangrene nous fait tous partir comme la peste.

Si vous voulez vous barrer, bah on vous retient pas mais c'est completement immature, c'est refuser de voir la verité en face et de se leurrer sois même...

Et en quel droit AC!D DEFTERA tu dis que je me suis barré ? Je suis là, je suis inactif, mais je fais ce putain d'effort de rester là, et malheureusement les seuls messages que je poste sont des remontrances comme ça...

Alors j'espère qu'un coup de sort magique fera renaitre cette bonne ambiance.

Cela n'apparteint plus qu'aux membres : vous êtes maitres de l'avenir de pl, et franchement j'en ai plus grand chose à foutre.

more_horiz
enr eponse a peps :
tu a raison ce serai sympas surtout pour moi mais apres va savoir comment fair:s
je connai un forum equiper d'un antiflood mais j'en ai jamais vu qui corrige vos herreur

more_horiz
à une époque, Nouslacherons était un des membres à être le plus impliqué dans la vie du forum, et je sais qu'il s'est vraiment donné à fond pour rendre ce forum le mieux qu'il pouvait. il fait parti de mes amis qui ont une rhétorique sans faille, une intelligence vraie, et le strict minimum en français. c'est le genre de personnes avec qui j'adore discuter sur MSN, et avec qui je peux me taper des délires pour un rien. ce genre de membres ont vraiment fait un boulot immense, et ça, y a pas moyen de le critiquer et le remettre en cause. mais quand ils se sont rendus compte que leur efforts étaient presque rien contre les boulets, ils ont désespéré
vous vous rendez compte que selon certain, ceux qui sont la cause de l'ambiance "bouletteuse", ce sont les non-boulets ? c'est ahurissant d'entendre des trucs pareils

d'après moi, plus on (le forum) a été connu sur le web, et plus les kikou-lol/boulets on pu trouver facilement (grâce à google) l'adresse du forum
on a pas prévu ça et on a été submergés

je pense qu'engager du staff est inutile. d'abord parce qu'il nous en faudrait beaucoup, et je n'engagerais évidemment que des personnes dignes de confiance, et ça ne court pas (plus ?) les rues
ensuite parce qu'il y a beaucoup de monde dans le staff. si ils reviennent, ce serait déjà beaucoup mieux. et ils reviendront quand l'ambiance remontera

je pense qu'il faut faire une nettoyage de fond des boulets. réduisons d'abord le nombre de boulets, pour que les non-boulets pèsent plus

PS : si je suis moins actif qu'avant, c'est parce que je vois de moinsen moins de topics où j'ai envie d'intervenir. pensez-y.

Dernière édition par cgdb le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:25, édité 1 fois

more_horiz
tu as raison...
Mais j'ai pas tres bien compris quand tu dit qu'il faut faire un nettoyage des ''boulets''
c'est a dire les bannir?
et j'ai pas compris non plus quand tu dit:
''pour que les non-boulets pèsent plus''
(désolé je suis enervant je sais...)
je ne sais pas si les membres partit vont revenir mais si cela les fait revenir alors je ferait tout mon possible pour que tout redevienne comme avant même quitter le forum...

more_horiz
on a un règlement, on l'applique. déjà, ça, c'est pas mal
et puis, si on voit souvent des boulets, on verra plus souvent des membres sympas et intelligents, et ça ce sera bien pour l'ambiance.

more_horiz
EDIT: Je me prend pas pour un boulet :roll: !

Dernière édition par maniak le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois

more_horiz
On a la preuve que le forum ne donne plus envie d'animer avec la PLC2. On a la preuve que le forum perd son ambiance avec ce topic ci.

AC!D, il faut se calmer maintenant, ouvre les yeux et réfléchis avant de poster.

Je crois qu'on peut appeler ça un conflit de génération, avec les vieux de la veille (le staff et quelques membres) et les p'tits jeunes pleins de fougue et de connerie. C'est pas de la vantardise, c'est un constat.

C'est sûr que l'ancienne ambiance était mieux, c'était la même tranche d'âge, mais maintenant, les plus vieux sont de + en + matures et les nouveaux bah... nouveaux quoi. Autrefois (nostalgie) y avait des photos de classe, des questions pour Rémora, la Gazette qu'on a VRAIMENT envie de lire, la PLC1 vraiment géniale, et des topics dans Blabla et flood (ouvert à notre époque, pensez ce que vous voulez) comme des RP (je me rappelle d'une histoire de membres en vacances) qui nous faisait tous bien rire. Ah, et les fics, elles étaient marrantes, mais avec l'Effet Mouton, certains on posté leurs rédactions pour une correction, c'est vraiment le fond du gouffre. D'autres qui posent 15 fois les mêmes questions alors qu'elles ont déjà été résolues, et ceux (les éternels) qui font PLUSIEURS topics dans Nouveaux, alors qu'il suffit de regarder juste au dessus pour voir qu'il ne faut faire qu'un topic.

De toute façon, je compte quitter PL d'ici quelques temps, je me suis fais de bons amis, passé de bons moments, mais je crois que c'est fini.

A vous...

PS : J'attends avec impatience de voir tout les autres déboulet (jeu de mot) pour demander : "Et moi, je suis un boulet ? 😢 ".

more_horiz
Hey,
Et ba, j'ai suivi la conversation, moi aussi, pour les fautes d'orthographes, il suffit d'avoir mozilla firefox, moi ce qui m'énerve c'est que les nouveaux en plus de faire des messages inutils genre "tro cool ton anim'" font ça sur tout les topic qu'il trouvent, quand j'arrive sur le forum, je vois des nouveaux messages partout, on peux ce dire que le forum est bien actif, mais en fais, c'est juste des boulet qui s'amuse a faire a avoir des messages en plus, cgdb, t'as raison, faut bannir des boulets, et je pense aussi qu'il faut faire un réglement plus strict, comme vous en avaient parlé lorsque White. est parti. Bon, et puis je me pose tout de même la question, est ce que vous pensez que je suis un boulet? moi j'ai pas l'impression. J'espère en tout cas que la réponse sera non ...

Désolé Spaceboy, mais tu confirmes mon hypothèse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: