Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RECRUTONS

+15
Jetride
Dreizen
Loking
spaceboy
Leos
maniak
cgdb
plutonium
xXPepsXx
leovica
Chocks
AC!D
Katana
Tonyl
Obisam37
19 participants

descriptionRECRUTONS - Page 2 EmptyRECRUTONS

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon, coup de gueule !
On en a marre, les lèche-culs et boulets prolifèrent à toute vitesse ! On en a marre de tous ces gens qui passent inter' pour des anim's limite débutants. On en a marre de toutes ces personnes qui postent des messages dénués de sens !
Au cas où vous auriez pas remarquer, tous les modos se barrent ! Pepper poste presque plus, Chocks est parti mais est derrière moi, cgdb en a marre aussi, Nutela est le seul admin, Pluto vient plus non plus et sans compter tous les bons membres qui sont partis ! Firefox, NL et tous les autres !

Katana, PivotFlash, leos, PyVoT et moi on a beau essayé de garder une bonne ambiance, c'est trop la merde ! Donc il va falloir sévir et recruter des modos là !

Je laisse la parole à Katana !

Dernière édition par Obisam37 le Mer 5 Aoû 2009 - 22:10, édité 2 fois

descriptionRECRUTONS - Page 2 EmptyRe: RECRUTONS

more_horiz
en fait moi en vrai je suis depuis longtemp sur le forum mais avant je m'appelai léocmoi et l'ambiance etait beaucoup mieu c'est vrai !
je ne pivotai meme pas je venai sur le forum juste pour le plaisir d'etre sur le forum maintenant , je pivote je fait une anim coool et la je la mets sur mon topic pui je me dit que si je pouvai , je choisirai qui pourrai venir critiquer .
sa me saoul de voir des gens mettre "hey venner upgrader" ou " un deb chez les néo" vachement modeste alors que avant y'avait des petite communAUté qui se créaiT y'avait un groupe d'amis qui venai tout le temps fair des vans , les upgradeur admins et autre etait ce qui postai le plus et maintenant ya tellement de boulet qu'ils n'en voi plus l'interet (et je les comprend)
firefox faisait toujours des critiques vachement constructive et ça nous aidait .
maintenant chaque topic que ce soi en nouveau ou elite ya du flood car les boulet viennent sur les topics juste pour que les autres viennent sur les leur , bon avant aussis y'avait du flood mais c'etait un ti peu sa s'arraitait tout seul sans que les admins ai besoin d'intervenir

bref avant c'etait mieu

more_horiz
je ne sais pas si tu a raison cgdb mais je l'espere..
spaceboy c'etait pas la peine de poser cette question..
enfin bref je ne sais pas ce qu'on pourrait faire mais faut vite le trouver...
quand a toi Leos ben je suppose que tu part aussi a cause de l'ambiance ce que ne m'étonne pas..
Maniak a dit:
Rha merde c'est pour ca que vous me remballer parceque enfaite je suis un boulet et c'est que maintenant que je le comprend >< !
Bon je vais essayer de changer je vais essayer de plus faire de blague de gamin et de jouer le con fin bon je vais essayer
faut pas essayer faut le faire sinon tout les bon mecs pivot-land vont partir et si sa continu moi aussi...

more_horiz
EDIT: Je me prend pas pour un boulet :roll: !

Dernière édition par maniak le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois

more_horiz
Je suis lêche-cul et je l'avoue D=
Et puis j'étais un vrai boulet avant...
Bien que je m'abstiens pour faire le minimus de faute d'orthographe...
Je sais que je ne serais jamais un membre du staff...

Mais bon si on abandonne Pl tout sera foutu...
La meilleure chose est de reprendre les choses en main...

more_horiz
c'est facile a dire mais pas facile a faire...
on sait qu'on doit reprendre les choses en mains Loking mais apres le probleme sait qu'on sait pas comment faire...

more_horiz
J'ai pas tout lu mais le "Vous faites chier à vous barrer" c'est un peu abusé.

Remarque, tout le monde a tout dit.

L'ambiance vole pas plus haut que deux centimètres.

Suffit de voir, rien qu'au début de l'année, Firefox avouait lui-même qu'il trouvait l'ambiance déplorable.

Et aujourd'hui, c'est pourri.

Moi je demande qu'une suppression de mes droits, après tout, puisque moi aussi, je quitte le forum.

L'ambiance pourrie, tout ça, ça m'énerve, et faut pas dire des conneries car j'ai fait mon temps sur le forum, l'ambiance on l'a tenue longtemps mais là on en a marre.

Quand je dis que j'ai fait mon temps sur le forum c'est le cas, à une époque on s'éclatait, ambiance énorme, un vrai plaisir d'enchainer les nouveaux à la pelle avec un commentaire qui faisait laguer la page.
Maintenant c'est lourd.

Et, d'un coté plutôt personnel, je pense que ça vient aussi de moi : Pivot, ça m'est passé depuis des mois, et PL aussi. J'ai plus aucune envie d'aller sur le forum maintenant.

De toute façon, tous les membres géniaux qui ont contribué à mon bonheur autrefois sur PL sont sur msn.

Oui, c'est lâche, mais c'est pas parce qu'on est des modos ou des grands héros du forum qu'on est obligés de rester connectés non-stop et d'assurer le forum jusqu'à la fin des temps.

more_horiz
On s'enfonce dans la merde en fait... Si tout les modos partent se seront les boulet qui vont prendre le contrôle, et le forum va être bannis avec toutes ces merdes ! Le jour où je me suis inscrit, (il y a à peu près un an) l'ambiance était parfaite ! Tout le monde répondais à tout les post de tous les topics; maintenant, tout le monde ou quasiment, ignore la plupart des messages et ne regardent que ceux qui sont sur leur topic. La plupart du monde lisent le message et répondent, d'autres le lisent mais appuient sur le bouton "précedent".

Il faut remettre le Staff à neuf merde ! Recrutons de nouveaux motivés et dévoués.

more_horiz
Spaceboy, leovica, xxpepsxx, maniak.....

est-ce que je suis un boulet ? Mais arrêtez votre délire et sortez de votre ordi et grandissez un peu quoi.

J'déteste ce genre de membres..

Dreizen pourquoi toi aussi tu veut quitter le forum ? si vous nous quittez tous on y arriveras jamais ça c'est sûr...

On à parler avec chocks et obi et on peut faire un bond en arrière dans le temps, il suffit de s'entraider.

après si vous êtes pas motivé tant pis mais moi je serais là.

more_horiz
oui en fait tout a l'heure j'ai eu le temp de repondre a "je sais plus qui" qui a dit un truc par rapport à ça (est ce que je suis un boulet)
la raison de ma qustion est que sur un autre forum (aucun rapport avec pivot) j'ai critiquer un mec et je lui ai dit que c'etait un boulet et puis tout le monde c'est acharner sur moi en me disant que j'en etait un pire et tout donc si j'ai poser la question "suis-je un boulet? " c'est par ce que je les critique et je ne veut pas etre descendu par tout le forum une fois de plus
alors excusez moi pour cette question :rendeer:

more_horiz
Yo.

Arrêtez de vous plaindre de l'ambiance quand vous contribuez à sa chute.
S'il vous plait =D
J'avoue que moi aussi je me fait chier ici en ce moment, mais c'est à mettre en relation avec des choses extérieures au forum alors...
En fait on s'en fout...
Selon moi, y'a trop de monde ici, c'est trop usine maintenant. Moins chaleureux, moins l'ambiance petit groupe.
Plus de boulets aussi. Plus de gens qui se pensent intelligents, qui pensent mieux réfléchir que les autres.

En ce qui me concerne, je n'quitte pas le forum pour l'instant.
J'vais juste avoir la main plus lourde sur les sanctions et les gens à sanctionner.

more_horiz
Voilà Nutela ! C'est le raisonnement qu'on attendait. Plus de sévérité (sévérisme ?), plus de bans et moins de boulets.

more_horiz
je pense que nutela a été tres sage (au sens sagessse)
et que c'est lui qui a le plus raison pour le moment (attention je ne fait pas mon leche cul,je le pense vraiment)

more_horiz
C'est tout c'qui faut faire c'est sévériser comme dit nutela et obisam.

Léovica tu est pas loin de notre cible aussi donc bon.

more_horiz
Nutela a écrit:
Yo.

Arrêtez de vous plaindre de l'ambiance quand vous contribuez à sa chute.
S'il vous plait =D
J'avoue que moi aussi je me fait chier ici en ce moment, mais c'est à mettre en relation avec des choses extérieures au forum alors...
En fait on s'en fout...
Selon moi, y'a trop de monde ici, c'est trop usine maintenant. Moins chaleureux, moins l'ambiance petit groupe.
Plus de boulets aussi. Plus de gens qui se pensent intelligents, qui pensent mieux réfléchir que les autres.

En ce qui me concerne, je n'quitte pas le forum pour l'instant.
J'vais juste avoir la main plus lourde sur les sanctions et les gens à sanctionner.

[Mode lèche cul/Boulet ON]
Nutela je te nème, tu reste sur le forum !! En plus J'adore le chocolat et tout. Mon papa travaille pour nutella c'est trop cool je connais la racine carré de 125468.12 et je donne des conseils à des néophytes alors que je n'ai que trois messages et que je suis moi même néophyte; j'engeule les expert parce que c'est trop raide; je créé des collab' alors que j'ai 4 messages, maintenant, mais je n'ai jamais vu de collab.
[Mode lèche cul/Boulet OFF]

Je viens d'illustrer la personne que décris Nutela et le genre de personne que je détéste le plus sur ce forum et qui commence à envahir le site.

Ce que j'avais à dire c'est ce que j'ai déja dit quelques messages au dessus.

Très bien, Nutela, tu est un exemple que certains d'entre nous devrais suivre. :roll:

[/edit] : Leovica et Katana on posté pendant que je postais -____-" Maintenant j'ai mal au doigts de taper comme un stréssé de la vie.

more_horiz
Jetride viens pas pour dire de la merde ok.

more_horiz
katana,je ne vai pas etre ironique non, mais pourquoi je ne suis "pas loin de votre cible"

more_horiz
leovica a écrit:
katana,je ne vai pas etre ironique non, mais pourquoi je ne suis "pas loin de votre cible"

T'as été banni du forum sous un autre compte.
Par conséquent, t'es même une excellente cible.

Je vois pas ce qu'il faut de plus, comme si des anciens bannis pouvaient espérer revenir sur le forum dans une période comme celle-là (déjà qu'en bonne période on laisse pas passer).

more_horiz
Dreizen à tout dit fait gaffe à toi.

more_horiz
leovica a écrit:
en fait moi en vrai je suis depuis longtemp sur le forum mais avant je m'appelai léocmoi et l'ambiance etait beaucoup mieu c'est vrai !

En plus il c'est vendu tous seul se boulet 🇳🇴 desésperant

more_horiz
je sai meme pas pourquoi j'ai été banni --" et vu que j'aimais beaucoup ce forum j'ai:créer une ad msn et vu que msn marche pas sur mon ordi je suis aller chez un pote pour activer mon compte.oui c'est que deux chose mais sa prend beaucoup de temp et c'est chiant .
j'ai fait ça juste pour retourner sur le forum et reparler au gens qui,fut un temps m'avai aider et etait presque devenu mes amis .je ne savai pas qu'ils s'etaient barrer.
et kokma je .... non vau mieu que je ne dise rien

excuse mon othographe mais je suis enerver

more_horiz
C'est toi léocmoi ?

Mdr....

Et tu te rapelle pas pourquoi tu à été banni ?.

Et beh.

more_horiz
Tout ça me laisse assez perplexe.
Il est vrai, et c'est une pure affirmation, que l'ambiance du forum à largement chuté depuis un moment. De plus en plus de Kikoo lol et de boulets arrivent sur le forum, et cela sans doute à cause de la popularité de pivot-land sur le net, comme l'a dit cgdb. Ce n'est pas ça qui me rend inactif (enfin, ça l'est en partie), mais je tiens tout de même à intervenir ici.
Je viens de passer dans les News et j'ai vu les nouvelles règles imposées par le staff. Je suis tout à fait d'accord, et je les comprends. Pour les membres qui croient être passés en dictature ou je ne sais quoi, il faut dire que c'est à cause de ce flot de boulet arrivé du net et qui envahit le forum. Respectez juste ces nouvelles règles, et tout ira mieux. Ceux qui ne le peuvent pas partirons, ceux qui le peuvent resterons. C'est assez radical, mais c'est à mon humble avis la meilleure solution.
En ce qui concerne la recrute du Staff, ça me laisse perplexe aussi. Recruter dans l'urgence se révèle assez nécéssaire, d'une part à cause du flot de boulet, de l'autre à cause des membres déjà présents dans le staff qui ont les nerfs mis à rude épreuve. Effectivement, je pense que pour eux, partir n'a en aucun cas été une faute. Et je trouve ça assez hypocrite d'aller leur remettre ça dans la tronche. Pensez-y: ils ont tout fait pour endiguer l'épidémie (si je peux m'exprimer ainsi) de boulets. Ils ont éssayé de maintenir la situation sous contrôle. Et quand vous (ce vous qui ne désigne personne en particulier, si ce n'est des personnes qui se reconnaîtront) avez réussit à les faire partir, vous avez pas été content par la suite? Je trouve ça assez déplorable, pour le coup.

Mais d'un autre côté, recruter dans l'urgence (même en cas de nécéssité) serait donc bénéfique? Je suis assez sceptique. Comme l'a a nouveau dit cgdb quelques pages avant, il faudrait recruter des personnes de confiances. Moi même, ne prétendrait qu'avec doute à ce poste aux vues de mes inactivités (que je compte réparer). De ce fait, l'opération pourrait prendre plus de temps que prévu.

Pour la PLC2, sur ce coup là, c'est exactement ça: l'ambiance à eut un impact sur la collab'. Je fais partie et je le regrette, de ces membres qui comptaient participer mais qui n'ont pas eu le courage de rendre l'anim'. Et je m'en excuse. Le fait est que l'ambiance donne vraiment pas envie de pivoter. Evidement, le Forum reste un endroit ou je passe des bons moments. Mais souvent, en regardant certains topic, je perd courage.

Encore une fois, ce n'est que mon avis. Moi même ais-eu des accès de bouletisme, autrefois, et je regrette encore (même si c'est du passé). Souvent, quand un modo nous engueule, on se dit "pas juste, qu'est-ce que j'ai fait". On se voile la face. Mais il faut comprendre qu'en face y'a un être humain, pas une machine, et qu'au moment ou y voit notre connerie ça doit sérieusement le saouler.

Sachez que si il y a besoin d'aide, j'ai besoin d'expier certaines fautes sur PL, promesses que je n'ai pas tenues, et je suis là pour aider.

J'éspère que ce post attirera votre attention.

more_horiz
Merci mhdlcm. Pour ceux qui ont été recrutés (Katana et Obisam), tu sais aussi bien que moi que se sont des personnes de confiance. ^^

J'ai essayé de faire une liste des membres exemplaires, elle est vraiment pas longue, et ça me désole (je ne donnerais pas de nom, c'est assez la merde comme ça).

more_horiz
La nouvelle règles arrangera les choses mais j'ai une questions quand même, si on les Banni ils risquent pas de se refaire un compte et de revenir après?

more_horiz
Ouah quel acharnement de boulet. Le nombre de bann va surement ce multiplié en quelques jour. Il fautr savoir un truc. C'est pas parce que certain truc ne sont pas dans le règlement qu'il faut les faire. par exemple toute vos connerie du genre [Mode boulet/on] et vos ptit truc de dialogue avec balise username pour sois disant faire rire (comme ce que faisait obisam avant que je ne supportais pas du tout à l'époque, lui il c'est bien amélioré quant même) ça nous fais chié. Donc maintenant réfléchissait avant de poster, sinon comme ça a été dit, le moindre post inutil, chiant à lire, avec un truc qui fait rire que vous et qui gonfle les autres, bann de 5 jours. (et bravo à obi et kat' pour être modo franchement ça pouvait pas être mieu (jvous avez dis que vous étiez bien pour être modo \o/))

Edit: Peps on reconnait vite els doubles compte. Et ne dit pas "ils", il faut aussi t'inclure dedans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: