Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Beuh il est tout mou ton bonhomme xD ! Non j'rigole, j'aime beaucoup ^^ ! Et bravo pour ton passage au fait !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Merci ropy' j'apprécie que tu commente pas que pour flooder (enfin je sait plus si tu le faisait . . .) le forum retrouve son calme petit a petit je croit

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ouais, c'est car je suis en ligne que tout va mieux <3 (t'inquiètes pas j'déconne)

Tu flood là xD Tu contredit ce que dit Philou fais gaffe =P

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bravo pour ton passage en Deb'.
Bonne continuation :):)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bravo pour ton Up Philou ton animation est vraiment bien.Sinon bon retour sur PL je savais que c'était du mito ton départ.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Non non ce n'était pas du mito mais en fait je me suis rendu compte que sur mon pc j'avait rien d'autre a faire que pivot alors j'ai décidé d'essayer de remettre le forum a neuf ^^ Et c'est peut-être pas grâce a moi mais je trouve que il devient moins pire ^^

Bref je préviens aussi : Je suis sur un grand projet d'anime et de plus j'ai ma colab final fantasy donc je vais être assez long ! merci ^^

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
philou1234 a écrit:
Non non ce n'était pas du mito mais en fait je me suis rendu compte que sur mon pc j'avait rien d'autre a faire que pivot alors j'ai décidé d'essayer de remettre le forum a neuf ^^ Et c'est peut-être pas grâce a moi mais je trouve que il devient moins pire ^^

O_o
T'es sérieux là ?
Je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a plus d'expert ni d'intermédiaire et encore moins d'élite sur le forum.
Excepté moi et Chocks qui n'animons pas.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ouais mais au moins y'a plus loking,katana et le reste qui fout la merde donc il est un peu mieux ^^

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bravo pour ton up philou! :(top): (en faite notre duel est toujours ok?)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Oups j'avait totalement oublié mais c'est toujours ok j'ai même l'anime

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ok merci ^^ je l'avais abandonné avec les événements dernier mais la je me suis remis a pivot

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Désolé philou9848465 mais je suis toujours là.

Pourquoi tu dis que c'toi qui a remis le forum à neuf alors que t'as rien fait...?


bien joué pour ton passage....

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Oh tu est toujours la ^^ bah au moins tu fout moins la merde ^^ j'ai pas dit que c'était grâce a moi mais bon . . .


merci:d

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Tu as dit que c'tais grâce à toi... M'enfin bonne chance pour la suite!

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyThe retour ! ^^ Enfin deb ! hehe

more_horiz
Un Grand Bravo Pour Petit Filou *-*

Bravo Pour Ton Passage en Deb!

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Merci tout les deux ^^ Bon voila je post le début de mon grand projet il me reste plus qu'a la finir et a enlever certaines saccades qui gache beaucoup ^^

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Infiltration

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Waou! Le début est pas mal avec la marche etc... mais a partir de la fenêtre sa se dégrade .

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
mais a partir de la fenêtre sa se dégrade .


Après ou quand il attrape le rebord de la fenêtre ? parce que je me le regarde en boucle et je trouve que quand il attrape le rebord de le fenêtre ça va

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
J'aime bien le debut, malgrès que les décor soit pas trop recherché, mais par la suite, l'anim devient moins bien, plus saccadé...

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Empty†P|h<i&#9830;l&#9786;o&#9660;u&#9829;1ü2&#9827;3)4

more_horiz
Pivot-land réouvre enfin ! mais quel plaisir quel délice ! Je suis hyper heureux et je vais fêter ça avec mon anime que j'ai améliorer :

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 Infiltration




Je trouve la fin beaucoup mieux que le début !!! Je suis heureux

Dernière édition par philou1234 le Sam 24 Oct 2009 - 8:52, édité 1 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Que dire ? c'est super.

Bravo Philou.
C'est vrai que la fin est mieux.
Même si il y a quelques mouvements répétitif ça va.

Fais attention a la raideur notamment a la tête ou au dos.
Et les saccades sont présentes par moments...

M'enfin c'est quand même une bonne animation.
Bonne soirée.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Super! Seulement, la marche à la fin, c'est saccadé! :(

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Eh ben... Je trouve que tu as fait un net progrès depuis les dernières animations que tu as posté avant la fermeture !
Il manque quand même cruelement d'easing cette anim'... et ça saccade un peu. Mais la fluidité est correcte et ce n'est pas trop raide. Du deb' confirmé tous ça !
M'enfin... la marche est zarbi, on dirai que le mec est complétement bouré...
Le dos bouge un peu trop, il s'arrête a chaque pas et ses bras partent a trifouille les oies a chaque foi aussi...

Bon continuation, Tanpée.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Oui, ça fait un peu comme ac!d deftera, sinon, bonne continuation!

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyPhilou

more_horiz
Oh Philou pourquoi je te retrouve pu sur MSN ? Vous allez Rire tous Je suis Xx-LOKIG-xX L'autenTIKClika bande de Gamin Forum de merde faite pas vos beau dériére les écrans :boulet: Bande de Nolife de met couille[b]

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 15 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum